Fenrill-the-Wall |
Trouver plus de messages par Fenrill-the-Wall |
Aller à la page... |
WARHAMMER (by Mythic) tueur de wow ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
C'est pas Vanguard qui est développé par une équipe de dev ayant fait partie d'EQ ?
|
![]() |
|
|
[Modération : pour mémoire, les MP relèvent de la correspondance privée. Ils n'ont donc rien à faire en public sans l'accord des tous les intéressés. ]
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il a d'ailleurs un avis bien tranché sur la question des instances qu'il a fait connaitre de maniere publique il y a quelques mois (et qui declenché un mini raz de marée chez d'autres developpeurs, comme quoi il sait aussi taper juste). Pour ceux que ca interesse il suffit d'aller faire un tour sur le forum officiel du jeu et de faire une recherche des posts de "Aradune Mithara". Vous trouverez alors toute la prose publique de ce cher Brad qui est loin d'etre un mec renfermé et sans idées (ya des devs qui devraient un peu plus penser a s"exposer de cette facon des fois...). |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
les joueurs vont se diluer dans l'ensemble des MMOs présents ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Les inconvenients que TU cites, ne sont pas considerés comme des inconvénients par bcp de monde hein.... Un bon jeu non instancié est un jeu qui propose suffisament de donjons, pour que ces derniers ne soient pas tous farm. Evidemment toi t'a l'image de wow avec des instances ultra farmé, mais je t'assure que c'est pas comme ca dans tous les jeux. On peut le faire avec WoW encore une fois, ( car tu t'es bien gardé de dire ce qui n'allait pas : - Aucune intereaction ( le comble pour une instance....) a part le levier de Chromagus peut-être.... - le même qu'en non instancié, on tape, on regen, on tape, on regen.... - aucun stress, pas un sentiment rien, on sait qu'on est bien au chaud dans notre instance et que rien nous arrivera. - gameplay soporifique au possible - .... ..... .... Bon, je précise, que j'ai écrit ca juste pour répondre a Draenn . En aucun cas je n'ai envie de rabaisser un jeu en public, ca serait mesquin de ma part , quand on sait que je m'y suis bien amusé tout de même pendant plus d'un an. Pour l'aspect communautaire, c'est un ensemble, un tout, pas juste une petite chose. Et dans WoW TOUT est fait pour eviter de construire une communauté soudée. Le seul truc pas mal ds wow pour la communauté a été l'effort de guerre ( et les WB ) . Tout le server se sentais "touché " et se mobilisait. Mais d'ailleurs on a bien pu voir les dégats fait par " l'instanciation " abusive de WoW : pour avoir ne serait qu'un peu d'aide de la communauté, il a fallu mettre des dizaines de concours, avec des récompenses a la clé. Notez que je ne dit pas " l'instance c'est nul ", ce que je dis c'est " l'instance abusive sans interêt, jsute pour decharger les server, c'est mauvais ". Je le redis : les World boss sont en revanche très bien dans WoW. Avec Kazzak, Azuregos... ou il fallait construire des alliances avec les autres guildes présentes, afin de contenir les hordeux, le regroupement général de tout le monde, avec parfois plus de 100 personnes mobilisées. La c'est tout de suite bcp mieux niveau communauté, sensations.... edit : Laadna > ahh : je vois qu'a toi aussi Kazzak t'a laissé de bon souvenirs ![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|