Note de version 1.84d et 1.84e

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
"Ouin ouin je peux plus spam ML6. " ou "Ouin ouin maintenant il faut que je soit un peu moins unbrain pour interupt. "

Enfin bon...

Spam ML6 faut pas avoir use torpeur, faut avoir été stun et etre encore vivant a la fin du stun, c'est tres comparable au choix de stun ou non un tank .

Pour l'interrupt je sais pas quoi dire, revient quand tu aura joué plus d'une heure en rvr .
pour moi ce changement est un up indirect de pas mal d'hybride ( combiend de fois j'ai vu des zerk 2-3L groupe a la place de ma valk 9L+ car ... je n'avais pas BL... )

ils changent rien au effet des bane just les interrupt ( donc les combo ml 1+ ml 9 vs groupe mage fera toujours mal) et donneront bane a pas mal de classe ca diminue les interrupts par bane mais si ca permet au classe comme le mene/thane/valk/fleaux /faucheur (ok je prend pas en compte la 1.84 pour lui ) d'avoir plus de place de pouvoir vraiment faire leur travail d'hybride par leurs interrupts.... ils ont echanger du deal et des pv pour de l'utilite qu'un tank leger pouvait faire mieux sans rien en echange...

du point de vu des casteur/healer que j'ai jouer je trouve ca bien aussi ( les interrupts venu d'on ne sait ou c'est toujours frustrant)

je suis globalement pourle changement si ils mettent bane a casi tous les tanks et il faudrait une petite diminution des degats mages et ca serait bien pour compenser et revenir a un equilibre tank/mage en changeant les compo pour plus de classe hybride et non juste des lightanks qui deal ET interrupt

pour moi des hybrides + les degats des mages revu un peu a la baisse ( peut etre au niveau des bonus TOA de percing/degats faudrait pas trop nerf le classique ou les degats mage sont pas aussi abuse ) permetra surment des combat un peu plus long ( moins de deal globale , un vrai travaille d'interrupt )

apres sur les groupe 3+ mages en back comme c'est la norme sur orcarnac c'est une autre histoire... faudrait que le nerf des degats mages soit suffisament important pour que sous des effet de ml 1+ml 9 bane ( present partout) voir baod ( 3+ classes l'ont par realm) en plus des vrais interrupts face que ce soit moins facile de joeur en backup nobrain
Nerf logique, la ligne banelord est aberrante dans l'état actuel des choses. Pour rappel, les effets banelord ne font pas que interrompre, ils ont aussi des effets sympas (debuff vitesse de cast, encombrement, réduction des dégâts, etc ... ). Elle aurait dû être changée il y a longtemps, avant même que tous les tanks n'ayant pas banelord soient mis au placard. J'espère juste que ça va permettre aux tanks qui n'étaient pas banelord d'être un peu plus groupés.

Pour l'équilibre mage / tank, c'est à suivre. Il faut espérer que Mythic réagira si le déséquilibre s'avère trop flagrant. N'oubliez pas non plus que le patch n'est pas fini.

Pour finir, souvenez vous juste du patch qui a up détermination, relisez le et voyez tous les : c'est horrible, bienvenue dans dark age of tankalot, etc ... Regardez la situation actuelle, on est assez loin de la situation qui avait été prévue.
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
apres sur les groupe 3+ mages en back comme c'est la norme sur orcarnac c'est une autre histoire
Votez pour le speed wrap en focus
je pense que revoir le bg est une bonne chose car sinon les mago vont etre kikoo avec leur bg bot...

moi je verrai bien 100% d'aborb en moin au bg ou un truc du style
Citation :
Publié par Legeibeth
Nerf logique, la ligne banelord est aberrante dans l'état actuel des choses. Pour rappel, les effets banelord ne font pas que interrompre, ils ont aussi des effets sympas (debuff vitesse de cast, encombrement, réduction des dégâts, etc ... ). Elle aurait dû être changée il y a longtemps, avant même que tous les tanks n'ayant pas banelord soient mis au placard. J'espère juste que ça va permettre aux tanks qui n'étaient pas banelord d'être un peu plus groupés.
Tu peux nerf tout ce que tu veux, rajouter des capacités overpowered au tanks , t'aura toujours des trépanés des neurones pour ne pas capter l'intérêt des tanks lourds
Citation :
Publié par Kenatha
C'est la fin d'une suprématie, c'est normal que ça crée un scandale en fait, surtout sur un forum français C'est dans notre culture de protester à la moindre perte de privilège, même si elle logique, justifiée et nécessaire.
Le problème c'est pas le nerf de bane en soi-même, il est justifié. C'est la facilité supplémentaire que ça va fournir au magos qui n'en avaient pourtant pas besoin.
J'aime bien ce changement.

On va ptete enfin voir des compos plus variées, "l'optimisation" à outrance @kikoo si t'es pas banelord au revoir est pour le moins pénible.
Puis question assistanat , les joueurs qui ne jurent que par banelord pour interupt sont justement les vrais assistés je trouve.

Cela étant un réajustement des mages serait également souhaitable.
La ML6, même sous imun stun, a un cooldown de 10sec environ pour la relancer.
Je kiff les gens qui parlent de spam comme si on pouvait l'enchainer non stop :x

Bref, un bon up pour les classes de soutien, y'a juste l'interupt qui change, ML1+ML9 sera tjrs aussi efficace sur les dmg du grp en face.
gogo faire fg tank valkyrie alors , car des tank lourd c est bien sur le papier ( j en joue donc je sais de quoi je parle ) mais vs des RA mago comme sorc/theu/eld/empathe ect... tu me dis comment tué ces magos sans avoir de charge et/ou d interrupt pour des tanks comme war/proto/MA?
bref , gogo choper resist magie 5 et vide de l esprit 3
ou alors go modifier les dps des mages et/ou l influences des rk
Citation :
Publié par Yesu

On va ptete enfin voir des compos plus variées, "l'optimisation" à outrance @kikoo si t'es pas banelord au revoir est pour le moins pénible.
Puis question assistanat , les joueurs qui ne jurent que par banelord pour interupt sont justement les vrais assistés je trouve.

ué ca pour etre varie ca va l'etre...

rp on:

-salut ta quoi dans la main ?
-une épée, dit il a voix basse.
-UNE épée !!!! Mon dieu un tank hors de ma vue manant !!!

rp off
Citation :
Publié par ~Mat~
Le problème c'est pas le nerf de bane en soi-même, il est justifié. C'est la facilité supplémentaire que ça va fournir au magos qui n'en avaient pourtant pas besoin.
Nerf mago inc imo
Le problème avec les groupes généralement c'est qu'ils back et dans ce cas là banlord ou pas ça ne change pas grand chose je pense.

Le deuxième problème avec les groupes mages sont les moc /debuff drain, c'est trop safe et trop radical comme combo et dans ces cas là l'interupt des ban ne sert à rien.

En cas de gros problème suffit d'un MoC général pour sécher un groupe complet, là oui il y a un soucis, et les ban ne permettent pas de le résoudre, non plus.

(Petite parenthèse : Une des solutions qui me viennent à l'esprit serait de nerf le drain afin qu'il devienne un simple cast durant le MoC, pour qu'une bonne fois pour toute le faite de rester statique soit risqué.)

La vérité dans tous ça c'est que ban-cheat déséquilibrait les combats entre les groupes normaux, la facilité poussant à ce retrouver avec 3/4 ban dans le groupe et d'autres classes en souffraient parce qu'elles s'étaient fait piquer leur rôle.

Bref contre les groupes magos je pense qu'il y a déjà les outils nécessaire pour les contrés et ce n'est sûrement pas ban-lord, jusqu'à preuve du contraire les mages n'ont pas déter, ni stoïcisme et ne peuvent pas cast quand on leur tape dessus... donc à part leur filer des immunes voit pas l'intérêt de ban dans le tas.

Enfin évidement je suppose qu'on va me dire qu'il faut ban "intelligemment".
Citation :
Publié par ~Mat~
C'est surtout que vous ne voulez pas vous remettre en cause. Enferme ds vos compos , dans vos RA habituels , le tout certifié GB@JoL.... m'enfin bon y'a toujours un coté comique a lire les reactions sur les patchs a venir.
Citation :
Publié par Yesu

Je sais pas de quel serveur tu viens mais sur orcarnac, il y avait deja une grosse majorité de groupe magot, les rares tank qui étaient groupé été des banelord bot, donc pour poussé les gens a variées leur compo dites opti c'est pas du tout la solution. Un exemple pour un grp mid, 2 heal 1 cham 1 bd 2 odin 1 hel 1 zerk (banebot), tu crois que le zerk va etre remplacer par un svg ou war? nan y'aura un magot de + et sa jouera en back au moindre inc. C'est pas la mort du zerk/fine/merco c'est la mort de tout les tanks car si tu as deja jouer sans bane ou contre un groupe sans bane (j'imagine bien que c'est le cas), tu as du constaté la différence sur la durée du cbt!
Citation :
Publié par Kroui
Le problème avec les groupes généralement c'est qu'ils back et dans ce cas là banlord ou pas ça ne change pas grand chose je pense.
Les groupe mago faut leur rentrer dans le lard, et la les bane prennent leur importance.
Citation :
Publié par Keiki
C'est surtout que vous ne voulez pas vous remettre en cause. Enferme ds vos compos , dans vos RA habituels , le tout certifié GB@JoL.... m'enfin bon y'a toujours un coté comique a lire les reactions sur les patchs a venir.
L'idée que l'optimisation (et la mise à l'écart de certaines classes) découle de la théorie@JoL est ridicule. Avoir beaucoup de banelords c'est abusé, on s'en rend compte en jouant un soir avec trois banelords et le lendemain avec un seul.
Enfin bref, vous êtes totalement à coté de la plaque.
Citation :
Publié par LeNain

Spam ML6 faut pas avoir use torpeur, faut avoir été stun et etre encore vivant a la fin du stun, c'est tres comparable au choix de stun ou non un tank .

Pour l'interrupt je sais pas quoi dire, revient quand tu aura joué plus d'une heure en rvr .
Fléau ça a déter no ? donc hors slam (et encore dtf, à moins que tu joues solo, je pense que t'as des clerc derrière toi pour te heal ) ça doit être super dur de survivre à un stun...
T'es bien pauvre en argument (à part "t'es un noob et moi je roXx olol") , donc je crois que c'est même pas la peine de continuer à parler avec toi.
Citation :
Publié par Kroui
Le deuxième problème avec les groupes mages sont les moc /debuff drain, c'est trop safe et trop radical comme combo et dans ces cas là l'interupt des ban ne sert à rien.

En cas de gros problème suffit d'un MoC général pour sécher un groupe complet, là oui il y a un soucis, et les ban ne permettent pas de le résoudre, non plus.
.... Roucass est de retour avec ses blagues ?!
Citation :
Publié par Kenatha
Nerf justifié.

Va falloir ré-apprendre à interrupt, trop dur la vie. Vite vite, enclenchons la machine à whine.
Sérieux, c'est hallucinant, à la moindre modifs, au moindre patch, on cherche même plus à comprendre, c'est whine land
Non mais attend là c'est pas le up d'une random classe qui provoque le whine, c'est quand meme une décision plutot lourde après 2 ans+ de jeu avec les banes qui interrupt.
Et l'argument de l'interrupt, lol, t'es bien content de lacher un bane sur une cellule 3 magos qui DD sur le meme type de dégats, et j'ai pas joué que tank banelord sous NF, et meme en jouant caster j'ai jamais trouvé abusé les banes.
Re-apprendre à interrupt, ok mais now tu as 5 classes à interrupt par groupe, un ae ca a quand meme un faible rayon, surtout avec un peu de placement, (là aussi avec 10% portée de plus, tu peux split de facon à pas te faire interrupt par le meme ae )
La seule chose fumée, c'est le spam ML6 sous immune, mais j'ai déjà vu des joueurs slamm juste après que la ML1 soit partie, avec un peu d'acuité c'est pas vraiment génant.
Je demande à voir les modifications qui suivront ce patch, mais j'aime vraiment pas la tournure que prend le jeu.
Citation :
Publié par Keiki
C'est marrant aussi de lire tes flams ridicules, tu changes pas toi au moins =) ah oui sinon j'ai trois tanks 50 qui sont MdA + sauvage + faucheur donc c'est vrai je suis carrément enfermé dans mes compos GB@JoL charge + banelord.
Citation :
Publié par Legeibeth
Pour finir, souvenez vous juste du patch qui a up détermination, relisez le et voyez tous les : c'est horrible, bienvenue dans dark age of tankalot, etc ... Regardez la situation actuelle, on est assez loin de la situation qui avait été prévue.
Je te signale que nous sommes deja dans la surpuissance des groupes mages....
Les compo tanks alb surpuissantes lolilol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés