Note de version 1.84d et 1.84e

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Ca va faire un peu bizarre mais pourquoi pas.
Mais au moins on verra quels sont les soutiens qui interrupt bien
Par contre à cette version il va être bon de jouer Mid
Je te prends au mot !!!

Va équiper ta Vallkyrie, même en 99% !
Citation :
Publié par Sisay
de modifier les ra du type de celle sorcier/eld qui sont carréments anti tank
En quoi la RA supra useless de l'eld est anti tank ?
Cette RA ne vaut rien, on est tjs sous cut speed donc elle ne marche que dans de très rares occasions... (la comparer a celle du sorcier me semble un peu gros )

Sinon ben ils ont pas nerf a moitié comme d'hab...
Citation :
Publié par Hisania

Donc maintenant tu auras 2 banelord qui interrup, et le fait de nerf les ban ne nerf pas les dégats des tanks, une assist fera toujours aussi mal sur n'importe qui.
Sachant que dans les 2 y a martyr
Citation :
Publié par Elthagada
Sachant que dans les 2 y a martyr
gogo respec Ip 2 et martyre a l'inc (purge 2 étant useless pour la 1,84 pour les slam physique, autant exploser une Id a l'inc .

et mourir après
Citation :
Publié par LeNain
Inc. Charge. Tri shot par l'assist 3-5 mages, temps total de jeu effectif : 10s. Youpi \o/.

Franchement vous voyez pas la différence ?
Mago 1 emmene tank 1 un peu loin, tank 1 fait demi tour => kaboum.
Mago 1 se retrouve un peu trop loin de ses heal, bah en général hors stun (et les lights tank ont pas en général) le mago a le temps de revenir a portée de heal.
Le dps des mages est vraiment beaucoup trop élevé, bane etait un des garde fous. Now bah soit ya un nerf des degats des magos soit c'est Dark Age of tanks qui inc.

Les teams mago vont devenir infames, deja que c'est assez chiant atm .
c'est toi qui m'a fait des réflexion du type "groupe pas avec des autistes"?

si ça cast en face demande à ton cham/apai d'arrêter de se toucher et au lieu de mettre 5zerk groupe une valkyrie mb?

énorme ce thread quand même, les banelord étaient tellement ancré dans la tête des joueurs qu'on pourrait croire qu'ils faisaient même le café, et mieux que grand-mère svp!
groupez vos hybrides si vos casteur suffisent pas à interupt, enfin use brain. ©
Jouant sur classic,
et donc sans banelord,
et avec des mages qui font 15%de dégat de moins (pour la vitesse ca monte a 9% c pareil)
je peut vous dire que certes les mages sont durs à gérer, mais ya quand même des groupes tanks qui arrivent a interrupt 6mages en même temps (pourtant même vitesse de cast), et à leur mettre leur déculottée.

Donc jouer sans insta interrupt sur les tanks est largement viable..
les corrections de banelord etaient dus à des bugs...et il n'a jamais été prévu que ce soit des interrupt de 700de rayon...

Ici on vire des insta interrupt, mais on en laisse 2 avec un rayon encore bien fumé : 500...
Donc vous pourrez encore interrupt décemment.

le banelord est ce qui m'a fait me casser des serveurs toa,
se faire perfect par un inc sos de noobs et pas pouvoir cast en 30scd sans me prendre un seul CC ou dégats, c'etait abusé...

Les tanks vont devoir apprendre jouer avec du skill, isl vont devoir prendre des compos avec des classes qui sont spé interrupt/cécité.
C'est fini l'easy mode qui obligeait toutes les classes en face a prendre moc pour parer de instainterrupt stupides et fumés$.

J'ai envie de dire, GoGo skillshop...
les tanks sont encore largement viables
, si vous résumez votre classes a Banelord, c'est que vous avez oublié beaucoup de choses sous easymode.
Citation :
Publié par Greldi
J'ai envie de dire, GoGo skillshop...
les tanks sont encore largement viables
, si vous résumez votre classes a Banelord, c'est que vous avez oublié beaucoup de choses sous easymode.
C'est un peu ça...
On use les skill-en-plâtre donné en plus a défaut des spec de base
Citation :
Publié par Falckor

si ça cast en face demande à ton cham/apai d'arrêter de se toucher et au lieu de mettre 5zerk groupe une valkyrie mb?

énorme ce thread quand même, les banelord étaient tellement ancré dans la tête des joueurs qu'on pourrait croire qu'ils faisaient même le café, et mieux que grand-mère svp!
groupez vos hybrides si vos casteur suffisent pas à interupt, enfin use brain. ©
Perso je joue deux tanks banelord et honnêtement ce nerf ne me dérange pas outre mesure. Ce qui me dérange c'est grapple. Même le sauvage que tu tapes te grapple Mais bon évidemment c'est spécifique à ma classe cette gêne

Quant au dégâts des magos et bien ça forcera à être meilleurs au niveau de l'interrupt. Bref ce nerf nous oblige à jouer mieux, ça me va.

Et encore une fois : Valkyrie
Citation :
Publié par Falckor
...
Stop te faire de la promo, de toute façon ton faucheur va bientôt devenir une machine de guerre
Mieux que le couteau suisse, la tronçonneuse hibernienne
faudrait nerf un peu les mages pour compenser mais c'est pas plus mal, les groupes tank alb remettront des fléau ( car avec le pal 2 h + célé ca aurait été que 2 merco surtout avec:s ) les mid les valk et hib OSF LOL ( non je rigole c'est juste que y'a pas vraiment d'équivalent en tank pour interrupt , quoi que pop de faucheur ptet^^)
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Stop te faire de la promo, de toute façon ton faucheur va bientôt devenir une machine de guerre
deja qu'il faut autant de degat que moi au drain
Citation :
Publié par Falckor

C'es un alb et le plus drole c que c un flex.
Citation :
Publié par Falckor

Puisqu'il faut te faire un dessin ....
Tu n'a jamais vu un mago aggro back a babel oued derriere ses soutiens ? Bon, ton tank ou ton hybride il doit faire quoi ? Le suivre et se faire assist hors portée de heal ou faire demi tour et en prendre plein le cul (parce que de dos j'interrupt tres mal perso) ?

C'est bien beau de dire que les soutiens doivent interrupt, mais on en est a voir des mages (avec du rang bien sur) se solo les hybrides voire les tanks "purs" parce que les soutiens peuvent pas suivre si les 2-3 tanks prennent la meme sauce. Sachant qu'en face de temps en temps ils pensent a interrupt les soutiens, et qu'il ya une "petite" différence de cast speed entre soutiens et magos.

On fait bcp de théorie @ Jol ici, la seule chose que je retiens c'est la vitesse a laquelle les mages descendent une cible si on les laisse respirer 5s.
Et la voir un des derniers garde fous contre ca disparaitre alors que les éléments qui composent la surpuissance des mages (bonus toa, RA) et les ML qui défendent ces mages (Grapple, BG, warp) restent intact j'avoue ne pas comprendre la "logique"

Citation :
Publié par Falckor
enfin use brain. ©
Je te retourne la réflexion.
Citation :
http://www.kiloutou.fr/Upload/Materiel/Images140/tron35.gif
Tu crois ?
Bof je suis pas convaincu, je préfère le couteau suisse §
Citation :
A+ sous la bûche.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je ne vois absolument pas en quoi c'est la fin d'une suprématie.
Les ml 1 et ml 9 seront tjrs aussi sympa contre les grp mages etc.
Parce que le banelord > * ne sera plus aussi évident que ça.
Parce que les tanks purs n'auront plus d'outils d'interrupt facile.
Parce que désormais, composer avec un hybride qui a des outils pour interrupt deviendra indispensable pour gérer l'interrupt des casters.
Je voulais pas dire que Banelord va suxer grave, juste que désormais, ça ne sera plus la ligne ML ultime qui permet à des lights tanks d'interrupt mieux (mais sur timer c'est vrai) que des hybrides.
Si on groupait plus les hybrides, c'est bien parce que ce qu'ils apportaient, i.e. une source d'interrupt en insta au coeur du fight, les lights tanks l'apportaient aussi, tout en gardant l'avantage indiscutable du deal.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
"atleast the interruptwar will involve more skill now then just spamming banelords. If they just could nerf caster dmg+ml9pets and it would be good.
It's not this change that's bad, it's the fact that they dont change casters that are bad." de Lorfo sur FH.

Voilà qui résume ce que j'en pense en fait.
Bah très bien alors. C'était à mes yeux une des modifs NECESSAIRE pour rendre le jeu plus agréable, donc je salue sa venue.
Et maintenant, j'attends les patchs suivants avec impatience, j'encourage Mythic (bien qu'ils s'en tapent de mes /cheer ) à continuer dans ce sens.

Pour moi, Myhtic a tout bon sur les patches 1.8X.

Tiens en passant, ça me fait marre ceux qui hurlent à la mort car ça simplifierait le jeu tellement que ça finit par ressembler à WoW (OLOL), alors qu'au contraire, l'interrupt, ça sera plus de l'ae instant.
Citation :
je vais le test évidemment mais j'ai reroll finelame.. battlemaster. serais-je visionnaire.
Citation :
Publié par cherubin
A part virer : maître mage en RA ou passer son temps d incant a 1.5sec, je vois pas comment vous voulez baisser les dgts d un mage
Avec le thauma : surcharge 5 , maître mage 4 acuité 2 sur du hib je tape a 390 hors critik , sur du mid pareil si rb red + si rb jaune
Ben tout simplement en ajustant le DPS à la vitesse de cast, comme c'est le cas pour les tanks.

Plus tu castes vite, moins tu fais de dégats, la différence se jouant sur la possibilité + grande de réussir des critiques ou d'alterner + vite les différentes combos de sorts (debuf, DD snare, NS...)

Dans le même ordre d'idée appliquer la même méthode de calcul aux archers, pour ce que je considère être un bug de programmation devenu "design decision"

Persos, je suis pour tout ce qui peut augmenter la durée d'un combat et donner l'impression de pouvoir être utile plus que les 2 ou 3 sec de durée de vie dans certains fight.

PS : J'en vois déjà au fond qui s'agitent... "combat long, ... bla bla, ... add 8vs8@JoL...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés