Note de version 1.84d et 1.84e

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Puisqu'il faut te faire un dessin ....
Tu n'a jamais vu un mago aggro back a babel oued derriere ses soutiens ? Bon, ton tank ou ton hybride il doit faire quoi ? Le suivre et se faire assist hors portée de heal ou faire demi tour et en prendre plein le cul (parce que de dos j'interrupt tres mal perso) ?
Les mec il cour a bebel oued comme tu dit si tu part ds l autre sens au bon moment ss faire l autiste et les suivre ba il seront plus a porté de cast logique non ?
Citation :
Publié par Falckor
je vais le test évidemment mais j'ai reroll finelame.. battlemaster. serais-je visionnaire.
T'as presque un an de retard sur Inoxx gros malin
Quelle surprise!

Ces interrupts étaient pour moi injustifiées.
Il serait bon de revoir le grapple cependant.

En espérant que ça bouge le jeu de groupe, en proposant de nouveau des combats posés, de vrais interrupts, peut être diminuant la pression sur les tanks.
Retour à des compos équilibrées mage/tank j'espère, laissant sans regrets le "banebot"+ ses mages.
Oula, j'étais peut-être la première à trouver que c'était abusé les MLs banelord mais c'est d'autant plus abusé qu'elles n'interrompent plus et que les rayons soient diminués. Déjà que sur Orcarnac le peu que 'jen ai vu c'est injouable avec la amsse compo mageos, mais si en plus tu leur fais ce plaisir là en leur enlevant les MLs bane...

Il aurait peut-être été moins bète de ne garder que agonie / martyr qui interrompt ainsi que malaise, conserver le timer de malaise, et mettre certaines MLs banes sur des timers différents comme torpeur et malaise, pour compenser la perte d'interruption par un gain en efficacité et panelle de sorts à lancer...
Citation :
Publié par ___-___
Les mec il cour a bebel oued comme tu dit si tu part ds l autre sens au bon moment ss faire l autiste et les suivre ba il seront plus a porté de cast logique non ?
Je comprends pas la question .
Perso si je me retourne pour back le mago c'est /face /plombage. J'ai pas trouvé le truc pour parcourir 1500 unités en 2-3s, tu m'apprends ?
Citation :
Publié par ___-___
Tout à fait, les groupes mages qui ont eu le temps de poser un wrap et de back à leur bind, c'est déjà du suicide de s'en approcher, banelord ou pas.

Vaut mieux aller voir ailleurs et attendre un inc plus favorable. Un groupe mage que tu atteins au cac sans qu'ils aient le temps de back à 2K s'éparpiller, c'est réglé en perfect en 30 secondes. C'est d'ailleurs ce qui est pourri avec les groupes full mages : soit tu rip en 30 secondes, soit tu les perfect en 30 secondes, aucun combat sympa
Citation :
Publié par LeNain
Je comprends pas la question .
Perso si je me retourne pour back le mago c'est /face /plombage. J'ai pas trouvé le truc pour parcourir 1500 unités en 2-3s, tu m'apprends ?
Ba je c pas tu inc il back a babel oued toi tu recul logiquement t hors porté .

Ahhhh mais ptete que tu back une fois au cac

Ah et sinon ton sorcier quand le gorupe en face back ton sorcier il peut mez aussi et back ensuite . et jparle pas du theu.
Citation :
Publié par Greldi
Jouant sur classic,
et donc sans banelord,
et avec des mages qui font 15%de dégat de moins (pour la vitesse ca monte a 9% c pareil)
je peut vous dire que certes les mages sont durs à gérer, mais ya quand même des groupes tanks qui arrivent a interrupt 6mages en même temps (pourtant même vitesse de cast), et à leur mettre leur déculottée.

Donc jouer sans insta interrupt sur les tanks est largement viable..
les corrections de banelord etaient dus à des bugs...et il n'a jamais été prévu que ce soit des interrupt de 700de rayon...

Ici on vire des insta interrupt, mais on en laisse 2 avec un rayon encore bien fumé : 500...
Donc vous pourrez encore interrupt décemment.

le banelord est ce qui m'a fait me casser des serveurs toa,
se faire perfect par un inc sos de noobs et pas pouvoir cast en 30scd sans me prendre un seul CC ou dégats, c'etait abusé...

Les tanks vont devoir apprendre jouer avec du skill, isl vont devoir prendre des compos avec des classes qui sont spé interrupt/cécité.
C'est fini l'easy mode qui obligeait toutes les classes en face a prendre moc pour parer de instainterrupt stupides et fumés$.

J'ai envie de dire, GoGo skillshop...
les tanks sont encore largement viables
, si vous résumez votre classes a Banelord, c'est que vous avez oublié beaucoup de choses sous easymode.
Blablabla
Le fait est que le nerf en lui même sur torpeur/fardeau osef.
Le fait est que les magos sur ToA sont plus délicat à gérer. Bane ou pas. Ils castent plus vite et surtout plus fort.

Sans compter qu'ils sont mieux protégés : grapple/bg.

Maintenant avec le nerf de SToP, ( que les tanks off utilisaient très peu in-fine, du moins perso je l'utilisais rarement, devant partager le timer ML avec torpeur de toute façon ) la mode grapple + pbae/chain DD va revenir.

Ce qu'il faut surtout voir, c'est que les magos se placent/se plaçaient super mal pour l'immense majorité, et qu'on leur mache encore le boulot.

De surcroît, la mode des grp mago @Backup sur 30km, sans ML pour rush interrupt, c'est bien plus dur à contrer que sur ton classic serveur bridé.
Les magos castent plus fort, plus vite, et tu va te prendre du grapple dans les dents.
D'ailleurs ceux qui jouent en grp mago et qui arrivent à jouer correctement, se disent eux même assez perplexes sur le nerf.

Je te répondrai plutôt à toi gogo skillshop. Parce que si en grp mago @portée + dps > * tu te prends des branlées par des tanks sur le classique, c'est vraiment que :
- tu te plaçais mal.
- tu étais mou.

Les ML banelord n'ont jamais "chain interrupt"... vu les timers... C'était 2-3 interrupts par perso bane par fight. ( 2 bane par grp souvent ).
Sans compter que des banes ça se lançaient pas à l'arrach, pour peter des CC...

Enfin bref, chacun va prêcher pour sa paroisse, les banelords interrompaient raisonnablement ( 1 fardeau, 1 agonie, 1 torpeur/stop ), mais pour des magos se plaçant comme des moules, je comprend que ça les gênent.

Aprés ce qui me fait sourire chez mythic c'est qu'il encourage le royaume albionnais à aller vers des compos plus tank avec le don de celerité au palouf, et le patch suivant il nerf tout ca en encouragent les compo magots avec le nerf des ban...
Citation :
Publié par ___-___
Ba je c pas tu inc il back a babel oued toi tu recul logiquement t hors porté .

Ahhhh mais ptete que tu back une fois au cac
ahah ... dans le genre je suis mauvaise foi :>

quand le mage il back soit t'es en train de le taper, soit tu es a genre 1 m car il t'a mis le vent au départ du sprint :] et si tu changes de cibles ou back là c'est face a + selon le mage
Citation :
Publié par Emanuelle
ok gl pour ae sur des classes qui cast toutes a 2000+
Lol ok t'es sur hibernia pour le challenge et alb c'est le cheat |;-)))

Tu devrais te reconcentrer sur le débat plutôt que de systématiquement virer en HS
Si l'interrupt des banelord était très peu utile contre les bons groupes en quoi ça te dérange qu'on les enlève alors ?

Des interrupt il y en a trop et partout actuellement ! Les tanks "purs" n'on d'ailleurs plus rien de purs... banelord+CL pour interrupt qd (rarement) root ou autre !

Virer (une partie) des capacités d'interrupt aux tanks c'est laisser ce roles à d'autres classes, soutiens ou mages. Si ce sont aux mages de le faire => ils vont moins dd => ça va quelque part les nerfs.
Le soucis est que sur certains realm ce sont les soutiens les main interrupt, là ça va créer un désavantage et les mages pourront peut être autant deal. (je pense aux caba, thauma, pourquoi pas sorcier même)

Au final c'est que du bon, les Bane gardent des effets très sympas mais le jeu va redevenir plus amusant (comme j'ai pu m'amuser sur le classique sans les bane, osef le BG/grapple étant mid)

Edit : pour le mage qui run, ça s'interrupt (avec un insta pour les hybrides) ou par un autre membre de ton groupe, ça ne m'a jamais posé de problèmes perso. De plus, même si il cast 1mage ça reste healable
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Lol ok t'es sur hibernia pour le challenge et alb c'est le cheat |;-)))

Tu devrais te reconcentrer sur le débat plutôt que de systématiquement virer en HS
tu devrais arreter de me flam non stop :], et je note aussi que mes fameux HS tu ne manque jamais d'y répondre donc ne viens pas me donner des leçons merssi
Citation :
Publié par Nenn
ahah ... dans le genre je suis mauvaise foi :>

quand le mage il back soit t'es en train de le taper, soit tu es a genre 1 m car il t'a mis le vent au départ du sprint :] et si tu changes de cibles ou back là c'est face a + selon le mage
En meme temp vs un groupe mage soit tu back a l inc soit tu rentre dedans et encore plus avec un flex qui c use c aura / son slam / son cdr et autre cc des mebre du gorupe qui empeche les outrun.
Apres vs un gros groupe Alb mage j'avoue que play ss ban peut etre handicapant mais c pareil Mid a les Valk ki nivo interupt n'es pas mal ss parler du cone snare qui arrive ( le up ) ou des ra du type Cdr
Citation :
Publié par Deunan
Blablabla

D'ailleurs ceux qui jouent en grp mago et qui arrivent à jouer correctement, se disent eux même assez perplexes sur le nerf.

Je te répondrai plutôt à toi gogo skillshop. Parce que si en grp mago @portée + dps > * tu te prends des branlées par des tanks sur le classique, c'est vraiment que :
- tu te plaçais mal.
- tu étais mou.
Mais bien sur, c'est connu ya que des noobs sur classic^^
et sous serveur toa, c'est des roxors^^
Encore une super argumentation...

Les mecs sont aware et se placent bien....mais je sais pas si t'es au courant qu'un mage peut pas faire de portée+dps>*
s'il est interrompu, et sous cécité contrairement aux tanks....

Et que je sache il restera quelquechose des banelord....comme le débuff vitesse de cast..ou l'encombrement, même si ca n'interrompt plus..
Enfin ya encore largement de quoi gérer des mages...en compo (tank+hybride+interrupt), mais aussi en ra et en ML..
Un tank stratege+barricade3, ou un baod3 par exemple >:

si un gp mage back up par exemple pkoi tu vas pas en CC/grapple 1 pour tes potes mages^^?
pkoi ne lachez vous pas le combat , et ne les contournez pas?
Citation :
Publié par Greldi
Les mecs sont aware et se placent bien....mais je sais pas si t'es au courant qu'un mage peut pas faire de portée+dps>*
s'il est interrompu, et sous cécité contrairement aux tanks....
Maladie ? Root ?
Citation :
Publié par Greldi
pkoi ne lachez vous pas le combat , et ne les contournez pas?
Car si je meurs après avoir fait la ruse, Crom rira de moi et me jettera hors du Valhalla.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés