Note de version 1.84d et 1.84e

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eorill
ça me semble plus équilibré

ps : aux "gratz whine" ou "no balls", essayez de comprendre qu'on pourrait dire exactement la même chose en cas de décision inverse. c'est tout aussi couillu de nerf totalement une ML au risque de changer le gameplay actuel que de revenir légèrement sur un projet de patch après compilation des réactions.
Question de point de vue.
Faire un patch qui n'annonce qu'un nerf, et rien d'autre à côté pour faire passer la pillule, en demandant des feedback de joueurs qui ne savent pas ce qui va être mis à côté pour compenser, ce n'est pas couillu.

Ce qui aurait été couillu, ça aurait été d'annoncer les choix de ML avant et de prendre en compte les feedback pour proposer des modifications dans ces voies (et il y en aura vraisemblablement). En gros là on a 2 patchs qui ne servent à rien.

A quand un stun sur stop du même type que celui de la RA 5L druide ?
J'aurais préféré un radius de 500 mais le fait que ML1 et 9 n'interruptent plus est tout de même énorme.
Bref je suis entièrement satisfait de ces nouvelles évolutions.

C'est dommage que Mythic ai attendu les whine pour se rendre compte que c'est mieux ainsi par contre
Ca me fait rire tous les gens qui disent que daoc devient un jeux d assister, c'est clair qu un tank qui appuie sur des instant pour interupt c' est pas assister ca go réapprendre a jouer les classes faite pour l' interupt, sans compter que sur des ml mal conçue, avt TOA, y avais de l interupt, y en auras encore aprés le nerf banelord . aprés qui du magot ou de l interupteur feras le mieux sont boulot , ca c' est la grande question .
Ce nerf est déja bien mieux pensé que le premier, meme si je reste persuadé qu'un nerf banelord n'était pas vraiment nécessaire (je joue caster principalement pour dire ca)
Citation :
Publié par Exystios
Ca me fait rire tous les gens qui disent que daoc devient un jeux d assister, c'est clair qu un tank qui appuie sur des instant pour interupt c' est pas assister ca go réapprendre a jouer les classes faite pour l' interupt, sans compter que sur des ml mal conçue, avt TOA, y avais de l interupt, y en auras encore aprés le nerf banelord . aprés qui du magot ou de l interupteur feras le mieux sont boulot , ca c' est la grande question .
Yavait pas de BG/grapple//senti/bonus %damage, %speed cast, %portée / etc. avant toa :>
je ne comprends meme pas pourquoi on nerf cette voie ml vu a quel point les mages sont suravantagés dans le jeu actuelement

nerf banelord np , mais il faudrait songer a nerf les pets ml 9 et graple aussi alors .

En tout cas skald battlemaster .. clap clap clap , paie ton bg qui implose en un round d'assist adverse
Citation :
Publié par Einara
Ben , toutes les versions 1.8x étaient sujettes à changement et n'étaient soit disant pas définitive mais c'est quand même la 1ere ou il font complètement marche arrière et super rapidement en plus.
Bha comme j'ai dis, ils ont prévenu cette fois-ci alors qu'ils ne le font quasi jamais.

Une note de version, tant qu'elle n'est pas sorti, est par défaut, non définitive, mais ils ne préviennent pas à l'avance généralement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés