Gratz A Hiso

Partager Rechercher
Essaies pas de te faire passer pour un comique ildefion t plutot connu pour etre un gros lourd, sinon au risque de me repeter j attend tjs des preuvesde ses dire, sinon tu pe ftg stp ?

Kthx bye.
Citation :
Publié par Carminae
Oué je me disais que je te voyais plus en ce moment
Pitêtre que je réactiverais un de ces 4 ^^. En tout cas le camlann tel qu'il était qd mon abo s'est terminé ne me manque pas
@Tamair : j'y peux rien, il en redemande sans cesse, va falloir l'intervention de DarkJPA pour le sauver le petiot :/

@laverolle : tu pourrais dire d'ou ca vient ildefion au moins ?
Allez, pour la posterite, a l'origine mon nick c'est "ildefonse des fions", et tu as tellement aime ca que depuis tu te sens obliges de m'appeler Ildefion.
Et oui, c'est Horichiasse qui fait le passif.

D'ailleurs, je vous laisse deviner pourquoi le petit nom de Laverolle c'est Horichiasse
c'etait plus en rapport avec ta tete de fion, mes chiasses récurrente aussi d ailleurs, sinon je te relance à nouveau tu avances de la merde comme a ton habitude alors que tu ne joues meme plus sur camlann, oui oui j imagine que t étre fait chain pendant toute ta periode camlann ca n a pas du etre marrant tout les jours
Donc le jours ou tu souhaite appuyer les dire du trisoltir concerter vous avant et essayer d'avoir un discours qui pourra paraitre plausible en attendant tu ve pas ftg t'es sur le forum d'un server ou tu ne joue pas

Kthx bye.
Citation :
Publié par LaVerole
c'etait plus en rapport avec ta tete de fion, mes chiasses récurrente aussi d ailleurs, sinon je te relance à nouveau tu avances de la merde comme a ton habitude alors que tu ne joues meme plus sur camlann, oui oui j imagine que t étre fait chain pendant toute ta periode camlann ca n a pas du etre marrant tout les jours
Donc le jours ou tu souhaite appuyer les dire du trisoltir concerter vous avant et essayer d'avoir un discours qui pourra paraitre plausible en attendant tu ve pas ftg t'es sur le forum d'un server ou tu ne joue pas

Kthx bye.
Tu deviens de moins en moins marrant depuis un petit moment, à dire trop de merde sa m'étonne pas

PS : c'était un pull
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
au faite ca vaut le coup que je reactive ou je stop completement ? et si je stop , je fera pas de post d adieu !
Oui, continue jusqu'au 11L qu'on se marre de nouveau comme maintenant.
w00t w00t w00t c'est Laverolle qui s'excite, un petit bisoux ?

Pour l'histoire des preuves, c'est un peu comme demande une preuve que hiso straff ... voyons, un grand garcon comme toi.
Allez, souffle dans le mouchoir
il a voulu dire quoi avec sa vanne ? j ai trop du mal a traduire ce qu il a pense dans son cerveau moisi et essayé de ressortir par son clapet a fiente ... chaud de comprendre les tocard de nos jours
tin, Ildefonse, mais lol, je ne me souviens même pas ton nom ingame tellement t'es rien.

Hiso, il a bien joué, il a beaucoup ouiné ici sur la weakitude du sauvage, ct drôle, mais je dois avouer, quand je le vois, maintenant, j'ai des boutons, car c'est souvent en add pendant un fight, ou dans un rush en buff time, conditions sine qua non pour que le buss opti TT fasse du rp. Je me souviens d'une phrase lâchée en groupe un soir "ho tiens, les TT? on fait quoi? on les bute?>> réponse: non, c'est même plus drôle, ça fait trois fois de suite là...".

J'apprécie le joueur (Hiso hein, pas confondre), mais le rang actuel, etc, déja osef grave (vous saviez que j'ai fait ma haie hier? non, ben si!), mais en plus je ne vois pas la gloriole et le rapport avec l'appartenance à des personnes qui devraient profiter de la rs SPECTRE sur Hib/Bro.

Alors les attaques persos sur les problèmes physiologique d'Orichas... J'espère sérieusement que tu es sous influences de drogues assez dures que pour écrire des conneries pareilles (et je suis pas fan FDM).

Est-ce qu'un modo, fût-il de wow ou gw, pourrait suspendre ce fil de ramassis de chi*r de m*rd*s?

ps: bravo Hiso pour être monté aussi haut en solo, dommage pour après.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés