Note de version 1.84d et 1.84e

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Par contre pour le nerf du rayon je suis absolument contre et très déçu. C'était aux mages de bien se placer pour ne pas se prendre les effets néfastes...
nerf rayon ou pas ça change queud, ça interrompt plus de toute manière, apart peut etre l'effet de torpeur et de discorde, les autres sont ridicule...

Sinon je suis bien d'accord, les mages qui whinai sur les banelord se plaçaient comme des bouses
et pour le spam ml6, fallait pas lui donner l'occasion d'avoir d'immun stun, mais appremment c'etait compliqué pour certains.
en fait , c'est un up cacher du faucheur qui devient le meilleur tank pour hib (best deal (chaine GR 1.2+ qui proc 150 DD, tres bon WS) , interupt via cdp/pbae root sans imune/ichor/2 instant)
Normal , juste dommage qu'ils aient mis aussi longtemps pour le faire .

Quand aux groupes mages 80% des gens qui en montent le font pour mieux leech dans le bus , que banelord soit nerf ou pas ne changera rien .

Et vivement un nomade en plus sur alb .
Que dire .. déjà que tank ce n'était pas la joie ... et là, d'un coup de baguette magique, il n'y a plus de question à se poser : les classes cac sont bel et bien mortes !!

J'avoue ne pas comprendre .. le fils du pdg de Mythic joue un mage comme un manche pour avoir demandé cà ?
Citation :
Publié par Thotor
en fait , c'est un up cacher du faucheur qui devient le meilleur tank pour hib (best deal (chaine GR 1.2+ qui proc 150 DD, tres bon WS) , interupt via cdp/pbae root/ichor/2 instant)
Et de la Valkyrie avec sa charge et ces interrupt en mass
sa commence a saouler la ... ces quoi c'est vieux nerf O_o pourquoi ils up surtout les mage ? (oh me parler pas du nerf des martire hein... meme sans vous etes cheater et de plus 4 etais absoluement grotesque lol)

deja qu'un tank avais du mal vs mage alors maintenant ..... JAYJAY MITHIC
Citation :
Publié par LeNain
Me demandais quand ce jeu me lasserai. Bah la 1.84 semble être la limite haute.
La même, j'trouvais ToA plutot une bonne chose pour DAoC, vu l'enrichissement du gameplay,mais maintenant vu le "petit" nerf des banes, toutes les simplifications, le up des RP, sans parler des timers RA's NF, le jeu s'oriente vers du monobrain, ca me fait vraiment peur là.
Vivement la nouvelle classe commune aux 3 royaumes, là ca sera nikel irl², on pourra faire des monogroupes monocompos :]
Au moins j'ai pigé pourquoi ils collent 3 voies de ML par perso MDR LOLLZLZ
Espérons simplement que les Joueurs ayant accès à Pendragon et de fait ayant des Feedback plus légitimes car ils auront pu tester sauront faire revoir leur copie à Mythic.

Un nerf de Banelord? ok mais faut peut-être éviter un nerf à la tronçonneuse de plus, car la l'interrupt sur serveur ToA est quasi le même que sur serveur classique...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Un nerf de Banelord? ok mais faut peut-être éviter un nerf à la tronçonneuse de plus, car la l'interrupt sur serveur ToA est quasi le même que sur serveur classique...
bah clairement sauf que vous garder tout les truc anti tank |:>
cutspeed , bdg , graple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés