|
si quelqu'un a un compte en trop (ou qui ne s'en sert plus) je le veux bien , me contacter par mp (ou msn)
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cabal Online: bientôt la beta anglaise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Citation :
![]() tu veux un beignet?^^ |
![]() |
|
|
Pas d'open beta ou de date de sorties prévues ?
*drolement envie de tester ca moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Une bonne nouvelle
http://www.cabalonline.com/forum/showthread.php?t=15165
Citation :
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
Je me suis inscrit ce jeu à l'air intéressant à souhait
![]() |
![]() |
|
|
Moi je trouve sa sympa mais a petite dose je suis 25 pour l'instant mais je me fait 3-4 shot par les oranges !
![]() les effets des sorts sont bien fait ![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
Citation :
après oui je croise souvent des zozios de ce genre , qui viennent se servir sur ton paquetage de mob ( j'imagine qu'il vient pour une quête ) puis je réagis comme toi je vais me servir sur lui aussi puis ainsi de suite et souvent je me dis avec tout les moyens dont je dispose avec mon warrior actuellement qui défouraille plutôt pas mal , que je vais lui tomber sur le coin de la figure puis je vais en faire qu'une bouché mais j'ai pas encore sombré du coté obscure. ![]() pour les potions ,d'ou l'utilité du combo , avec une bonne dexterité ça rend l'utilisation de potion un peu inutile , le temps passé a se préoccuper de sa vie c'est tout autant de temps perdu pour réaliser un bon combo ^^ faut etre realiste ce jeu est certe facile pour le moment , mais les no life vont toujours avoir un train d'avance et faire chier leur monde... edit au passage : video d'un blader au 50 ( provient du forum cabal online fr ) http://files.filefront.com/Force_Bla.../fileinfo.html quand je parle de monstre de puissance... |
![]() |
|
|
Ca apporte quoi les combos en fait ?
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Lyta Alexander |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|