Cabal Online: bientôt la beta anglaise

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que vous avez passé la quête "Skeleton Mine" (celle réservée au lvl 35-39 qui possède une D.T.Card) ? J'ai tenté cette quête au lvl 35... Tout c'était bien passé jusqu'au boss de la fin qui m'a tuée direct (je n'avais pas tout mes HP). Je suis presque au lvl 39 maintenant, et il est temps que je refasse cette quête. D'ailleurs, j'y vais pour tenter de finir sans tuer le boss ou en espérant que le boss sera moins puissant maintenant que j'ai un meilleur lvl. Si jamais je me fais tuer, comment avez-vous passé cette mission ?

@ Hurien Thakar : désolée, je n'ai qu'un compte et je l'utilise.
Me voila arrivé level 10 (enfin 11 en faite...), et j'ai un soucis !

la fameuse quete level 10 pour avoir le combo... ben le NPC veux pas me la donner... il me dit, si j'ai bien compris, que j'ai pas fait mon choix entre "amelioration de combat" et "promotion" et d'aller voir ma fiche perso...

j'ai rien trouvé pour ca.. si quelqu'un a une idee...

pour info je suis mago...

a part ce ti probleme, ce jeu est bien simpa on s'amuse bien meme si on groupe pas beaucoups lol, enfin j'imagine que ca change avec les haut level
Citation :
Publié par Gardien
Me voila arrivé level 10 (enfin 11 en faite...), et j'ai un soucis !

la fameuse quete level 10 pour avoir le combo... ben le NPC veux pas me la donner... il me dit, si j'ai bien compris, que j'ai pas fait mon choix entre "amelioration de combat" et "promotion" et d'aller voir ma fiche perso...

j'ai rien trouvé pour ca.. si quelqu'un a une idee...

pour info je suis mago...

a part ce ti probleme, ce jeu est bien simpa on s'amuse bien meme si on groupe pas beaucoups lol, enfin j'imagine que ca change avec les haut level
Dans ta fiche perso, C, tu as tout en haut une ligne écrit lvl 10 avec FOR XX, DEX XX et INT XX. Si au lvl 10 tu n'as pas ses stats là au minimum il te donne pas la quête.
Citation :
Publié par Super Me Too
Dans ta fiche perso, C, tu as tout en haut une ligne écrit lvl 10 avec FOR XX, DEX XX et INT XX. Si au lvl 10 tu n'as pas ses stats là au minimum il te donne pas la quête.
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK merci (moi qui montait mes stats pour l'equipement... va falloir que je revois un peu mon systeme )
Bon au lvl 42, cela se complique. Il n'y a que 3 quêtes. J'ai dû faire la moitié du lvl en enchaînant les monstres. J'étais contente d'arriver au lvl 43 pour refaire des quêtes. Heu !.... Oui bon ! Et bien... il n'y en a que 2 au lvl 43. Elles se font vite en plus. Il me reste maintenant 85% du lvl sans rien . Ca va tout de suite moins vite pour lvl up. Je ne sais pas encore pour les lvl suivants.

Sinon avec un peu plus de recul, il y a de nouveaux points que je n'aime pas :

- L'argent coule trop à flot. On devient rapidement riche et encore je vends tout directement aux PNJ.

- Si tu veux ne pas être à la rue au niveau des compétences. Tu dois, quand tu es afk pendant une période assez longue, attaquer les training dummies avec une compétence. Cela veut dire laisser ton PC tourner pendant que tu dors, manges, travailles... Ce n'est vraiment pas mon truc.

- Les instances au début défoulent, mais après plusieurs, elles se ressemblent toutes. Le chrono est là, mais le temps donné est largement trop important. C'est toujours du style : j'entre au sud, une fois la pièce nettoyée, je vais au nord dans une nouvelle pièces et je recommence. C'est d'une linéarité presque affligeante.

- En dehors des boss (sans doute un tous les 10 lvl à partir du lvl 35), ce jeu est trop facile. Tu peux te prendre 8-15 monstres (suivant les classes) de ton lvl en même temps et tu tiens le coup. En dehors des boss (il sont vraiment costauds), je ne crois plus être morte depuis le lvl 7. L'absence de challenge diminue grandement l'intérêt, malheureusement.

Au final, je ne pense pas que je dépenserai de l'argent pour ce MMORPG.
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL
Pareil, pour les même raisons.

Si je continue de "jouer" (en fait je laisse mon pc tourner avec un cure-dent coincé sur la touche 3) c'est pour voir les nouveaux sorts, que je trouve relativement plutôt jolis.
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL

- En dehors des boss (sans doute un tous les 10 lvl à partir du lvl 35), ce jeu est trop facile. Tu peux te prendre 8-15 monstres (suivant les classes) de ton lvl en même temps et tu tiens le coup. En dehors des boss (il sont vraiment costauds), je ne crois plus être morte depuis le lvl 7. L'absence de challenge diminue grandement l'intérêt, malheureusement.

Je suis assez d'accord sur le reste mais pour cette partie c'est justement ce que je trouve assez unique dans ce jeu.

tout est relativement facile mais tu peut prendre vraiment plaisir à mesurer la puissance de ton personnage au fil de son évolution.
ce qui va rendre difficile ce jeu c'est la partie PK , le choix de ta faction et les combats de guilde je pense.

D'ailleurs ils ont déjà neutralisé le pk mode sur deux serv car ya déjà de gros malin qui viennent se faire plaisir sur les AFK dummies et les petits level ^^

mais je sais pas comment ça va être ce jeu au finale mais ça risque d'être du grand n'importe quoi.

un gros point négatif pour moi c'est le chat , tout et n'importe quoi y défile surtout que cela peut être vue par tous , toutes les langues y sont supportés et j'arrive jamais a voir si quelqu'un cherche a me send , du coup on s'est mis pas mal de vent assez souvent.

y me tente bien mais comme j'ai pas joué a un mmo/bashing depuis des lustres j'hésite a me replonger dans ce genre d'univers remplis de personne peu sympathique.
Citation :
Publié par Smokeur
ce qui va rendre difficile ce jeu c'est la partie PK , le choix de ta faction et les combats de guilde je pense.
Je ne suis pas aussi sûre que toi.

A un moment, un joueur vient intentionnellement finir mes monstres pour avoir les objets de quêtes. Je lui dis d'arrêter de KS, mais il continue. Dans ces conditions, j'arrête d'attaquer de nouveaux animaux et je tue tous ceux qu'ils attaquent. Ca l'énerve et il m'attaque. Il devait avoir environ le même lvl que moi. Je suis une Force Shielder et comme ma barre de vie ne bouge presque pas. Il appelle une de ses amies à peu près du même lvl aussi. J'ai juste un peu plus de mal à tenir (enfin quand je dis un peu plus de mal ça veut dire que je dois utiliser une potion HP toutes les 5 minutes ). Voyant qu'ils ne peuvent pas me tuer, un troisième larron arrive... Celui-ci devait avoir au moins 5 lvl de plus que moi (il avait l'armure complète au-dessus de la mienne). Bon là, ça commençait à faire beaucoup plus mal, mais je pouvais me soigner avec les potions sans risquer de mourir. Au final, j'ai préféré retourner en ville avant de tout gaspiller. Je signale que je ne pouvais pas blesser assez rapidement mes deux premiers adversaires pour les tuer. Ils se soignaient avant que cela ne leur soit fatals. Si le PvP se résume à celui qui possède le plus de potions, je ne vois pas trop l'intérêt.
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL

A un moment, un joueur vient intentionnellement finir mes monstres pour avoir les objets de quêtes. Je lui dis d'arrêter de KS, mais il continue. Dans ces conditions, j'arrête d'attaquer de nouveaux animaux et je tue tous ceux qu'ils attaquent. Ca l'énerve et il m'attaque. Il devait avoir environ le même lvl que moi. Je suis une Force Shielder et comme ma barre de vie ne bouge presque pas. Il appelle une de ses amies à peu près du même lvl aussi. J'ai juste un peu plus de mal à tenir (enfin quand je dis un peu plus de mal ça veut dire que je dois utiliser une potion HP toutes les 5 minutes ). Voyant qu'ils ne peuvent pas me tuer, un troisième larron arrive... Celui-ci devait avoir au moins 5 lvl de plus que moi (il avait l'armure complète au-dessus de la mienne). Bon là, ça commençait à faire beaucoup plus mal, mais je pouvais me soigner avec les potions sans risquer de mourir. Au final, j'ai préféré retourner en ville avant de tout gaspiller. Je signale que je ne pouvais pas blesser assez rapidement mes deux premiers adversaires pour les tuer. Ils se soignaient avant que cela ne leur soit fatals. Si le PvP se résume à celui qui possède le plus de potions, je ne vois pas trop l'intérêt.
La notion d'assist signifie qqch pour toi?

Quand a ce combat, je doute que l'on puisse le considérer a la fois a ce qui se passera plus tard et a la fois a une generalité
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL

...
mais c'est de la rigolade je pense la partie pvp au lvl 30/40/50 si je ne m'abuse la beta est bridé jusqu'au 50 et le lvl ira a 150 , je te laisse imaginer le truc.

après oui je croise souvent des zozios de ce genre , qui viennent se servir sur ton paquetage de mob ( j'imagine qu'il vient pour une quête ) puis je réagis comme toi je vais me servir sur lui aussi puis ainsi de suite et souvent je me dis avec tout les moyens dont je dispose avec mon warrior actuellement qui défouraille plutôt pas mal , que je vais lui tomber sur le coin de la figure puis je vais en faire qu'une bouché mais j'ai pas encore sombré du coté obscure.

pour les potions ,d'ou l'utilité du combo , avec une bonne dexterité ça rend l'utilisation de potion un peu inutile , le temps passé a se préoccuper de sa vie c'est tout autant de temps perdu pour réaliser un bon combo ^^

faut etre realiste ce jeu est certe facile pour le moment , mais les no life vont toujours avoir un train d'avance et faire chier leur monde...

edit au passage : video d'un blader au 50 ( provient du forum cabal online fr )

http://files.filefront.com/Force_Bla.../fileinfo.html

quand je parle de monstre de puissance...
Pour ce qui est du combo en PvP (dans le cas que je citais plus haut), je m'éloignais dès que je supposais qu'un de mes adversaires en commençait un. Parfois, j'ai certainement dû m'éloigner à tord, mais en tout cas ça cassait leur combo.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Ca apporte quoi les combos en fait ?
Plus tu arrives à enchaîner de coups, plus tu fais des dégâts supplémentaires (donc aussi plus d'XP, mais surtout pour le PvE dans ce cas).

Citation :
Publié par Sorine
La notion d'assist signifie qqch pour toi?
Aider des personnes qui sont dans leur tord (du moins d'après moi) n'est pas une bonne chose. Non seulement, ce perso cherchait à profiter des autres, mais en plus il était couard. Il comptait même sur les autres pour réparer ses erreurs. Si c'est ton style de jeu, je n'ose même pas dire ce que j'en pense.
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL
Plus tu arrives à enchaîner de coups, plus tu fais des dégâts supplémentaires (donc aussi plus d'XP, mais surtout pour le PvE dans ce cas).
...

On peut pas faire d'overkill de toute façon.
Quand un mob n'a plus que 12 points de vie, si on le frappe, ça infligera un max de 12 points de dégâts, et donc les xp en conséquence. Bref... Pas convaincu.

C'est quoi la différence entre 600xp+600xp+600xp et 1800xp d'un coup ?
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
...

On peut pas faire d'overkill de toute façon.
Quand un mob n'a plus que 12 points de vie, si on le frappe, ça infligera un max de 12 points de dégâts, et donc les xp en conséquence. Bref... Pas convaincu.

C'est quoi la différence entre 600xp+600xp+600xp et 1800xp d'un coup ?
En fait, théoriquement (et certain y arrive, mais pas moi ), tu peux changer de cible lors d'un combo. Il faut cependant avoir pas mal d'entraînement pour cliquer au bon moment sur un autre monstre qui se trouve à proximité.

Tuer un monstre "bien rouge" avec un combo est bien plus facile et moins risqué que d'enchaîner simplement des skills. Sinon je ne sais pas si l'XP est proportionnelle aux dégâts infligés. Je n'ai pas vraiment testé, mais peut-être que faire 3 x 60 points de dégâts rapportent moins que faire 1 x 180 dommages sur le même monstre.
ben le combo c'est tout simplement monstrueux , effectivement a utiliser sur du rouge et il est sur le coup en carton pate.

faut imaginer sa avec des skill upper a mort et tout les buff autour , les videos de démonstration parlent d'elles mêmes!

c'est l'essence même du jeu !

tout ce qui faut c'est un max de popo ^^

oubliez pas les raccourcis clavier si vous avez du mal avec la souris...
En PvP, je pense que la meilleure solution pour éviter de subir un combo est de ne pas hésiter à s'éloigner si tu sens que ton adversaire en amorce un. Bien sûr ce n'est pas toujours évident, tes déplacements ne sont pas instantanés. Si tu as entrepris une action, tu ne te déplaceras que lorsque celle-ci sera finie. De plus, avec le faible recul du zoom et si tu utilises la souris, il est parfois mal aisé de cliquer sur une zone dépourvue d'adversaire (les points sur la flèche du curseur sont alors bleus).

Contre des joueurs aguerris, je pense que le "battle mode" peut-être plus rentable que les combo. En revanche, contre un débutant, un combo sera la plupart du temps dévastateur s'il est bien exécuté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés