Note de version 1.84d et 1.84e

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
LOL banelord useless.

maintenant requis pour grouper un tank : avoir la ML nomade

On va redemander des ménestrels? Non sans blague...? Pincez-moi!!
Un nerf de quelques tanks banelords qui n'avaient souvent plus comme tâche que d'interrupt, ce qui n'était pas leur rôle normal ; un up des hybrides dont on va peut-être s'apercevoir qu'ils peuvent aussi interrupt (et mieux ) ; le boulot d'interrupt rendu à ceux qui devraient s'en charger ; un up de tanks décriés depuis longtemps parce qu'ils n'évaient pas "la kikoo voie de ML" qui ouvrait le sésame d'un groupe, alors qu'ils avaient/ont d'autres atouts.

Eh oui, ce nerf fait des heureux - j'en suis.
Citation :
Publié par Darwyn
Un nerf de quelques tanks banelords qui n'avaient souvent plus comme tâche que d'interrupt, ce qui n'était pas leur rôle normal ; un up des hybrides dont on va peut-être s'apercevoir qu'ils peuvent aussi interrupt (et mieux ) ; le boulot d'interrupt rendu à ceux qui devraient s'en charger ; un up de tanks décriés depuis longtemps parce qu'ils n'évaient pas "la kikoo voie de ML" qui ouvrait le sésame d'un groupe, alors qu'ils avaient/ont d'autres atouts.

Quand tu voies déjà tout le mal que peut avoir un tank BL a interrupt des mages, là ils poussent mémé dans les orties complet. Déjà un tank avec BL tu joues le seul role de cible volante ou pain bot contre toutes les compos hybrides (sans parler des mages, et les compos tank, comme il y a un an, sur YS, bah ca n'existe plus depuis 1an héhé) alors voir un tank hybride interrupt, ca va ètre assez pathétique amha.
Citation :
Publié par Miriade / Nadege
je pense c'est pas plus mal.

par contre faudrait nerf de manière importante les voix ML des Mage (genre les pet ML9 bien tchité.peut etre augmenté le timer des sentinelle jsé pas :x )
on voit justement que tu ne sais pas...

sinon je suis content du nerf banelord, 1 parce qu'il y avait trop de chose qui interrompait, 2 parce que maintenant on arretera un peu de considerer banelord comme le truc obligatoire tulapatesuseless...

Et comme d'hab, je suis amusé par le coté finesse de Mythic
Ouin Ouin Ouin.

(ok c'est un peu abusé ce nerf, mais de manière générale, c'est plus que lassant de voir "ouin ouin si c'est comme ça j'arrête " à chaque nouvelle version et finalement tout le monde continue avant le ouin ouin de la prochaine version...)

À part ça, je crois que j'aurai moins besoin de moc maintenant... Ou pas, kikoo les valky.
Citation :
Publié par Darwyn

Je joue un des tanks les mieux lotis de ce point de vue, Reaver.

J'arrete ce jeu en 1.84 si ca reste en l'etat.
Citation :
Publié par Slash Tao
On va redemander des ménestrels? Non sans blague...? Pincez-moi!!
un tank qui deal , pas une mauviette

je dit ca car on sait pas encore qui va recuperer quoi. Mais si certain tank recup nomade avec ce nerf de BL , c'est clairement les tank Nomade qui vont etre pris (PS pour pas crever a l'inc contre les groupes mages et zephyr sur les bg)
Citation :
Publié par Darwyn

Pas faux , mais ca annonce la fin de certaines classe (finelames) a mon avis.
Plus les patch défilent depuis la 1.81, plus ca me fait peur.
Si vous cherchez de l'herbe de qualité je pense qu'il faut demander à Mythic

ça va servir à quoi un tank ? ...

un pti kikoo au passage à tous les warlock :] .. ( les bd auront tjrs augure )
Citation :
Publié par Darwyn

Le prob c'est que les mages ont déjà beaucoup trop de choses pour eux, c'est bien beau de nerf l'interrupt, mais faut aussi nerf le dps magique si on veut garder un équilibre.
Citation :
Publié par Darwyn
Un nerf de quelques tanks banelords qui n'avaient souvent plus comme tâche que d'interrupt, ce qui n'était pas leur rôle normal
je suis tout a fait d'accord mais dans ce cas faut supprimer tout les truc anti-tank pour maintenir l'equilibre.
C'est pas le role des classes sans bouclier de pouvoir garder a 100% des mages
C'est completement fumer de pouvoir stop les tank a l'inc grace a la cut speed + assist DD
Le pet ML9 qui rend un mage autonome (il se solote un tank tout seul )
En fait au final si on veu maintenir l'equilibre avec ce nerf des BLs , on obtien le server classic : >
Citation :
Publié par Karp
Le prob c'est que les mages ont déjà beaucoup trop de choses pour eux, c'est bien beau de nerf l'interrupt, mais faut aussi nerf le dps magique si on veut garder un équilibre.
faites des tanks lourd et sa nerfera aussitot le dps magique de 15% (sans parler de la RA resist magique ) , en plus sa grimpe o mur saytipasboça
Citation :
Publié par Mildiou
Pas faux , mais ca annonce la fin de certaines classe (finelames) a mon avis.
Plus les patch défilent depuis la 1.81, plus ca me fait peur.
Comme les banelords dans leur forme actuelle excluent quasiment certains tanks de certaines formes de rvr, malgré des ups et des avantages non négligeables ; il est assez révélateur d'ailleurs de voir que le nerf de BL signifie pour certains un nerf "des tanks", alors que ça ne concerne qu'un tank sur mid (qui en a six) ; deux et demi sur alb (quatre tanks + l'hérétique, le demi-BL, de toute façon quasiment pas groupé) ; trois sur hib (sur cinq - c'est hib qui est le plus affecté donc).

@Thotor : modifier la cut ? je suis à 100% pour (cela dit, ça ne casse pas la charge, et la valk qui va gagner la charge a tout à gagner au nerf des BL dans ce contexte ). De toute façon, j'attends avec impatience qu'on me donne une voie de ML vraiment utile sur mon eld (au hasard : stratège) pour virer augure qui ne me sert qu'à poser la ML4 et mettre mes pets zo sous kikoo ML9.
Citation :
Publié par Darwyn

+1 je suis du même avis, maintenant juste une chose niveau des ML : nerfer le grapple (comme le rendre purgeable) avec un timer d'immu.
Citation :
Publié par Thotor
En fait au final si on veu maintenir l'equilibre avec ce nerf des BLs , on obtien le server classic : >
faudrait pas oublier les artefacts qui apportent pas mal au jeu sans le desequilibrer
Je ne verrais pas la suppression des ml d'un mauvais oeil mais les arto j'aime ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés