Note de version 1.84d et 1.84e

Répondre
Partager Rechercher
serieux y a pas que Banelord qui devrait etre nerf ... pense au zephyr ... faudrait que quand on se fasse zephyr on ne puisse pas etre attaque ... perso j'en ai marre de me faire zephyr assist t'as meme pas le temps de toucher le sol que tu est mort ...
Citation :
Publié par Insipid~
On dirait que tu n'as jamais RvR sous NF actuellement, les soutiens sont constament sous pression, et ont rarement le temps de CC
Pourquoi ils ont pas le temps de CC c'est peut être parce qu'ils doivent tjrs se placer/replacer pour être hors de portée des banes justement
Citation :
Publié par Resine
Pourquoi ils ont pas le temps de CC c'est peut être parce qu'ils doivent tjrs se placer/replacer pour être hors de portée des banes justement
Ou parce qu'ils doivent chain heal pour essayer de tenir des tanks en vie a cause du dps démentiel d'une assist mago @ debuff ?
Citation :
Publié par Darwyn
N'oublions pas qu'il y a aussi des capacités spéciales contre les dégâts des mages (le nearsight, même avec un cure, est une abomination ; il y a des ra 5L anti mage au même titre que des anti-tanks - hérétique, guerrier, me viennent à l'esprit directement ; un groupe peut facilement avoir deux baod par groupe, là où deux bof / groupe, c'est plus dur ; certaines classes ont des résistances accrues à la magie, etc.). Que les dégâts des mages sont soumis à beaucoup d'aléatoire (l'interrupt est principalement fourni, normalement, par les soutiens et les mages, pas par les banes), là où les tanks sont pour la plupart peu soumis aux cc depuis quelques versions.
Je ne pense pas qu'enlever une ra aux mages soit une bonne chose. Les dégâts des mages, dans de nombreuses circonstances, sont valables en l'état. Il y a des situations où ils ne le sont pas, et ça a maintes fois été évoqué ici : les reliques (j'attends un véritable nerf des reliques mana en rvr depuis un moment) et les dégâts sous débuff résistance (là aussi, il faudrait des changements). L'ajout d'un débuff acuité, comme il existe des débuffs d/v ou f/c, me semblerait aussi être une bonne chose.
Tout comme il y a aussi des trucs anti tank Notament les charges arté comme malice, les snares, et un truc super relou car aucune immune: la maladie

Maintenant, dire que les dégats des mages (même en excluant les rk mana et les debuff rs) sont normaux, mwé. Quand je vois ma hel 2 shot très souvent un confrère mage, ou 3-4 shot (@1sec au drain) un soutien, bof je trouve pas ça normal

Mais j'ai un gain énorme de dégats par rapport a un tank, du fait des RA + du piercing, qui est de loin supérieur a son homologue tank, le % style

Maintenant pour le Baod vs Bof, et bien pour ma part je trouve au contraire qu'il est plus facile d'avoir 2 Bof dans un grp, qu'un seul Baod Bof c'est sur une classe obligatoire 2 fois par groupe, Baod sur mid, si tu as pas de BD dans le grp, tu l'a pas, et si tu as un BD, spa dit qu'il a Baod 3 \o/

Maintenant pour les Ra 5L, ormis caba heretic j'en vois pas trop qui sont anti mage
Par contre pour les ra anti tanks:
Alb:
Ra Clerc (stun quand il se fais taper, spa un mage qui va le taper !)
Ra Sorc (rien a dire je pense ^^)
Ra Merco (Coup bas de zone, c'est pas pour mage non plus)
Ra Moine (pbaoe qui désarme pendant 5 sec l'ennemi, c'est anti tank)

Hib:
Ra Bainshee (abla physique)
Ra Champion (utile sur mage? pas du tout ^^)
Ra Faucheur (abla physique aussi)
Ra Finelame (permet au fl d'etre quasi immune cac ^^)
Ra Eld (sauf vs un mage qui te dd a portée maxi, c pour outrun des tanks)

Mid:
Ra Odin (esquiver les coups c'est vs tank!)
Ra Zerk (bon ok c moisi mais c quand meme anti tank)

(J'ai pas inclu des RA comme celle du theu, druide et du guerrier car c'est bien contre les 2 types de dégats, même si celle du theu est plus souvent utilisée contre les tanks vu que c'est un pbaoe )

Donc maintenant, dire qu'il y a autant d'armes anti tank que d'armes anti mage, j'ai des doutes quand même

J'ai joué mago+tank sur OF, et mago+tank sur NF, et la différence est énorme Même si a l'époque sur OF sans Toa les tanks c'étaient super facile, et les mages le mode hardcore, je trouve quand même qu'actuellement (et si le nerf banelord passe ca sera encore pire) les mages sont + avantagés
Deja que les tanks mangent un nerf bonus touché en 1.83, il va y avoir un grand nbre de pop d'hybrides.
Nerf Banelord 1.84 va falloir respec ra pour prendre ip2.
1.85 va falloir prendre resistance magique 5 aussi ?

Jouant fl je suis carement degouté, deja qu'il n'y a pas masse tank, il y en aura de - en - , c'est bien ...

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Message supprimé par son auteur.
De toute façon quoique ça fasse ça fait toujours des mécontents/contents avec un tas de "ouin-ouin" (justifié ou non) et ça ne date pas d'hier, souvenez-vous à la 1.50 qui à sortie le système de RA "bouh la RA purge c'est n'importe quoi, le barde il va plus servir à rien le pauvre il a que ça" et "bouh les mez ça va être nul" alors que...

Idem quand déter à été up : bouh les groupes mages sont morts, bouhh les tanks c'est abusé !

...

Bref à chaque fois le même refrain.
je trouve ca vraiment abusé etant donné que les groupes tanks ne sont pas a la mode en ce moment plus de bane aurait, au contraire, ete plus interressant pour voir des compos plus variées je pense, néamoins les banelords ne verront plus leurs ml comme des ae interrupts mais regarderont les effets de celles ci avant de les utiliser c est l avantage
Citation :
Publié par Egelbeth
oui mais a part que la ca met pas mal de classe dans le vent
Juste comme ça, actuellement il y a des classes dans le vent juste à cause de Banecheet...

Ce nerf est mérité bien qu'un peu fort mais il y a plus de bon que de mal, des classes comme le Guerrier et Valkirye par exemple auront leur place dans un groupe dit "opti".

Par contre on devrait aussi nerfer les anti-speed et grapple, là je suis bien d'accord.
Citation :
Publié par Razielo
Il est loin le temps de la béta...
RA, artefacts et ML, nouvelles classes: chaque chose ajoutée au jeu fini par être un facteur de déséquilibre, et plus il y en a plus il est difficile de retrouver une certaine stabilité. Evolution trop rapide pour un équilibre trop fragile taillé à coups de nerfs ultérieurs. C'est devenu tellement complexe que Mythic ne contrôle plus sa création.
+1 ça résume bien la situation actuelle :x
Pour compenser il faudra peut-être juste grouper des classes actuellement rejetés qui sont bonnes niveau interrompt : ménestrel, valkirye, faucheur? (doute sur le faucheur je ne connais pas trop Hib ^^ )
Citation :
Publié par Sisay
Tout comme il y a aussi des trucs anti tank Notament ......
Je suit entièrement d' accord avec. Je regrette franchement les combat d' avant ou les grpe étaient mi mago , mi tank , voir meme compo tank.

On est arrivé a des combat style CS : /target /assist , 4Magos dans la tronche , suivant. 10 sec plus tard , le combat est finis.

Pour moi , plus le combat est long , plus c 'est bon; les compos magos actuel ne permettent pas ca. Quand j' ait regardé les vidéos actuellement dispo section YS sur les combat de NR,Levia et NS : je me dit que ce temps est révolue et que des fights de ce type , on en verras plus

Non seulement ils up au bulldozer les classes mais la ils commencent a toucher plus profond dans le jeu , et ca commence vraiment a me faire peur de ce que va devenir mon jeux préféré
Honnêtement l'interrupt des bane n'aurait jamais dû exister à la base.

Le problème c'est qu'avec ToA on s'est retrouvé avec qqch d'abusé (le dps des mages sous 9% dmg 10% piercing) et pour lutter contre il a fallu qqch d'abusé aussi (les banes qui interrupt alors qu'ils ont déjà de bons effets comme torpeur ou fardeau).

C'est combattre le déséquilibre par le déséquilibre, forcément ça fait chier les autres classes (les soutiens qui se prennent des interrupts venus de Mars, les tanks non-bane qui se retrouvent en partie au placard).

C'est moche quoi.

Sans vouloir prêcher pour ma paroisse je suis assez content de l'équilibre mage/tank sur classic atm, pas de bane pour interrupt mais deal des mages gérable même si ça reste difficile, et tanks moins emmerdés car pas de grapple/bg.

Enfin ça fait chier ce nerf, déjà que le jeu à l'interrupt en a pris un gros coup depuis moc 30s/10 min + id + mb + prochainement les ih timer réduit, bah voilà quoi bienvenue dans le monde du tout-dps brainless @ assist mago c'est cool.
Citation :
Publié par Un Loup
Juste comme ça, actuellement il y a des classes dans le vent juste à cause de Banecheet...

Ce nerf est mérité bien qu'un peu fort mais il y a plus de bon que de mal, des classes comme le Guerrier et Valkirye par exemple auront leur place dans un groupe dit "opti".

Par contre on devrait aussi nerfer les anti-speed et grapple, là je suis bien d'accord.
Je serait pas étonné de voir popé des grpe 4-5 magos sans aucun tank. donc avant de dire qu' ils sauront groupé , je doute très fortement
De plus on risque de voir peut-être plus de nomade aussi : un tank zephir est souvent un tank qui ne deal pas pendant 10sec, un mage zephir est souvent un mage mort.

Edit : les groupes mago sans aucun tank ne feront pas un plie s'ils se font mez en 1er ou au moindre petit add : pas de pbae demez, que des cible qui down rapide.

Citation :
tu sera pas arriver au cac que tu sera mort dans cette optique de jeu
moi c'est ca qui me fait peur
Dans ce cas le nerf de bane n'y sera pour rien si tu n'arrives pas au CaC, car pour griller les ML bane il faut être proche des ennemis.
Citation :
Publié par Un Loup
Edit : les groupes mago sans aucun tank ne feront pas un plie s'ils se font mez en 1er ou au moindre petit add : pas de pbae demez, que des cible qui down rapide.
ET purge alors ? sans compter les demezzeurs (genre hib barde/ empathe).
Et franchement quand tu vois les back très souvent utilisé , ton tank va se faire doom en 2 sec

Non franchement , je suit très pessimiste pour la 1.84 et surtout pour les patchs qui vont suivre
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Espérons simplement que les Joueurs ayant accès à Pendragon et de fait ayant des Feedback plus légitimes car ils auront pu tester sauront faire revoir leur copie à Mythic.

Un nerf de Banelord? ok mais faut peut-être éviter un nerf à la tronçonneuse de plus, car la l'interrupt sur serveur ToA est quasi le même que sur serveur classique...
pas mieux , j'espère qu'ils vont vraiment revoir leur copie

Citation :
Publié par Thotor
bah clairement sauf que vous garder tout les truc anti tank |:>
cutspeed , bdg , graple
c'est vrai que bdg et grapple face à une compo mage free cast , ça va vachement nous servir pour les empêcher de tuer notre groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés