Cabal Online: bientôt la beta anglaise

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai commencé à me mettre sérieusement aux combos sur les arbres de green truc, je me souviens jamais du nom.

Mon record perso est de 15 pour le moment
C'est vrai que ça dépote carrément plus que le battle mode, le jeu est beaucoup plus jouissif comme ça.
J'ai passé le niveau 46 à 48 sans m'en rendre compte
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL
Je ne suis pas aussi sûre que toi.

A un moment, un joueur vient intentionnellement finir mes monstres pour avoir les objets de quêtes. Je lui dis d'arrêter de KS, mais il continue. Dans ces conditions, j'arrête d'attaquer de nouveaux animaux et je tue tous ceux qu'ils attaquent. çà l'énerve et il m'attaque. Il devait avoir environ le même lvl que moi. Je suis une Force Shielder et comme ma barre de vie ne bouge presque pas. Il appelle une de ses amies à peu près du même lvl aussi. J'ai juste un peu plus de mal à tenir (enfin quand je dis un peu plus de mal ça veut dire que je dois utiliser une potion HP toutes les 5 minutes ). Voyant qu'ils ne peuvent pas me tuer, un troisième larron arrive... Celui-ci devait avoir au moins 5 lvl de plus que moi (il avait l'armure complète au-dessus de la mienne). Bon là, ça commençait à faire beaucoup plus mal, mais je pouvais me soigner avec les potions sans risquer de mourir. Au final, j'ai préféré retourner en ville avant de tout gaspiller. Je signale que je ne pouvais pas blesser assez rapidement mes deux premiers adversaires pour les tuer. Ils se soignaient avant que cela ne leur soit fatals. Si le PvP se résume à celui qui possède le plus de potions, je ne vois pas trop l'intérêt.
Bonjour,

Je regardais de loin ce titre en me disant qu'il aurait pu être une alternative a un autre jeu que je ne citerais pas pour pouvoir en attendre un autre. Mais à la lecture de ton post, cela me fait peur et me fait penser à une copie à la sauce Heroic Fantasy de RFO, ou peut être est il fréquent de jouer ainsi en Corée. Le système d'armure qui est le même pour tout le monde arrivé à un level je go acheter ton armure ce qui donne à l'arrivée une armée de clone, et enfin le système de popo, qui veut que celui qui en a le plus sur lui à level égal est celui qui remporteras le fight super comme système ou il suffit de spamer une touche pour prendre une popo, enfin cela n'engage que moi, mais çà seras sans moi en tout cas.

Bon jeux à tous
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL
Aider des personnes qui sont dans leur tord (du moins d'après moi) n'est pas une bonne chose. Non seulement, ce perso cherchait à profiter des autres, mais en plus il était couard. Il comptait même sur les autres pour réparer ses erreurs. Si c'est ton style de jeu, je n'ose même pas dire ce que j'en pense.
L'assist consiste a tous taper la meme cible afin d'infliger sufisemment de "l'over damage" et ainsi lui faire + de degats qu'elle ne peut en supporter (d'elle meme ou a l'aide des autres).

Ca n'est pas la chsoe que tu as l'air d'avoir compris et que je n'ai d'ailleurs aps compris
j''ai recus un mail qui s'appelle CABAL Online Closed Beta

donc je dl le jeux tout comptant , j'rentre le login/mot de passe (oui oui dans le mail yavais un log et un mdp mais pas de key ) et la qu'est-ce que je vois? que je peux pas me connecter car mon compte existe pas

comment je fais?
Citation :
Publié par Hurien Thakar
j''ai recus un mail qui s'appelle CABAL Online Closed Beta

donc je dl le jeux tout comptant , j'rentre le login/mot de passe (oui oui dans le mail yavais un log et un mdp mais pas de key ) et la qu'est-ce que je vois? que je peux pas me connecter car mon compte existe pas

comment je fais?
ils ont du te filer un login pass ? as tu recu 2 mails ? car si oui c'est le 2eme mail qui compte le premier etait une erreur si y en a eu qu'un seul et que le login / pass marche pas.. contact le support
ouai mais bon j'ai lus que c'etais pas la premiere fois lol , non j'ai recu que 1 mail (c'est bien ma veine) alors j'ai contacter eu ... le support et voila .. j'ai plus qu'a attendre...

ps : il me dis bien par contre : Please ignore any previous emails sent to you regarding your account.
Citation :
Publié par Hurien Thakar
ouai mais bon j'ai lus que c'etais pas la premiere fois lol , non j'ai recu que 1 mail (c'est bien ma veine) alors j'ai contacter eu ... le support et voila .. j'ai plus qu'a attendre...

ps : il me dis bien par contre : Please ignore any previous emails sent to you regarding your account.
J'ai egalement recu un mail aujourd'hui me disant d'ignorer les precedants mails concernant la beta (alors que c'est le seul et unique msg que j'ai recu).
J'espere que si probleme il y a, les nouveaux logins sont donnés rapidement.
Je fini de dl le client et je teste ca.
Bon, je suis niveau 50, j'ai le battle mode 2 avec le skill qui va avec : elemental festival.

C'est marrant une ou deux fois, et puis ensuite ça devient assez rapidement barbant.
Bref, je crois que j'ai fini avec ce jeu là
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Bon, je suis niveau 50, j'ai le battle mode 2 avec le skill qui va avec : elemental festival.

C'est marrant une ou deux fois, et puis ensuite ça devient assez rapidement barbant.
et tu vas encore te servire de ton compte? si tu veux tu m'envois par mp
Citation :
Publié par Eva / Celivianna

Tu sembles oublier que ce n'est qu'une Beta et que tu n'as accès (selon les GMs) qu'à 10% du contenu du jeu pour l'instant.

Citation :
Publié par Sorine
Le cap lvl a été augmenté (je ne sais aps de cb par contre)
Non c'était un bug lié au channel 5.

Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
C'est dur d'être sélectionné? Car bon j'aimerais quand même tester
Pas vraiment, au début oui, mais depuis, plusieurs sites ont fournit des milliers de comptes (Curse-Gaming, MMOsite!, Gamershell...) pour te faire une idée, le serveur est plein à craquer en ce moment.
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
C'est dur d'être sélectionné? Car bon j'aimerais quand même tester
Vu le nombre de joliens qui sont pris, non. Si tu t'es inscrit tu auras certainement une clé d'une voir deux semaines. Ils débloquent petit à petit des comptes pour faire une beta test accompagné d'un stress test au passage
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Jvien de recevoir l'email pour accedé a la Beta test mais quand j'instale le jeu ... mon anti virus me dit que le fichier .exe contien un virus :/
oui c ''normal'' ca le fait avec nod32, kaspersky, bitdefender et qques autres, désactive le pour l'installation et ça fonctionne.
Citation :
Publié par Mangouste
Tu sembles oublier que ce n'est qu'une Beta et que tu n'as accès (selon les GMs) qu'à 10% du contenu du jeu pour l'instant.
Le jeu tourne déjà en corée, hein.
Je veux dire par là que la béta est terminée depuis longtemps. La beta européenne c'était surtout pour dire "bon est-ce qu'on a pas fait de conneries en localisant le produit ?".

Et également, vu la manière dont ils acceptent plein de monde dans cette "closed-beta" (qui est en fait une open beta où il faut demander autorisation pour entrer, mais qu'on entre comme dans un moulin à part ça), ils font également la promotion de leur jeu.

A mon avis, il n'y a pas beaucoup plus de types de contenu que ça.

150 niveaux à la release ? Quand on commence à mettre des gros chiffres partout c'est qu'on a vraiment rien d'autre à montrer en fait pour promouvoir son truc.
Ca rigole même pas sur le pk en tout cas. Je me fais 3 pauvres mecs en zone noob, sans mentir 3, ptèt 4, et je me retrouve en taule.

Merci de nous démontrer une fois de plus l'utilité d'un système full pvp full pénalité made in corée.

J'espère que leur truc de faction sera un peu plus correct quand même.
Citation :
Publié par Draschz
Ca rigole même pas sur le pk en tout cas. Je me fais 3 pauvres mecs en zone noob, sans mentir 3, ptèt 4, et je me retrouve en taule.

Merci de nous démontrer une fois de plus l'utilité d'un système full pvp full pénalité made in corée.

J'espère que leur truc de faction sera un peu plus correct quand même.
Où est l'intérêt à part les faire chier ?
J'espère que ça t'as bien fais perdre ton temps d'aller en prison
toute facon pvp coréen = pvp qui pues ... ses bon hein... c'est vraiment des froussard ils sont peur de crever et donc enleve le plaisire de ceux qui aiment le pvp/pk ... j'trouve sa vraiment nul ... enfin comme tout les mmo asiatique
Citation :
Publié par Draschz
Eh bien, En voilà un systeme qu'il est bon...
Citation :
Publié par Super Me Too
Où est l'intérêt à part les faire chier ?
J'espère que ça t'as bien fais perdre ton temps d'aller en prison
Les canaux vert c'est pas fait pour les chiens. Puis bon c'est pas vraiment la mort, ils drop pas de stuff, ils perdent pas xp, rien juste un retour au bind faut pas pousser ..

Oui j'ai perdu mon temps à installer ce jeu et à essayer d'y trouver un quelconque intérêt..

Citation :
Eh bien, En voilà un systeme qu'il est bon...
Ok dans ce cas tu enlèves le pvp du jeu tout simplement, comme ca tout le monde est tranquille mais les fake pk mode je trouve ca bidon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés