J'en vois beaucoup qui critiquent la FAQ Goa et leur temps de réponse, mais il faut se mettre de leur côté. Vu le temps qu'ils doivent passer afk rire sur certaines questions/plaintes, d'appeler jojo pasqu'il y a un truc trop drole et tout et tout, ça ne m'étonne pas qu'ils mettent tant de temps à répondre
Plus sérieusement je serai intéressé de connaître le nombre de questions posées à la FAQ chaque jour.
Personnellement, j'ai eu à faire à la FAQ un bon nombre de fois :
problèmes au niveau lag/connection
problème d'activation artef (mais fake c moi qui me plantait :/ )
problèmes de quête
Tout ceci depuis que je joue c'est à dire la sortie commerciale.
Et bien à chaque fois j'ai reçu une réponse sous 48h! (et la plupart du temps c'était plutôt 24h), et pas des réponses qui font rien avancer, mes problèmes ont toujours été résolus très rapidement.
Y en a pas mal qui se plaignent des services, mais peut etre que certains sont de ceux qui faq pour rien ou des trucs qui sont écrits dans le manuel... ou encore des trucs incompréhensibles. Il faudrait peut etre que ces personnes se remettent également en question ^^. Je serai à leur place, c'est le genre de questions que je mettrais tout en bas de la pile et que je traiterai en dernier..
Sinon le truc que j'aurai à reprocher à Goa, c'est le manque de MJ connectés et le peu d'animations proposées (même si elles étaient supérieures en nombre aux serveurs de mythic), pas de réelle "campagne", mais étant donné qu'ils n'ont pas les mêmes outils que mythic, cela reste compréhensible. (A Mythic et Goa de se mettre d'accord afin de leur apporter ces outils)
|