Gratz A Hiso

Partager Rechercher
Entre foncer sur quelqu'un, lui passer dans le dos, le /face et le déglinguer et se faire lagguer pour le défoncer y'a tout de même un pas!

S'il pratique ces techniques, ô combien odieuses, et bien qu'il sache, bien qu'il s'en fout, que je ne les cautionne pas, moi, monsieur!

Mais à mon avis les débats straffs / lags et sauvage resteront stériles jusqu'à ce que Mythic leur donne un slam :@
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Ah ouais c'est vrai que c'est tellement mieux d'exploiter une faille du jeu pour gagner. =)
bah disons que les deux ont leur style de loose, ensuite on peut s'amuser à voir qui a le meilleur/moins bon style.
Un peu comme Laadnaa qui assume pas son troll et son comportement aggressif. Alors now il repompe les bonnes idées des autres pour faire du LOLILOL.
Citation :
Publié par Ildefonse
bah disons que les deux ont leur style de loose, ensuite on peut s'amuser à voir qui a le meilleur/moins bon style.
Spa toi qui jouait un warlock 2L en épique ?
Citation :
straff windrag dauphin BB zerg etc...
C'est tout à fait le genre de truc qui ne me motive même plus à parler à un Fleurs du Mal.
La guilde dans laquelle j'ai le plus zerger est Fleurs du Mal justement, et je vous invite à aller voir les sujets concernant cette guilde sur le forums américain.
Bien sur, ils ne le font plus (car ils n'ont plus le nombre pour le faire), mais ai je déjà entendu un Fleurs du Mal se plaindre de cette époque ? Non, au contraire, lorsqu'ils le faisaient, ils ne fallait pas pleurer, mais quand Tox Team le fait, à 12 dans une même zone, c'est un scandale !!
(Pour info quand on le faisait chez Fleurs du Mal c'était généralement 1fg et demi voir 2fg à goth, et ca n'hésitait pas à balancer les positions des ennemis en /gu, ce qui ne se fait pas chez Tox Team, ou peu.)

Strafe, ok, je strafe, j'assume et j'ai compris que je strafais, mais qui ne le fait pas, et surtout, qui ne le fait pas parmi ceux qui me critiquent ? Lavertu ? Krystals ? Laissez moi rire.

Dauphin ? Faudra m'expliquer ^^

BB, comme d'hab, ça parle mais ce qui faudrait m'expliquer c'est comment j'ai pu l'être entre décembre et Avril (puisque je n'ai jamais joué sans bot j'en avais forcément un) sachant que mon frère ne jouait plus, donc le compte de mon bot était fermé et que je n'avais pas accès à un second bot. (Je cheat bien sur !!)

Le zerg, je suis chez Tox Team depuis maintenant 2 ou 3 semaines, avant ça j'ai passé 5 ou 6 mois avec plus de 3/4 de mon temps solo, et parce que je suis chez Tox Team, bien entendu, j'ai pas gagné un seul de mes rangs sans zerg..

Le débat restera toujours le même, il y aura toujours des mecs pour venir dire que je sais pas jouer, et surtout pas fair play, mais qu'importe, je m'y suis fait, alors maintenant gardez vos commentaires car s'ils sont pour moi, je m'en bats.

J'avais dit que je ne voulais pas de sujet JoL pour mon 11L, car je savais très bien qu'il n'y a pas meilleur pull pour les crétins (qui se reconnaîtront, je ne cite personne), je ne m'étais pas trompé.

Première et dernière intervention que je fais sur ce post, les mecs qui critiquent 10 ans la même stupidité, alors qu'ils ne valent pas mieux, vous ne valez pas la peine que j'écrive pour vous répondre.
dauphin c est quand tu rentres/sorts de l'eau pour que l'autre ne t ai pas en ligne de vue.

Enfin sur Camlann c'est relativement inexistant.

Et je confirme que tu sais pas jouer, mais c'est un autre debat hein ...
Citation :
Publié par Laadna
Ha mais c'est super intéressant. Tu peux nous détailler la procédure ? Je suis sûr que plein de gens ici sont curieux de savoir comment tu t'y es pris.

Tu fais des maquettes en allumettes aussi ?
Je vois un troll qui sort des fourrés la.... Ca frole même le postaflood ca !

+1

edit : sinon c'est qui ildefonce, un TT ou FDM?
agree hiso meme s'il est très limité niveau vocabulaire ig, stous des cons les fdm, nous laissent même nous buffer au lieu de free rp, du jamais vu sur camlann
C'est étrange Trisoltir parce que je me rappel pas avoir zerg tout ce que tu ramène c'est des ont dit donc ftg ou balance des preuves, le zerg, le camping animist au pop stygia, grp composé de vampir wl bd et autre joyeuseté et ca c'est des fait qu on constate tout les jours
Ah ouais ce que les guild étrangère appel zerg c'est un fg ( pour info un fg c 8 personnes pas 12) car elle n arrive pas a en alligner tout les soir domi gore co t'inquiète que lorsqu'ils etaient capable de le faire c'etait pas du zerg

En revanche le 2 e grp qui joue en leech sur votre main grp la c bien un petit zerg

kthx bye.
gratzz le rat !
OMG, Laverolle est passe au LVL2 de la vanne. Comme quoi, l eleve a depasse le maitre (desole laadnaa, tu es largué).

On applaudit bien fort Laverolle (ou Horichiasse pour les intimes) qui nous introduit le :
Comique de Répetition

/me applause

---------------------

Allez, je me la repasse :

Citation :
Publié par LaVerole
elle sont ou les preuves ?

---------------------

Allez, encore une fois :

Citation :
Publié par LaVerole

---------------------

Quand on aime on ne compte pas :

Citation :
Publié par LaVerole
On sent quand meme la replique longtemps reflechit, personnellement, je ne m'en lasse pas, ca me fait toujours autant rigoler.

Citation :
Publié par Tamair
tin je dis pas ça car je suis fdm ( suis en pause ), mais ildef t'es vraiment un gros lourd ^^. Et pourtant j'aime bien qd hori se fait vanner mais là c'est pénible
Oué je me disais que je te voyais plus en ce moment

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés