Note de version 1.84d et 1.84e

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Ca reste un nerf ; cela dit, s'ils ont enlevé le recast 5 minutes pour la ML6... -_-
Mythic fait un jour quelque chose et le défait le lendemain, je me rappelle maintenant pourquoi depuis quelques versions je suis de moins en moins convaincu.
ben en même temps ce nerf était absurde sur plusieurs points, ca déplaît fortement a tout les joueurs, perso mieux vaut cela que maintenir le cap, et risquer un désistement massif des joueurs (30 pages de post en un jour pour 15 lignes quand même)
je me demande si bientôt on aura des sondages pour voir les nerf et les up que l'on souhaite voir en ligne.
c est sur que il n aurait valu ne rien montrer et en parler avec des joueurs IG sur Pendragon ... (enfin je ne sais pas comment ils décident leur ajouts/nerfs aussi)
Citation :
Publié par Galelith
Encore une victoire des whiner et des madames soleils
Ou peut être simplement de la réactivité par rapport aux remontées de la communauté sur une décision considérée dans son ensemble comme mauvaise ?
Je trouve ça plutôt positif comme façon de faire.
Citation :
Publié par Hadock
imagine la discu des mecs de chez mythic :

Boss mythic 1 : bon allez go filez banelord au sauvage/valky/thane/faucheur/moine
Boss mythic 2 : ok mais d'abord on nerf banelord parce que sinon a+ fl/zerk/merco...

patch 1.84D : l'est zoulie hein

retour des joueurs : BOUHHH dark age of castalot §§§ peon §§§ go play §§§

Boss 1 : nerf c'est le bordel go reup banelord
Boss 2 : ok pas le choix ! on reduit la zone comme ca hop ni vu ni connu patch de ouf !

patch 1.84E : rox !

retour des joueurs : moué bon ok et la ml 6 ? et ...

Boss 1 : ptin mais nerf sont jamais content quoi
Boss 2 : bah au départ les ex boss voulaient dans la diversité donc c'est compliqué now :/
Boss 1 : éwé le pire c'est qu'il faut revoir les classe a qui donner banelord...

ca pwn chez mythic en ce moment !
Jte la refais :

Boss mythic 1 : bon allez tu me revois les MLs nerf un peu up autant ailleurs ... moi j'ai du boulot sur WO hein !!
Boss mythic 2 : Euh ... je suis que stagiaire moi ...

patch 1.84D : Oh boudioux ... j'pense que ça tien la route ...

retour des joueurs : BOUHHH dark age of castalot §§§ peon §§§ go play §§§

Boss 1 : NAMAITAIFOUTOUA !!!! S'tu veux pas finir ton stage chez les Marines tu répares tes conneries !!!
Boss 2 : Mais ... je ... enfin ... argh ...

patch 1.84E : - fébrile - nom de ... je suis cuit fouttu, j'suis bon pour faire la quete ...

retour des joueurs : moué bon ok et la ml 6 ? et ...

Boss 1 : Bon tu vois quand tu veux ... allez encore deux trois comme ça et on te trouve une place pour notre prochain hit ...
Boss 2 : J'suis plus sur sur de vouloir finallement ...
Boss 1 : il vient ce café sinon ? ...
ça me semble plus équilibré

ps : aux "gratz whine" ou "no balls", essayez de comprendre qu'on pourrait dire exactement la même chose en cas de décision inverse. c'est tout aussi couillu de nerf totalement une ML au risque de changer le gameplay actuel que de revenir légèrement sur un projet de patch après compilation des réactions.
Je reve ou la ML6 n'a changé en rien même pas en timer? Parce que sinon la ML1 perso je l'utilisais plus cause ML6.

Bon bah ML9 qui interup plus: aller si ca peut faire office de nerf je veux bien y a pire.
Qui a dit "aux chiottes les zerks"?
Je pige pas que Mythic laisse le bug de la ml 6 qui perma interrupt sous immunité stun... parce que ça c'est un bug et un vrai
Ca été corrigé pour les Battlemaster mais pas pour les Banelords
recopiage

Dommage. Pas parce que je joue des mages mais parce que actuellement les tanks hybrides (et le strel si on veut) ne servent à rien p/r aux lights tanks banelord, et ça ferait du bien au jeu de sortir du système light tank >>>> *
Citation :
Publié par Kalvin
recopiage

Dommage. Pas parce que je joue des mages mais parce que actuellement les tanks hybrides (et le strel si on veut) ne servent à rien p/r aux lights tanks banelord, et ça ferait du bien au jeu de sortir du système light tank >>>> *
2000% agree
+1

Sauf que maintenant sauvage avec bane je sais pas trop ce que ca donnera.^^
un tank qui deal plus que le zerk, interrupt un peu , stun mais n'a pas charge
faut voir si charge est vraiment indispensable pour pas se faire outrun, parce que bon avec det5+stoi les cc durent pas longtemps <3
moi jneed instant invoc de sauron + balrog plz paske avec ca jpwnz la base de l'ennemi tranquille kwa !
ha pardon jvoyais que fallais un gros kiki a coup d'interrupt (instakill) de zone avec un radius cheat j'ai tt de suite pensé a lotr bfme2

le nerf radius, ca rox
Citation :
Publié par Legeibeth
Le truc marrant, c'est que si la 1.84e était sortie directement, tous les banelords seraient hyper furax. Grâce à l'effet magique de la 1.84d, ils sont tous heureux d'être nerfés en 1.84e
LOL oué carrément, c'est des psychologues chez mythic
Citation :
Publié par Resine
ouais ok le bug ml6 n'est plus consideré comme un bug super

ah mais suis-je bête il suffit de pas stun les banelord ! :x

gg whine
En même temps c'est un peu l'anti-chain grapple + doomage du tank au DD/pbae.
Faut pas rêver, mais si tu nerf SToP et le met sur timer 5 min ( np ça me dérangerait même pas ), tu met grapple sur un timer bien plus grand que 12 sec.
Citation :
Publié par Resine
ouais ok le bug ml6 n'est plus consideré comme un bug super

ah mais suis-je bête il suffit de pas stun les banelord ! :x

gg whine
Avec le up à 3 voies ML par classes sa fera beaucoup de classe à pas stun, donc c'est tout à fait normal qu'ils virent ce bug, le stun c'est le seul cc de beaucoup de mages hibs quand mm.
Edit : Y a pas un modo pour faire une mise en page du post d'irigine? c'est illisible
J'ai l'impression que d'un nerf (BaneLord), puis un up (3 lignes de ML, donc BaneLord aux Mda/Sauvages etc...), a un dénerf (BaneLord)....

Ils viennent de up les groupes tank ou je rêve ?

Perso j'attend la 1.84f avec impatience pour voir quel nerf vas etre appliqué aux tank, puisque c'etait l'idée de base.
J'ai pas tout lu.

Mais à priori, même si ce nerf me fait peur au premier abord, en y réfléchissant bien, il restera quand même deux interrupt pour un banelord, ça changera juste la manière de jouer des bane, qui devront utiliser leur ML avec parcimonie, plus de finesse et d'intelligence de jeu (comme une RA à claquer au moment propice), c'est du moins, la vision que j'en ai.

Sinon, j'ai jamais été vraiment gêné par les Bane en tant que mago (faut dire que les mages ont du s'adapter), par contre j'ai toujours été emmerdé par les assist tank violente, et ça, ça sera pas changé par cette version :]
Citation :
Publié par Deunan
Faut pas rêver, mais si tu nerf SToP et le met sur timer 5 min ( np ça me dérangerait même pas ), tu met grapple sur un timer bien plus grand que 12 sec.
Ben ca m'irait tout à fait et ca permetterait aux tanks défensifs de se servir de leur ligne bouclier au moins ; mais tlm s'est habitué à qu'un tank soit pas slammable et maintnant les gens trouve anormal de corriger un bug

On aurait du whine dès qu'ils ont corrigé le bug immune stun pour le grapple vu qu'il est tellement facile de leur faire changer d'avis comme ca.

Et pour le grapple je suis entièrement d'accord, mais à la place d'augmenter le timer j'aurais augmenté le rapport des timers entre grappler et grappled : le premier est stun 12 sec le second root 10sec, un rapport comme stun 10sec root 6sec serait plus contraignant et plus risqué pour les chain grappler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés