Note de version 1.84d et 1.84e

Répondre
Partager Rechercher

banelord = aberation, il serait temps qu'ils s'en rendent compte, ils ont nerf toute la ligne nomade a cause de ça, ya as de raison pour la ligne bane , dans cette optique je suis pour banelord sur sauvage

la patchnote la plus géniale depuis le début du jeu
Citation :
Publié par Gwalew
en tant que sorc sur serveur toa , je suis content , ca va me permettre de faire mon job plus simplement ( je suis pas en tf donc niveau de jeux moyen ) ... mais c'est vrai que ca fait mal pour les tanks :x

Mais , vue l'importance des degats ( tank et magos ) pourquoi ne pas augmenter le nombre de pdv et de resist , donc boost tous les items en consequence ?

Par exemple pour un magos qui cast a 700 tous les 2 sec , bah un tank aurais 4/5k voir + en pdv

qu'en pensez vous ?

ça changerais rien meme avec 4 - 5 k pdv il imploserait il faut nerf les degats des mages stout c'est devenu n'importe quoi . . .
Citation :
Publié par Gwalew
en tant que sorc sur serveur toa , je suis content , ça va me permettre de faire mon job plus simplement ( je suis pas en tf donc niveau de jeux moyen ) ... mais c'est vrai que ça fait mal pour les tanks :x

Mais , vue l'importance des dégâts ( tank et magos ) pourquoi ne pas augmenter le nombre de pdv et de resist , donc boost tous les items en consequence ?

Par exemple pour un magos qui cast a 700 tous les 2 sec , bah un tank aurais 4/5k voir + en pdv

qu'en pensez vous ?
Continuer de up constamment les pdv et les dégâts, c'est vraiment pas une solution...
C'est la politique actuelle de mythic, et ça n'arrange rien, au contraire, ça créé d'autres inégalités.
Citation :
Publié par Ataya
Continuer de up constamment les pdv et les dégâts, c'est vraiment pas une solution...
C'est la politique actuelle de mythic, et ça n'arrange rien, au contraire, ça créé d'autres inégalités.
justement , on garde les dégâts actuel mais on up les pdv
Les dégats ont été up avec ToA (Il y a presque deux ans et demi), pas actuellement...
Quand on voit les conséquences de ce nerf, on se dit qu'il y a encore beaucoup de choses à changer dans ce qu'a apporté cette extention .
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Déjà qu'Orcarnac est composé à 95% de mages.

Pire patch depuis.. Pire patch.
C'est un très bon patch mais incomplet car il ne concerne pas les mages.
J'attends impatiemment une prochaine version (1.84e j'espère) qui va nerfer les dégâts des mages (par le biais des delve, des bonus ToA ou pourquoi pas des rk/debuff/ra )

Banelord reste une très bonne ligne ML, mais elle ne sera pas autant critiquée qu'avant (car, à mon sens, actuellement overpowered) et c'est tant mieux !!
Citation :
Publié par Natass
ça changerais rien meme avec 4 - 5 k pdv il imploserait il faut nerf les degats des mages stout c'est devenu n'importe quoi . . .
J'avais évoqué l'idée qu'on pourrait faire un peu comme pour les tanks.

Un tank qui tape plus vite voit ses dégats de style diminué. S'il gagne 10% de vitesse, il perd environ 5% de dégats par coup (à la louche, ça dépend des styles je sais ), augmentant quand même son dps.

Donc pourquoi un mage qui casterait plus vite ne verrait-il pas ses dégats diminué aussi ? Genre il cast 10% plus vite (que ce soit grace à la Dex ou aux bonus toa), il perd 5% (ou moins) sur ses dégats, cap inclus, augmentant quand même, lui aussi, son dps.

Je m'étais fait lynché quand j'avais parlé de ça
Citation :
Publié par Emanuelle
manque plus qu'un moyen pour hib de contrer les groupes alb @ 2clerc 2sorc 1caba 1moine heal 2téhu et c'est bon
J'avoue t'as juste 4classes en moyenne qui AE (voir 5) dont un pbae, une classe qui n'a que ça à faire, etc.
Citation :
Publié par Kenatha

Un tank qui tape plus vite voit ses dégats de style diminué. S'il gagne 10% de vitesse, il perd environ 5% de dégats par coup (à la louche, ça dépend des styles je sais ), augmentant quand même son dps.

Donc pourquoi un mage qui casterait plus vite ne verrait-il pas ses dégats diminué aussi ? Genre il cast 10% plus vite (que ce soit grace à la Dex ou aux bonus toa), il perd 5% (ou moins) sur ses dégats, cap inclus, augmentant quand même, lui aussi, son dps.
L'idée est pas mauvaise a mon avis et équilibrerai bien les mages par rapport au tank . Le plus dur étant a savoir si ca serai possible de mettre cela en place.
Citation :
Publié par Barthyll
C'est un très bon patch mais incomplet car il ne concerne pas les mages.
J'attends impatiemment une prochaine version (1.84e j'espère) qui va nerfer les dégâts des mages (par le biais des delve, des bonus ToA ou pourquoi pas des rk/debuff/ra )

Banelord reste une très bonne ligne ML, mais elle ne sera pas autant critiquée qu'avant (car, à mon sens, actuellement overpowered) et c'est tant mieux !!

Pour jouer sur Orcarnac 90% des groupes ont au maximum un tank (quand on ne compte pas le BG), sachant que leur grand jeu est l'add, ça réduit considérablement les chances pour un groupe tank de gérer un combat (en gros gérer le 1er groupe + l'add), chose qui était possible avec plusieurs bane.

Enfin, il va falloir se rabattre sur le thane et la valk, et attendre un nerf des mages type nerf warp speed, ou baisse delve dmg

(rendre résistance à la magie intéressante ? )
Citation :
Publié par Enthro
L'idée est pas mauvaise a mon avis et équilibrerai bien les mages par rapport au tank . Le plus dur étant a savoir si ca serai possible de mettre cela en place.
Virer MoM et le piercing §
Citation :
Publié par Kenatha
J'avais évoqué l'idée qu'on pourrait faire un peu comme pour les tanks.

Je m'étais fait lynché quand j'avais parlé de ça

le probleme est qu'un pet de mouche interomp un mago pas le tank

si les mages sont overpowered c surtout aussi car moc est up toute les 10 min et dure 30sec ca viens de la imo

car un mago interupt est un mago qui se touche

jamais eu de probleme excepté quand un theu moc pet /dd ou un sorc /caba moc drain

enfin totue les classes mage qui moc quoi
En même temps un tank qui n'est pas au cac se touche aussi

Déjà tu penses à tous les tanks hybrides qui n'ont pas stoïcisme, sans compter la ML BG en face, grapple, le straff, le windrag, les warp, l'eau...

Je crois qu'à ce petit jeu les tanks sont perdants.

Enfin c'est dommage, mais la compo tank restera plus sympa à jouer, hein
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Yuyu
Le nerf du spam sous immunité stun c'est une correction de bug, ca n'était pas censé être possible de perma spam avec. Pareil pour les ml banelords qui interrupt, c'était pas censé le faire vu que c'est non dmg et instant. Les joueurs se sont habitué à des choses bugs, c'est pourtant un juste retour des choses.
Je suis tout à fait d'accord, c'est aberrant de voir des bugs aussi criards devenir des "features" car Mythic ne s'est pas donné la peine de les corriger rapidement.

Rappelez-vous l'immune stun sous grapple ?

Si en plus ça peut rééquilibrer un peu les classes tank entre elles c'est encore mieux.
Faut p.e changer vos compos vos RA avant de crier au scandale.
C'est la fin d'une suprématie, c'est normal que ça crée un scandale en fait, surtout sur un forum français C'est dans notre culture de protester à la moindre perte de privilège, même si elle logique, justifiée et nécessaire.
Citation :
Publié par LeNain
C'est pas interdit de les stun, faut juste avoir les moyen de tuer le tank pendant le stun.
Je sais pas, je vois vraiment ca comme un truc d'assistés "ouin on peut pas stun le vilain " ou "Ouin jpeux pas chain stun faut que je fasse attention qu'il soit pas banelord ".

Bref, ca devient vraiment unbrain.
"Ouin ouin je peux plus spam ML6. " ou "Ouin ouin maintenant il faut que je soit un peu moins unbrain pour interupt. "

Enfin bon...

Sinon vi faudrai aussi nerf grapple/bg toussa histoire qu'il n'y est justement pas que des compo mago. (de là à faire un nerf à la hache des dgts mago...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés