Publié par Irannia Amarthalion
Les moyens de Mythic lors du développement de DAoC et lors du développement de W.A.R ne sont pas forcément équivalents non plus.
Certes, ceci dit en tant qu'utilisateur final je m'en bats les cojones. Je prends deux jeux, et je regarde celui qui a le plus apporté en un an et demi. Qu'ils aient pas eu le budget, je m'en tape je regarde que le résultat final.
Alors évidemment, certains plus haut veulent comparer avec 5 ans d'extension, forcément en 5 ans Mythic en a plus sorti que Blizzard en 18 mois. Encore heureux. Mais cette comparaison ne veut rien dire.
DAoC était un jeu qui a accroché beaucoup de monde lors de son lancement, il avait de nombreuses zones, des donjons, etc... (et pas 3 spots  )bourrés de mobs.
Tu devais pas jouer sur Hib toi. Un seul et unique spot 42+ pour XP: les siabras de Cullen. Il a fallu attendre la refonte de la foret maudite pour voir arriver...tadaaa, un deuxième spot d'XP.
Je ne nie pas que DAoC aie été plein de qualités, j'y ai tout de même joué trois ans, mais il ne faut pas en occulter les défauts.
On notera quand même que ca part grave en HS, donc pour rester dans le sujet...
Tout ceci depuis que je joue c'est à dire la sortie commerciale.
Et bien à chaque fois j'ai reçu une réponse sous 48h! (et la plupart du temps c'était plutôt 24h), et pas des réponses qui font rien avancer, mes problèmes ont toujours été résolus très rapidement.
Ahoué sous 48h...Désolé j'appelle pas ca un temps de réponse décent. Sous WoW ca doit tourner autour d'une heure...et encore pour certains soucis c'est encore trop long à mon gout.
|