War Europe hebergé par GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maître rêveur
Entièrement d'accord avec Yarrick.
Les serveurs non RP du WoW sont invivable.
Par moment, tu sais même plus si tu es toujours sur un serveur Fr.

J'espère sincèrement que Goa fera quelques choses de concrets contre le SMS et le mauvais français car c'est réellement insupportable.
Ma plus grande frustration sur les serveurs non RP de WoW vient du fait qu'il n'était pas possible d'être en Free PvP dans les capitales et ainsi de faire des cours d'orthographe accéléré à grand coup de masse dans le crane

Sinon je crois me souvenir que WAR aura le tag "Interdit au moins de 12 ans". Normalement c'est pas le genre de truc qui arrête les minots mais vu que derrière il y a aussi un abonnement mensuel, cela devrait servir de filtre auprès de pas mal de parents.
Ol n'y a pas de tag de jeu vidéo "interdit aux moins de 12 ans". Il y a un tag "conseillé aux 12 ans et plus" mais celui la est déja sur les boites de WoW.

Arrétéz de rever les gars, vous retrouverez vos sms dans tous les jeux maintenant.
Citation :
Publié par Andromalius
Arrétéz de rever les gars, vous retrouverez vos sms dans tous les jeux maintenant.
C'est ta journée trolls? je veux même pas prendre la peine de répondre à une absurdité pareille. (il n'y a pas que wow et gw en MMORPG, n'en déplaise à certains)

Sinon pour répondre à slater, en France aussi il faut avoir des revenus pour s'abonner via carte de crédit, sinon on a juste accès à des cartes "de retrait".
Et c'est justement pour cette raison que je trouvais la carte de crédit bon filtre.
En effet le terme Interdit n'était pas adapté.

Je suis allé à la pèche de l'interview où MJ parlait du sujet et ce devrait être du PG 12 (Parental Guidance 12).
Donc équivalent à Daoc, WoW et beaucoup d'autres jeux vidéos. Raté donc
Citation :
Publié par Andromalius
Ol n'y a pas de tag de jeu vidéo "interdit aux moins de 12 ans". Il y a un tag "conseillé aux 12 ans et plus" mais celui la est déja sur les boites de WoW.

Non Warhammer ne vas pas récupérer une communauté venant des jeux Blizzard, ça aidera beaucoup
Quand je lance une partie de Warcraft III en battlenet, c'est le même type de joueur que j'ai pu croiser sur WoW... et c'est en effet très souvent insultes et sms power

Je doute que les joueurs de plateaux warhammer ou les joueurs de DAOC parlent en sms et insultent aussi vite.

Il y a de la marge, la communauté de base, ne sera pas celle drainé par la licence Blizzard, ça aide.
Dans une partie de Warhammer sur plateau on n'insulte pas. Même si le joueur en face triche comme un porc. Et pourquoi ? Parce que, comme dans toute activité sociale, quand tu te conduis comme un *bip*, tu es traité comme un *bip*. Et risquer la "mort sociale" à une table de warhammer battle c'est se retrouver tout seul. Et claquer x centaines d'euro dans un loisir pour se retrouver seul c'est une perte franche.

Veuillez éviter les vulgarités.

NoLd
Citation :
Publié par Yuyu
Non Warhammer ne vas pas récupérer une communauté venant des jeux Blizzard, ça aidera beaucoup
Quand je lance une partie de Warcraft III en battlenet, c'est le même type de joueur que j'ai pu croiser sur WoW... et c'est en effet très souvent insultes et sms power

Je doute que les joueurs de plateaux warhammer ou les joueurs de DAOC parlent en sms et insultent aussi vite.

Il y a de la marge, la communauté de base, ne sera pas celle drainé par la licence Blizzard, ça aide.
Disons que WAR arrivera à la période creuse pour WoW, en gros 6 mois après la sortie de l'addon. Beaucoup à mon avis vont se tourner vers d'autres jeux, notamment WAR qui se veut le concurrent principal de WoW en Europe.. Quand les grosses guildes kikoutoutdur évoquent de partir pour un concurrent (au vu du service client criticable) , le mot de WAR est souvent laché..

Pour ma part, je viens de WoW, appaté par la campagne marketing et le bouche à oreille, sans avoir jamais joué à une partie de Warhammer. Tu peux commencer à te faire du souci

Sinon pour Misere, je vois que j'ai trouvé des amis de galère ! (Veut du PK dans la meme faction dans ce jeu on reglerait plein de problemes RP et de francais... )

CatSkill dis moi ton serveur, j'irais voir, attend un serveur non jdr où les gens parlent le francais ? Impossible, indique moi lequel que j'aille vérifier des mes yeux

Enfin du SmS dans Wow, j'en vois tous les jours meme sur des serveurs jdr, c'est juste bien plus limité, je me demande si on joue au meme jeu.. (les fautes de francais ne me choque pas tout le monde n'est pas un littéraire en puissance juste le SMS, le franglais et autres abréviations de MMORPG qu'on croise à chaque ruelle)

(J'suis encore passé sur Elune et Rashgarroth très récemment, pas tenu 10 minutes sur chacun..)

Par contre ceux qui disent que ceux de DAOC s'expriment sans SMS, c'est peut etre vrai mais eux on les repère à 40 km. Une bonne partie de ceux la ont propagé le langage de maternelle (comprendre pas plus de deux syllabes sinon le mot devient trop compliqué) : boubou, wawa, fufu, popo, gogogo (ah non ca c'est CS) et j'en passe. *a peur de ces gens là autant que des Smseurs fous*
Citation :
Publié par Yarrick
Disons que WAR arrivera à la période creuse pour WoW, en gros 6 mois après la sortie de l'addon.
Tu te trompe, l'addon de WoW arrive avant fin 2006, WAR arrivera fin 2007, donc 1 an après l'add-on. Ce sera effectivement une période creuse pour cette addon, mais rien prouve que Blizzard n'en sortira pas un nouveau fin 2007 pour contrer un peu WAR.

Sinon pour le problème du SMS, quand un gars ne se fait plus grouper, rate des affaires commerciales il ne lui reste plus que 2 choix. En effet, certains faisaient un effort (visible car parfois il s'oubliait lamentablement) et d'autres se réunissaient en groupe pour parler SMS librement.

C'est pourquoi, dans les guildes bien souvent on peut voir " SMS INTERDIT " ça filtre tout de suite.
Perso, j'ai toujours refusé de comprendre les joueurs qui écrivent SMS car c'est un manque de respect (avis perso).

L'idéal serait de pouvoir demander à GOA sa politique prochaine en ce qui concerne WAR.
Citation :
Publié par Maître rêveur
Perso, j'ai toujours refusé de comprendre les joueurs qui écrivent SMS car c'est un manque de respect (avis perso).
J'adore ça moi au contraire ils m'on régulièrement permis de bien bien m'amuser
Mais en effet je perçoit ça comme un manque de respect, donc je me permets de réagir comme je le sent suivant mon humeur et le perso que je joue.
Au final, je suis crevé = j'ignore simplement. Mais si je suis d'humeur taquine alors j'en profites et j'interagis ( dédain, pitié, surprise, etc... suivant le personnage). Avec une préférence forte pour les réponses totalement à coté de la plaque (y'a toujours moyen avec du sms) et interminables.

Mais tu rates quelque chose si tu te contente d'ignorer systématiquement
bon pour en revenir au sujet je pensais que mythic devait gérer l'exploitation euro de son jeu, je vois que le fusil change d'épaule, et le fait que ce soit GOA qui ait été choisi ne m'enchante pas franchement pour les raisons déjà citées par d'autre.

maintenant concernant la dérive du langage ig je suis désolé mais franchement plus je lis ce forum et plus j'y retrouve ce que vous critiquez si vertement, à savoir des gamins sans respect qui sont bien au chaud derrière leur pc et se permettent tout et n'importe quoi.

ce personnes là ne sont pas interdites de forum alors ne revez pas elle seront encore plus présente en jeu ou la modération est moins présente.
Citation :
Publié par BriseFer
.

maintenant concernant la dérive du langage ig je suis désolé mais franchement plus je lis ce forum et plus j'y retrouve ce que vous critiquez si vertement, à savoir des gamins sans respect qui sont bien au chaud derrière leur pc et se permettent tout et n'importe quoi.

ce personnes là ne sont pas interdites de forum alors ne revez pas elle seront encore plus présente en jeu ou la modération est moins présente.
Remarque si dans WAR y avait la même modération que sur ce forum on rigolerait pas tous les jours
Le problème sur wow , ce n'étais pas forcement l'orthographe en style sms mais plutôt la grosse proportion de kevin qui ouine ou te descende sur un cc général car tu a loot un objet bleu et pas eux ....

Daoc par contre , plus de sms et moin de kevin.

Il faut cependant différencier le language SMS et faire des fautes d'ortho par exemple moi je fait des fautes , mais je parle pas en sms

Par contre j'ai plusieurs fois jouer sur daoc ou wow , avec des jeunes personnes ( 11/12 ans ) et j'ai passé parfois plusieurs heures avec eux tant ils étaient agréable etc ...
Au contraire j'ai pas tenu 15 min avec d'autre qui en avait 20 ans + car ils faisaient les cons , ils étaient invivables ....

Au final ca dépend des personnes.

Le point commun des deux reste cependant un petite partie de la communauté qui se prenne pour les rois du monde .

J'espere tous de même trouver sur WAR un communauté assez mature
Citation :
Publié par Ashtree
Remarque si dans WAR y avait la même modération que sur ce forum on rigolerait pas tous les jours
tain tu m'as volé ma réplique je t'en veux beaucoup !

ptetre qu'en essayant de plonger par 3 fois Noldounet dans l'assouplissant, en dansant nu autour de son petit corps glabre et musclé enduit de cajoline par une nuit de pleine lune et en sacrifiant un tamanoir en offrande a Ambre...
Citation :
Publié par Noobax
Sur W.A.R tous les gens qui écrivent comme des merde d'habitude vont se ruer sur les peaux vertes pour pretexter une élocution rp
non mais le pire c'est qu'ils l'assument de jouer un elfe ne sachant pas aligner deux mots ressemblant à un langage...

Sinon pour Brisefer, sans parler de l'impact important sur l'immersion dans un serveur jdr qu'a une personne ne s'exprimant en SmS, c'est tout simplement... nuisible.

Personnellement je n'ai aucun plaisir à jouer avec des personnes (MMORPG oblige) où je dois déchiffrer en permanence ce qui est écrit..

Par contre beaucoup viennent défendre les jeunes, les gens illettrés, bref, on en passe. Rassurez vous on vise que les gens brisant l'immersion jdr et on espère juste que GOA donnera des moyens pour endiguer ce fléau.

Les serveurs avec l'étiquette jdr suffiront en eux meme. Les joueurs se chargeront de faire la police
Citation :
Publié par Yarrick

Les serveurs avec l'étiquette jdr suffiront en eux meme. Les joueurs se chargeront de faire la police
Tu rêves trop là ( cf WoW ).

Si ce sont les mêmes gamins qui viennent de wow ( et il y aura de fortes chances ), ils s'approprieront le serveur jdr et en feront un serveur pour exprimer leur roxatitude fasse aux quelques rôlistes ( j'entends par-là que ce sont des joueurs qui ne sont pas là pour faire le kikitoutdur dans la plupart du temps ).

Mais n'empêche puisses-tu dire vrai car j'aimerais bien faire du rp librement ( jamais pu sur WoW ).
Citation :
Publié par Super Me Too
Tu rêves trop là ( cf WoW ).

Si ce sont les mêmes gamins qui viennent de wow ( et il y aura de fortes chances ), ils s'approprieront le serveur jdr et en feront un serveur pour exprimer leur roxatitude fasse aux quelques rôlistes ( j'entends par-là que ce sont des joueurs qui ne sont pas là pour faire le kikitoutdur dans la plupart du temps ).

Mais n'empêche puisses-tu dire vrai car j'aimerais bien faire du rp librement ( jamais pu sur WoW ).
Disons que certains serveurs, un peu d'ordre est arrivé à etre maintenu et pour ma part j'étais assez satisfait ce qu'a donné Conseil des ombres (premier serveur jcj-jdr). Bon ca a fini par se dégrader. Mais globalement à part du coté horde, les personnes RP sont généralement ce qui prime. Notamment à la capitale du RP, Stormwind
Citation :

T'as le droit de rêver. Mais tu te plantes. S'il y avait moins de SMS à l'époque de DAoC, c'ets simplement car le téléphone portable était moisn répandu à l'époque. Mais des gens qui ne savaient pas écrire il y en avait un paquet.
L'internet s'est démocratisé, les gosses jouent en ligne maintenant, faut t'y faire, leur argent (ou celui de leurs parents) intéresse les éditeurs.
Bonne nouvelle que GOA héberge le prochain jeu de mythic.

Goa a été souvent critiqué comme une mauvaise entreprise,

la faq pas assez rapide selon les joueurs ? Egalement le rapport entre

GOA et les joueurs assez distant..

Bref GOA à bien changé depuis leur première licence <4eme Prophetie (Vircom)>.

http://img192.imageshack.us/img192/7924/goa7vi.jpg

Un c'hti screnshoot réalisé par un gas se moquant de GOA

Ahh la bonne époque! Bref GOA mérite le prochain jeu de Mythic!

Amicalement, Trilim.
Citation :
Publié par Yarrick
Disons que certains serveurs, un peu d'ordre est arrivé à etre maintenu et pour ma part j'étais assez satisfait ce qu'a donné Conseil des ombres (premier serveur jcj-jdr). Bon ca a fini par se dégrader. Mais globalement à part du coté horde, les personnes RP sont généralement ce qui prime. Notamment à la capitale du RP, Stormwind
Dommage que je suis allergique aux serveurs jcj sinon je serais venu
Remarque je jouais côté horde
J'en ai plein sur goa en version T4C ! Enfin sur un cd.. Si non j'ai plein de

belle photo sur la 4eme prophetie à l'époque.. T4C tu me manques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés