Gratz A Hiso

Partager Rechercher
Y a sini le Caid de JoL qui arrive enfin.

Je crois que tout le monde a pu deverser sa petite vanne là, va pouvoir être fermé le post.

@Tiggg : Pas mieux, c'est celui qui le dit qui y ait. T as commence quand ? debut 2006 ?
Citation :
Publié par tiggg
tin, Ildefonse, mais lol, je ne me souviens même pas ton nom ingame tellement t'es rien.

Hiso, il a bien joué, il a beaucoup ouiné ici sur la weakitude du sauvage, ct drôle, mais je dois avouer, quand je le vois, maintenant, j'ai des boutons, car c'est souvent en add pendant un fight, ou dans un rush en buff time, conditions sine qua non pour que le buss opti TT fasse du rp. Je me souviens d'une phrase lâchée en groupe un soir "ho tiens, les TT? on fait quoi? on les bute?>> réponse: non, c'est même plus drôle, ça fait trois fois de suite là...".

J'apprécie le joueur (Hiso hein, pas confondre), mais le rang actuel, etc, déja osef grave (vous saviez que j'ai fait ma haie hier? non, ben si!), mais en plus je ne vois pas la gloriole et le rapport avec l'appartenance à des personnes qui devraient profiter de la rs SPECTRE sur Hib/Bro.

Alors les attaques persos sur les problèmes physiologique d'Orichas... J'espère sérieusement que tu es sous influences de drogues assez dures que pour écrire des conneries pareilles (et je suis pas fan FDM).

Est-ce qu'un modo, fût-il de wow ou gw, pourrait suspendre ce fil de ramassis de chi*r de m*rd*s?

ps: bravo Hiso pour être monté aussi haut en solo, dommage pour après.
Encore un qui une fois sorti en groupe avec se lamer de Deathred croit qu'il joue bien et roxxe, mais attention sort un peu en solo qu'on vois se que tu vaux
Citation :
Publié par Grospepe
Encore un qui une fois sorti en groupe avec se lamer de Deathred croit qu'il joue bien et roxxe, mais attention sort un peu en solo qu'on vois se que tu vaux
mdr s'toi qui dis ça? toi qui solo jamais. Ah moi désolé pour sortir sans ton vieu fg avec 3spread pour pas que tu meurt ta besoin d'un BG bot et d'un grapple BOT gg et encore des fois il y a des solo qui vous pwn tout les deux, GG grospepe tu rosk
Citation :
Publié par LaVerole
de ta connerie ? Pas besoin c un fait connu de tous
OMG tu peux parler. T'es tout aussi con que Ildefonse hein. Avec des jeu mot à la con genre " triosoiltir " alors arrête de jouer au gamin, grandis stp.
Citation :
Publié par Ildefonse
Elles sont ou les preuves ?
Quand j avais l'age de Carmi et que je jouais le choqué pour un rien en croyant que ca faisait plus mature, je bossais dans un centre aéré le mercredi et les vacances.
Je devais avoir des momes agés de 5 à 8 ans qui quand ils boudaient parce qu'il s'etait fait gronder, s'amusaient à repeter en continu ce que je leur disait, un pe comme des autistes (OMG Carmi par pitié ne t'offusque pas!!!)
@Laverolle : 3615 MyLife, c'est mignonout tout ça. C'est toi qu'on a vu passe a la télé il y a quelques années pour attouchement sur mineur ?

Et sinon :

Essaies pas de te faire passer pour un comique horichiasse t plutot connu pour etre un gros lourd, sinon au risque de me repeter j attend tjs des preuves de ses dire, sinon tu pe ftg stp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés