Gratz A Hiso

Partager Rechercher
Lut,

Je voulais faire un chti post a gratz pour Hisoiltir car j ai loupe le post de clydee ( merci darkjpa )

Un grand joueur tj solo , sans bb et aware.

Donc bravo pour son 11L vraiment merite

ps : darkjpa ca serait sympa de laisser vivre ce post sans le fermer
Citation :
Publié par SnadeR
ps : darkjpa ca serait sympa de laisser vivre ce post sans le fermer
M'est avis qu'on va te répondre : bah izonkapa troller ! .. Chose difficile à réaliser, m'enfin bon
Citation :
Publié par Daeneroc/Acleks
En mm temps il est Tox Team ... ils ont l'air de tellement gérer dans leur fg (voire dble fg) que les rp doivent vite monter quand tu groupes avec eux non ?
Si on est des freerps, t'a plus intêret à ce qu'on le reste, alors arrête de nous exposer à ta roxxance

Et gratz Hiso

PS: Ton smiley de pas content ça le fait pas pour un postàgratz :/
Ca manque de sérieux, toussa..
C'est i-n-a-d-m-i-s-s-i-b-l-e !
Vont encore nous faire fermer le thread ces lamers

Pourquoi ne pourrait-on pas tous être amis, un peu comme les fourmis? tadadadadadada...dadadadada....
Citation :
Publié par Bloorinet
Tu vois, ça fait pas de mal d'être honnête avec soi-même
En ce jour de solidarité envers nos amis les vieux, aucune méchanceté ne sortira de ma bouche.
De toute façon faut arrêter avec cette psychose de 11L mérité ou pas. Les rang de daoc sont justes représentatifs d'un nombre d'heures passées derrière le joueur et non pas d'un quelconque niveau de jeu.

N'importe qui, avec le temps, peut ding 11L. DAoC joue très peu sur le côté " méritant " des récompenses.
Citation :
Publié par Carminae
De toute façon faut arrêter avec cette psychose de 11L mérité ou pas. Les rang de daoc sont justes représentatifs d'un nombre d'heures passées derrière le joueur et non pas d'un quelconque niveau de jeu.

N'importe qui, avec le temps, peut ding 11L. DAoC joue très peu sur le côté " méritant " des récompenses.
ca n'empeche que certain up avec les honneurs et d'autres non

c'est pas tant de savoir comment il a up 11L qui importe

c'est bien plus le comportement general et ce que ce soit un 2L ou un très haut rang
Aucun rapport, c'est juste un post à la "j'ai plus d'ami que toi qui vont venir se foutre de ta gueule".

La t as laadnaa qui fait genre "j'ai des potes, je troll sans probleme parce que je suis du staff JOL".
Laverole qui fait genre "ouais jtai deja detruis sur un autre post, je veux pas me casser un ongle a tout refaire ici".
Krystals qui fait dans l oesophage.
Citation :
Publié par Ildefonse
Aucun rapport, c'est juste un post à la "j'ai plus d'ami que toi qui vont venir se foutre de ta gueule".
je ne connais pas encore assez les membres de la communauté pour juger

neanmoins ce que je sais c'est que les post 11L des mecs qui lame (straff windrag dauphin BB zerg etc... ) sont toujours pollué et que les mecs qui ont rien a se reprocher rarement

apres je ne vais pas me mettre a speculer en disant que si machin se fait pourir son post c'est avec raison je m'en appercevrais bien assez tot

neamoins il n'y a jamais de fumé sans feu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés