Cabal Online: bientôt la beta anglaise

Répondre
Partager Rechercher
Les gens confondent souvent system pvp et free pk, l'un assure "peut être" une cohésion de jeu et un plaisir pour le plus grand nombre en instaurant quelques règles de conduite et l'autre assure un plaisir personnel au détriment souvent des autres. J'ai rarement vu un pk s'attaquer à plus gros que lui.
Au moins ça fera peut être une sélection naturelle et qu'on verra moins de joueurs ultraskilled qui chain du noob.
Pour le jeu en lui même je reste un peu septique, la cam me dérange dans sa gestion du vertical et pour le moment hormis le monster bashing et les quest y'a pas grand chose pour un mmorpg...même les zones sont très tres entourées et on a pas vraiment de liberté de mouvement. Le jeu sinon est pas trop mal graphiquement même si on est tous des clones et il tourne (détail au mini c'est vrai) même sur un pauvre portable EasyNote de chez Packard.
Citation :
Publié par Hurien Thakar
toute facon pvp coréen = pvp qui pues ... ses bon hein... c'est vraiment des froussard ils sont peur de crever et donc enleve le plaisire de ceux qui aiment le pvp/pk ... j'trouve sa vraiment nul ... enfin comme tout les mmo asiatique
J'avoue ca m'a fait marré ton post (non je ne parle pas des fautes qui arrachent les yeux), le vieu flam à 2 balles.
Citation :
Publié par Draschz
Les canaux vert c'est pas fait pour les chiens. Puis bon c'est pas vraiment la mort, ils drop pas de stuff, ils perdent pas xp, rien juste un retour au bind faut pas pousser ..

Oui j'ai perdu mon temps à installer ce jeu et à essayer d'y trouver un quelconque intérêt..
Où tu as vu que les canaux verts sont pour les joueurs PvE ? Moi nul part.

Content que tu es perdu ton temps
Citation :
Publié par Super Me Too
Où tu as vu que les canaux verts sont pour les joueurs PvE ? Moi nul part.

Content que tu aies perdu ton temps
Bah c'est des canaux où le pvp est désactivé, donc ceux qui veulent pas se faire pk y vont et c'est tout

C'est bien t'es content osef
J'ai du m'y prendre tard, mais j'ai enfin ma cle. Pendant que le telechargement se termine, quelqu'un aurait un feedback sur les archers, c'est ce que je commence par tester en general, mais je ne voudrais pas passer a cote de quelque chose de vraiment amusant.
Pardonnez mon extrême feignantise, mais les beta testeurs ont-ils le droit de diffuser screenshots et vidéos ?

Y'a pas moyen de passer en fenetré ou de pouvoir alt tab aussi ?
C'est carrément chiant qu'on ne puisse pas Alt-Tab ... déjà rien que pour pouvoir copier coller mon ID + pass

Er une petite question : je vois tout le monde qui afk en tapant les mannequins pour prendre des niveaux dans leurs compétences. Ca ok, mais comment font-ils pour toujours répéter la même action ? Car en restant appuié sur le bouton d'attaque cela ne fait qu'un coups. Et si c'est en activant une compétence, cela me bouffe tout le mana (les popos).
Deux possibilités (je ne sais pas laquelle est valable, je n'y ai pas encore joué, même si j'ai une clef...):
- autoattack dans les options;
- bon vieux classique: bloquer le bouton clavier/souris pour que l'avatar n'arrête pas de taper.
Citation :
Publié par Zeef
Et si c'est en activant une compétence, cela me bouffe tout le mana (les popos).
Si tu dis ca, c'ets que tu as du raté l'un des principaux mecanismes du jeu

Les popos de mana sont la pour etre "spammées"
J'avoue n'avoir pour l'instant que moyennement saisi l'intérêt des mannequins, mis à part l'entraînement aux combos... j'ai essayé de laisser le perso 1 heure en auto-attaque dessus, la barre de progression de skill n'a pas bougé d'un poil.

Ca ne marche que dans certaine limite, par exemple, juste en novice ?

PS : au passage, quel est votre rang en skill ? Depasser A.Expert me parait relever de l'exploit déjà
héhé merci pour toutes ces infos
Citation :
Publié par Armslicer

edit : non pour alt tab
Et pour mode fenêtré ?

@Aztechnology : J'en vois une 3ème

Et petite question : Peut-on changer de cible pendant qu'on lance le mode combo ou on doit forcément rester sur la même ? :q
Pour les mannequins, j'ai trouver le truc suffit d'utilisé un soft type macro express, mettre genre appuyer sur la touche "2" toute les 7 secondes, et voila ton skills augmenteras tout seul (pas mal durant la nuit) ... dommage d'etre obligé d'utilisé ce genre d'artifice pour monter une skill, sans ce vilain point noir le jeu etait genial

sinon personne peu m'expliquer comment marche les combo, j'avoue n'avoir rien comprit
Quand tu lances la combo, une barre a 3 segments apparait sous le nom du mob. Il faut que tu lances une skill au moment ou le niveau de remplissage est dans l'un des 2 segments de droite. Si en plus de ca tu le places au moment ou le remplissage est au niveau de la separation entre les 2 segments, tu as un bonus aux dommages.
Citation :
Publié par Niflheimr
Pour les mannequins, j'ai trouver le truc suffit d'utilisé un soft type macro express, mettre genre appuyer sur la touche "2" toute les 7 secondes, et voila ton skills augmenteras tout seul (pas mal durant la nuit) ... dommage d'etre obligé d'utilisé ce genre d'artifice pour monter une skill, sans ce vilain point noir le jeu etait genial
Ou alors tu bloque la touche désirée.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Si quelqu'un a qui le jeu n'a pas plu peut me filer son compte pour tester ça serait sympa

J'ai fais ma demande pour la bêta ... mais toujours rien à l horizon
c'est bientot l'open beta apriori...
Citation :
Publié par Draschz
Bah c'est des canaux où le pvp est désactivé, donc ceux qui veulent pas se faire pk y vont et c'est tout
Toi, tu confonds full PvP et free PK. Dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés