Gratz A Hiso

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ildefonse
La t as laadnaa qui fait genre "j'ai des potes, je troll sans probleme parce que je suis du staff JOL".
Jaloux ? Elle en est ou ta plainte au fait ?
Les modos & co JoL n'ont jamais fait suite, GoA a jamais repondu à mes AR, j'ai depose un depot de plainte "standard", c'est la justice qui se demerde now.

@krystalls : pour ca que je parle QUE d oesophage

A ouais, j'ai oublie Carminae tourne casaque "ouais jmen fous, mais jte pourrirais la tete sur un autre post".

Sinon pour faire dans le sujet, bah hisoiltir au moins, il te stun de dos en strafflag te butte et se barre.
Pas comme Snadder qui lutte pour te butter en 1vs1, claque toutes ses RAs, finit a 5% et te balance un "lolilol noob"
Citation :
Publié par Ildefonse
Les modos & co JoL n'ont jamais fait suite, GoA a jamais repondu à mes AR, j'ai depose un depot de plainte "standard", c'est la justice qui se demerde now.
Ha mais c'est super intéressant. Tu peux nous détailler la procédure ? Je suis sûr que plein de gens ici sont curieux de savoir comment tu t'y es pris.

Tu fais des maquettes en allumettes aussi ?
LOLILOL Laadna.
Tu poses une question, je reponds.

Ha ou alors c'est le jeu du "je pose une question, mais je m'en fous de ta reponse, jvais juste balancer autre chose".

Fallait me prevenir avant.

A mon tour de jouer alors :

Tu t coupe les cheveux depuis la derniere fois ? Non non, serieux, ca m'interesse vachement. Si oui, tu peux m'envoyer un echantillon ? A part la longueur ca ressemble vachement à mes poils de *BIP*
Citation :
Publié par Ildefonse
A ouais, j'ai oublie Carminae tourne casaque "ouais jmen fous, mais jte pourrirais la tete sur un autre post".
C'est pas que j'aime pas le personnage que je suis totalement opposé à ces idées
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
arg je me demande ce qui s'était dit ici
Contre attaque fulgurante, heureusement que DarkJPA est venu edite, sinon j'etait KC.

@DarkJPA : par contre je capte pas prk tu as pas edite les trolls. Le post edite de Laadnaa c'etait un peu "kikou kikou mais en faite jsuis gentil, pourquoi il est mechant avec moi, allez mes potes, venez dire qu'il est mechant et moi je suis gentil (avec le smiley qui va bien) )"
Rien de bien mechant quoi, un tit post style flood plus qu autre chose.
Ildefonse et la psychologie JoLienne.
Ildefonse analyse les cerveaux les plus tracassés du forum et en tire des conclusions étonnantes!
Ildefonse décrypte le sens profond des messages, et en publie une traduction compréhensible par tous!
Ildefonse, notre gourou!
Citation :
Publié par Bloorinet
Ildefonse et la psychologie JoLienne.
Ildefonse analyse les cerveaux les plus tracassés du forum et en tire des conclusions étonnantes!
Ildefonse décrypte le sens profond des messages, et en publie une traduction compréhensible par tous!
Ildefonse, notre gourou!
Et bientôt, Ildefonse à la plage ! Ildefonse en randonnée ! Ildefonse fait du shopping ! Ildefonse gagne un plug anal à la tombola ouais en fait non c'est pas le même trip je vais choquer Krystals, pardon.

L'édition je crois que c'est un problème de grossièreté, pourtant derrière ta caravane mes parents ne m'ont jamais fait une seule remarque à ce propos. Qui a dit que j'étais pas drôle ?
Citation :
Publié par Ildefonse
Sinon pour faire dans le sujet, bah hisoiltir au moins, il te stun de dos en strafflag te butte et se barre."
Ah ouais c'est vrai que c'est tellement mieux d'exploiter une faille du jeu pour gagner. =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés