Gratz A Hiso

Partager Rechercher
Et ce post qui n'ai meme pas cloture/modere, m'enfin Laverolle va pouvoir répondre :

Si t'es comme ca, c'est parce que t as ete fini a l urine ou parce que ta mere avait de la merde dans les ovaires ?
La "merde dans les ovaires" c'était ta blague lol... :x

Au fait si tu repasse =N=, faudra me dire pourquoi 95% des modos JoL renomment le thread "Ah quand même" quand il contient bcp de flood/flamm/troll avant de le refermer
c'est moi qui l'ai ouvert ce thread ^^

mais bon, apres relecture, jme dis que c'est nul.
=N= va appliquer les bans & co uniquement sur ce thread alors que les autres étaient bien plus croustillants.

Je propose une baston de screen modo aide apres.
Ah oué effectivement ^^

Mr.T sur alb/Ys faisait pareil

NB: Pas les bastons modoaide hein, le "ah quand même "

Et sinon, moi jsuis sage Juste quelques vieux avertoches au bord de la péremption
Citation :
Publié par Grospepe
Encore un qui une fois sorti en groupe avec se lamer de Deathred croit qu'il joue bien et roxxe, mais attention sort un peu en solo qu'on vois se que tu vaux
Tiggg jouait déjà solo au 46 à Goth que t'étais pas encore sur Camlann. Tu peux sortir par la petite porte du fond maintenant.
Citation :
Publié par Laadna
Tiggg jouait déjà solo au 46 à Goth que t'étais pas encore sur Camlann. Tu peux sortir par la petite porte du fond maintenant.
Tes gentil mais je suis sur Camlann depuis sa sorti alors que toi t'y est même pu alors du vent retourne sur WoW
Citation :
Publié par Grospepe
Tes gentil mais je suis sur Camlann depuis sa sorti alors que toi t'y est même pu alors du vent retourne sur WoW
Jolie ownage

Laadna, ce n'est pas parce qu'on est pas une star de Jol, qu'on ne peut être un ancien de Camlann
ptain mais j'hallucine, j'avais remonte ce post expres.

mais non, aucune moderation ^^

A si, j'ai ete modere sur

Citation :
Tag ou non, sur JoL/Camlann ca change pas grand chose. J'ai pas souvenir que ceux qui etaient des connards avant d'avoir le tag n'en sont pas reste apres.
pour

Citation :
agressivité - propos insultants
Non mais serieux, y avait une promo sur le pack de 12 modo ?
Citation :
Publié par Grospepe
Ha et tu joues solo ?

C'est quoi WoW ?
Citation :
Publié par Grospepe
Encore un qui une fois sorti en groupe avec se lamer de Deathred croit qu'il joue bien et roxxe, mais attention sort un peu en solo qu'on vois se que tu vaux
Grospepe, quand on sait pas, on se tais...........

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés