|
Ils étaient abusé, maintenant ils sont passés dégressif enfin cette histoire c'est pas génial
![]() Mais je trouve toujours que l'angle est trop grand ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Note de version 1.84d et 1.84e
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'adore le debut : S'il vous plait, ne ouinez pas tout de suite, Il y a d'autres choses a prendre en compte!
Et au final, ben a ouine! ![]() |
![]() |
|
|
Ce jeu devient n'importe quoi, allez hop on nerf des classe pour en up d'autre et dans 6 mois c'est on inverse les rôle pour faire plaisir au rerolls
/clap Mythic |
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
Vais être égoiste, j'ai un MA et un ménestrel, ben j'ai l'impression que ces 2 classes se font up, du coup je suis content (hé ouais le malheur des uns...)
![]() |
![]() |
|
|
Mouarf, 100% débile ce patch. Ca donne pas envie de revenir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas parce qu'il nerf les ml BL qu'il va y avoir un pop massif de compo mage, perso les peut de fois ou j'ai tester j'ai trouver ca d'un chiant
![]() ![]() On joue presque toujours avec 1 seul mage, de temps en temps 2, les groupe en face c'est a peu pres la meme chose, et je pense que du moment que tous ce petit monde joue pour le fun, ils ne tomberont pas dans le travers de la compo
|
Bon need nerf de grapple maintenant !
|
![]() |
|
Mitchenie DeChenieou |
Trouver plus de messages par Mitchenie DeChenieou |
|
Nerf grapple , ml 9 , sentinelles fragiles ça devrait pas exister, phase shift idem , SoS idem, id idem.:d
|
![]() |
|
|
franchement no comment
![]() |
![]() |
|
|
Maintenant tout le monde rêve de Banelord sur le sauvage
![]() |
![]() |
|
|
perso ca me donne envie de faire une compo tank " anti" compo mage, pour le fun si y'a trop de compo mage
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|