Note de version 1.84d et 1.84e

Répondre
Partager Rechercher
Ils étaient abusé, maintenant ils sont passés dégressif enfin cette histoire c'est pas génial

Mais je trouve toujours que l'angle est trop grand
Bah de tout façon, à la place de banelord les joueurs voudraient prendre quoi ? En plus, même avec le nerf, ca reste une ML plus qu'intéressante en rvr et si on doit retrouver 4 banelord par groupe, ça va être la fête
Citation :
Publié par gwahr
Ils étaient abusé, maintenant ils sont passés dégressif enfin cette histoire c'est pas génial

Mais je trouve toujours que l'angle est trop grand
Lol même sur un sujet comme ca on arrive a parler des Bainshee
Citation :
Parceque Mythic nous as donné cet outils "buggé" pendant X temps et maintenant il le nerf n'importe comment? Enfin quand ils nerf ou ils up quelque chose c'est jamais à moitié...
J'ai l'impression de jouer à un jeux ou du jour au lendemain ta classe peut être foutu au placard.
il etait temps de s en rendre compte. Marrant y avais moins de gens contre au moment du nerf de certaines classes ayant subit des nerfs bien plus dangereux pour leur groupabilité.

Citation :
C'est stupide ton raisonnement en gras...
Un mago deal et interrupt en même temps avec la portée en prime :
- theu, sorc, enchant ( +pet ), sm ( +pet ), BD ( +pet ), capacité de sorts d'AE ( bah ça interrupt non? ), bref... la liste est longue, je vais pas te faire tous les magos.

Et l'interrupt banelord, c'est sur timer 5 min, donc comme interrupt on a vu mieux ( sauf le SToP, mais le SToP c'est un peu l'anti-grapple + pbae trop facile ).
un tank offensif ca n'a pas besoin de lacher son deal pour interrupt avec banelord.
il suffit juste d appuyer sur le bouton au bon moment.

un mage soit il deal soit il interrupt il peux pas faire les 2 en meme temps (un theu soit il fait ses pet soit il dd mais pas les 2 en meme temps),sauf mage a pet qui peux placer son pet sur un heal alors qu'il deal sa cible mais au pire des cas un mage et son pet ca se cc,interrupt. pas un tank offensif

en esperant m etre fait comprendre
Je vois plus se nerf comme un "up des tanks".

Alors oui dans une compo super opti, on peut virer les banelords parce que c'est moins bien blablabla ouin ouin ...

Seulement le jeu opti n'est pas représentatif à 100% de Daoc et il reste de nombreux joueurs qui partent en rvr avec ce qu'ils peuvent, et si tous les tanks ont accès à Banelord, alors ceux là, qu'ils soient sauvage/thane/ménestrel et j'en passe, pourrons espérer être un peu plus groupé, ou en tout les cas, avec les classes qui leurs plaisent.

A en entendre certains on va se retrouver avec plein de mago en face. Soit, je suis impatient de casser du mago 2L d'anciens tanks qui n'ont pas confiance en leur classe/jeu/ groupe.
j'espere au moins qu'ils vont nous up le nombre de timers...

Citation :
qu'ils soient sauvage/thane/ménestrel et j'en passe, pourrons espérer être un peu plus groupé, ou en tout les cas, avec les classes qui leurs plaisent.
Ben perso avant de prendre ca, en tout cas sur broc, je prendrait des magots, (En parlant dans le cas de la majorité des personnes qui Rvr, c'est a dire dans le buss)
Citation :
Publié par kaela
un mage soit il deal soit il interrupt il peux pas faire les 2 en meme temps (un theu soit il fait ses pet soit il dd mais pas les 2 en meme temps),sauf mage a pet qui peux placer son pet sur un heal alors qu'il deal sa cible mais au pire des cas un mage et son pet ca se cc,interrupt. pas un tank offensif

en esperant m etre fait comprendre
t'as pas compris ce qu'ils veut dire , un mage qui dd un autre mage il le defonce et en plus il l'interupt .

apres en interupt de zone c'est different c'est sur .
Citation :
Publié par Dayou Sweety
"atleast the interruptwar will involve more skill now then just spamming banelords. If they just could nerf caster dmg+ml9pets and it would be good.
It's not this change that's bad, it's the fact that they dont change casters that are bad." de Lorfo sur FH.

Voilà qui résume ce que j'en pense en fait.
en fait ouais, le fait qu'ils ne touchent pas aux mages et laissent bg,grapple et cut speed en l'etat...
Le plus gros problème vient du fait que les groupes possèderont + d'hybrides dans les grp ( champion sur hib etc pour interup) et c'est la qu'on voit que la cut speed est totalement abusé.
Citation :
posté par hadock
t'as pas compris ce qu'ils veut dire , un mage qui dd un autre mage il le defonce et en plus il l'interupt .
apres en interupt de zone c'est different c'est sur .
j ai bien comprit ce qu'il veut dire mais dd un mage j appelle pas ca de l interrupt mais du damage deal.
tu choisit pas une cible en te disant je vais l interrupt et peut etre ca le tueras mais plutot en te disant je vais le defoncer.
vous rangez le damage deal au rang d interrupt ce qui selon mon point de vue n'est pas la meme chose.
"Joli nerf à la Mythic, pas de juste milieu comme d'hab.

Encore un nerf entraînant un up du noskill / in-intérêt total (full mage )."

Ou pas en fait, peut être un ajustement pas si mauvais que ça, retour de tank non banelord dans les groupes ... !

Après p'tete que les groupes full mage vont se multiplier, tant pis ça fera encore plus de free rp pour les groupes équilibrés, même si la plaisir de jeu va encore en prendre un coup.
Citation :
Publié par Arendallan
Ben perso avant de prendre ca, en tout cas sur broc, je prendrait des magots, (En parlant dans le cas de la majorité des personnes qui Rvr, c'est a dire dans le buss)
Tu soulèves un autre problème là je pense, celui du type de RvR selon le serveur, voir de royaume.

Sur Ys, quelques groupes respectent des principes de no-add, et il est courant, sur Agramon, de pouvoir trouver des combats de 8vs8 qui te permettent d'avoir des compos hybrides etc ... après ça, tu as le problème des royaumes sous-pop, ou pour survivre tu dois tuer vite et filer pour éviter au maximum un/des add(s).

sur Broc Mid j'ai essayé les 2, et la compo full mage et pas mal en effet parce que cela permettait de gérer des mini-bus / add.

Mais c'est un point de vue personnel, et ça n'entre pas dans le vif du sujet.
C'est pas parce qu'il nerf les ml BL qu'il va y avoir un pop massif de compo mage, perso les peut de fois ou j'ai tester j'ai trouver ca d'un chiant

On joue presque toujours avec 1 seul mage, de temps en temps 2, les groupe en face c'est a peu pres la meme chose, et je pense que du moment que tous ce petit monde joue pour le fun, ils ne tomberont pas dans le travers de la compo@full mage back sur 10 km ,)
Quand je vois tout ca je me dit que je suis bien sur camlann avec mon zerk !!

Bon ok j'aurai plus le meme role d'interrupt mais avec nos compo interroyaume y'aura toujours moyen d'empecher le machin en carton d'incant avant qu'il vous decoupe en 3cast.

Evitez les bus les gens viendez sur Camlann ca vous evitera de Ouin Ouin on veut po me grp.

En tout cas ca m'empechera pas de jouer mon nounours!!

Si vous voulez voir qu'elles sont les classes a nerf venez voir sur camlann : Warlok(helaxa en fr c ca?) heretic vampir(seide) bd.

Sur ce bon jeu a tous et a bientot sur camlann

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés