War Europe hebergé par GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyad
Wolik il y'a une frontière entre donnez un avis et racontez une histoire.
Je sais de source sure que tu n'as jamais été Bénévole sur Daoc donc je te prierais simplement et pour tout le monde que tu t'en tienne a ce que tu sais vraiment.
Si tu veux me contacter surtout n'hésite pas.
Oui alors en même temps, je sais de source sure qu'il l'a été ...

Wolik, te laisse pas faire, les Volsung sont avec toi !!!
Thurghool, Bras Armé de Thor au service du Skald Nain à la voix d'Or
moi je fear quand meme :/

en esperant que ca soit pas autant le bordel que 4 années de DAOC (car voila seulement que l'espace entre chaques version US et EU est reduit a 2 semaine, ca a mit 4 ans quand meme, mais les extensions elles, sont toujours espacés de 4 mois :/ )

j'espere juste que GOA aura appris de ses erreurs sur les MMORPG, dont la fameuse FAQ tout simplement lolesque :[

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
...
...
Merci de lire les messages précédents au lieu de dire quelque chose qui est déjà connu. Et aussi les FAQs du site européen.
Citation :
Publié par NoLd
...
Merci de lire les messages précédents au lieu de dire quelque chose qui est déjà connu. Et aussi les FAQs du site européen.

Ils savent à peine écrire, tu vas pas exiger la lecture en plus
Citation :
Publié par Lurykeen KissMe
Mauvaise nouvelle que ce soit Goa qui s'occupe de WAR
Et pourquoi ? Goa s'améliore avec le temps..
Citation :
Publié par Symbolik
Et le temps c'est de l'argent...
B'ah une société qui fait du bénévola je n'en connais pas trop..
Ce que je veux dire c'est que pendant qu'ils prennent leur temps a "s'améliorer" (entre nous le service client a toujours été et est toujours déplorable), moi je paye... Ou pas en fait.
Citation :
Publié par Symbolik
Ce que je veux dire c'est que pendant qu'ils prennent leur temps a "s'améliorer" (entre nous le service client a toujours été et est toujours déplorable), moi je paye... Ou pas en fait.
Je serais d'accord si c'était de DAoC qu'on parle car il s'agissait du premier jeu réellement localisé eu Europe avec traductions et touça. Ce n'est pas pour rien qu'ils se sont fait piller par Blizzard et NPCube ces 2 dernières années.

Cependant, ici, on parle d'un jeu fait pour la localisation avec une équipe qui a déjà une expérience de cela.

Mais bon ensuite chacun ses choix
Citation :
Publié par NoLd
Je serais d'accord si c'était de DAoC qu'on parle car il s'agissait du premier jeu réellement localisé eu Europe avec traductions et touça. Ce n'est pas pour rien qu'ils se sont fait piller par Blizzard et NPCube ces 2 dernières années.

Cependant, ici, on parle d'un jeu fait pour la localisation avec une équipe qui a déjà une expérience de cela.

Je vois pas le rapport avec NPCube...

Tu voulais dire NCsoft, non ?
si je ne m'abuse, il me semble que la distribution de WoW en Europe est sur le même modèle: une société tiers (non filiale de Blizzard) s'occupe de la diffusion et de la promotion du jeux: VUG (et sûrement de la localisation, mais ça j'en suis pas certain)
bref, c'est un modèle qui a fait ses preuves. goa/mythic peuvent très bien apprendre de leurs erreurs pour arriver à une meilleurs satisfaction client.

juste une question ... savez combien de temps après la sortie de WoW est arrivé le premier add-on ? (s'il est arrivé)
savez-vous tout les combien mythic sortent un add-on ?
Citation :
Publié par Halgrid
si je ne m'abuse, il me semble que la distribution de WoW en Europe est sur le même modèle: une société tiers (non filiale de Blizzard) s'occupe de la diffusion et de la promotion du jeux: VUG (et sûrement de la localisation, mais ça j'en suis pas certain)
bref, c'est un modèle qui a fait ses preuves. goa/mythic peuvent très bien apprendre de leurs erreurs pour arriver à une meilleurs satisfaction client.

juste une question ... savez combien de temps après la sortie de WoW est arrivé le premier add-on ? (s'il est arrivé)
Désolé de te contredire, mais tu ne dois pas bien connaître les montages financiers autour de WoW. Vivendi Universal est le propriétaire international de WoW et aussi de Blizzard, c'est pour cela que le site des serveurs français pour WoW se situant à Velizy est "estampillé" Vivendi.

Pour ta question, l'add-on n'est toujours pas sortie, mais en gros il sortira environ 2 ans (à quelque mois près) après la sortie officielle.
Mythic sortait un addon à bas cout par an à peu près pour DAoC.

Sans compter les quelques (3 ou 4) extensions 100% gratuites.

A noter qu'après 2 ans les extensions payantes devenaient gratuites aussi.
Désolé je me permet une toute petiote correction :

Citation :
Publié par Sangrifeld
Mythic sort un addon à bas cout par an à peu près pour DAoC.

Sans compter les quelques (3 ou 4) extensions 100% gratuites.

A noter qu'après 2 ans les extensions payantes deviennent gratuites aussi.
(Et on ne devrais pas trop tarder à avoir des infos sur l'extension 2006 )
donc mythic a toujours favorisé ses clients américains pour avoir un rythme soutenu de sorties d'add-on.
le seul et l'unique responsable est donc Mythic et non goa dans l'histoire.
l'engagement affiché par les deux parties de fournir un service de livraison simultané de chaque versions localisée me rassure sur les ambitions et les objectifs du couple Mythic/Goa.
Citation :
Publié par Halgrid
donc mythic a toujours favorisé ses clients américains pour avoir un rythme soutenu de sorties d'add-on.
le seul et l'unique responsable est donc Mythic et non goa dans l'histoire.
Je ne comprends pas trop ce que tu veu dire par là ^^
En fait concernant les extensions payantes il y en a une par an comme dit plus haut.
A celà il faut ajouter les patchs qui depuis 2 ans apportent également du contenu (sous forme de mise à jour des plus anciennes zones), ces patchs arrivent en gros tous les 3 mois.

Mais le décalage entre les versions US et Euro n'a rien à voir avec tout celà. Simplement le jeux n'étais absolument pas prévu pour ètre traduit à l'origine, le travail de localisation de chaque version ne se limite du coup pas du tout à une simple traduction.
Le responsable de cette situation est bien entendu mythic mais les deux sociétés ont fait de gros éfforts, et au fil des années le décalage qui étais quasiment de 6 mois à l'origine à été réduit à 1 / 1,5 mois actuellement.

Mais tout celà seras de l'histoire ancienne avec War, cette fois ci le jeux est prévu pour ètre localisé.
La sortie se fairas simultanément dans 5 langues et il en seras de même pour la mise à disposition des patchs et extensions
Citation :
Publié par NoLd

Je ne parle pas de traductions foireuses ou d'anims absentes ou a chier, je parle de service client, la faq tout ça... Que le jeux soit ou pas "fait pour la localisation" on doit s'attendre a un bon service client ce qui n'est pas le cas avec goa.
Citation :
Publié par Symbolik
Je ne parle pas de traductions foireuses ou d'anims absentes ou a chier, je parle de service client, la faq tout ça...
La seule chose dont tu as à te plaindre est la seule chose qui est très subjectif, et à considérer au cas par cas.

Je suis persuadé que tu n'es pas de mauvaise foi, et que tu as eu des problèmes avec leurs relations clientèles, mais je ne suis pas certain que ce soit une généralité absolue pour tous les clients. Moi par exemple je leur ai demandé un truc il y a 2 ou 3 ans et en 1 semaine c'était réglé ^^

Je ne connais pas les raisons pour lesquelles tu as des reproches à leurs faire, donc je m'abstiendrais de sortir un couplet sur les mauvaises conclusions tirées des expériences particulières et des retours non fiables
Citation :
Publié par Maître rêveur
Je vois pas le rapport avec NPCube...

Tu voulais dire NCsoft, non ?
Ui

Citation :
Publié par Halgrid
Il arrive à la fin de l'année et comme dit plus haut, Mythic sort une extension tous les ans pour DAoC.

Citation :
Publié par Symbolik
Je ne parle pas de traductions foireuses ou d'anims absentes ou a chier, je parle de service client, la faq tout ça... Que le jeux soit ou pas "fait pour la localisation" on doit s'attendre a un bon service client ce qui n'est pas le cas avec goa.
Contrairement à ce que tu penses cela a tout à voir. Pour une unique et simple chose, DAoC US disposait d'un outil permettant de voir les GMs Online et d'un autre pour indiquer que l'on avait un problème. Or ces outils n'ont pas pu être "localisés" donc ils ont été abandonné.
Mythic/Goa c'est une chose, mais n'oublions pas qu'il y a un 3ème luron dans l'affaire et pas des moindres, c'est GW, et eux ils sont européens (anglais), et ils ont peut-être aussi voulu qu'il n'y ai pas de différence entre us et europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés