Aller à la page... |
WARHAMMER (by Mythic) tueur de wow ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#14089 |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
|
![]() |
|
jazz2006
Invité
|
![]() Citation :
vbmenu_register("postmenu_12100398", true); Resp. section WoW Resp. modération WoW Webmestre WoW juge et partie; propos irrecevables ^^ j'ai joué a wow ![]() ------------ c'est bien pire ![]() ---------- Alors les wowiens convaincus svp ne vous accaparez pas le monde entier des MMORPG puisqu'il parait que wow en fait partie... ca va un peu merci; déjà vous avez 3 millions de forums ici, le jeu bon , ca va on a compris, venez pas nous wowiser daoc ou wo ou lotro sinon je promets la prochaine fois de faire pleinement application IG du concept de PVP (et pourtant je suis pas méchant) ![]() ----- non mais... oui on est plein d'ex wowiens revenus aux premieres amours et personne ne referait le chemin inverse. wow c'est marrant du lvl 1 a 15 apres c'est .. toujours pareil avec en plus la course au stuff xp loot qui commence... passionant. pas de pvp avec pas d'interaction joueur/univers puisque meme un raid réussi ne donne RIEN au final; repop repop repop repop... a la rigueur les goulets oui ca reste marrant mais si on a le temps de faire la queue 2H/et plus les raids ca sert a rien : repop les spé sont ... si simples que c'en est pas ^^ qd je pense à ce qu'on m'a pompé "alors ton druide il est spé heal equilibre ou feral" (en prenant l'air expeeeeerrt en rpg) ma réponse "j'ai cliqué partout de toute facon ca marche pareil à 1 sort pres c'est kifkif, au moins je fais ds l'autarcie je me transfo je tue je me heale" wow est bien pour commencer un mmorpg tres simple interface tres claire et marche meme sur un petit pc ou mac. voila les points positifs, ... surtout qd on ne sait pas ce que c'est qu'un mmorpg ou meme qu'un rpg. Par ailleurs, j'ai souvent noté IG que les wowiens ne connaissaient meme pas warcraftIII donc meme pas l'histoire de warcraft ! Alors tu parles ! ![]() Pour la plupart; WIII n'étant pas bien sur un RTS mais un autre MMORPG tant qu'a faire ! Alors parler de DAOC Ultima ou autre STR heroic fantasy sauf 2 cas exactement je dis bien 2 joueurs, impossible... ![]() ... Wo ne tuera pas Wow car ils ne visent pas le meme public. Ce qui m'inquiete plus c'est LOTRO, j'ai bien peur que là par contre on se mange la pop wowienne... ben il restera wo... et je fais confiance à mythic et goa . ah oui pour finir si on me traite de troll, ok mais tout dépend du troll pour moi un troll c'est ça http://www.darkam.com/html/troll_tolkien.htm c'est pas un truc bleu d'un metre qui ricane ![]() salut à tous . a chacun son jeu et les vaches ne seront pas volées |
![]() |
|
jazz2006 |
|
Citation :
Mais on a oublié de te parler des prises de reliques qui se font à 5h du mat sans joueur, des bug exploits pour te tuer a travers les murs du fort, des freeze permanents en masse vs masse, des groupes optis qui s'en foutent du royaume (j'en faisais partie ;p ) , du camping de ponts en masses, des groupes qui utilisent un radar pour trouver l'ennemi, du déséquilibre entre les 3 royaumes, de la non-groupabilité de certaines classes, de l'impossibilité de soloter à cause des buff bots, de la mentalité quand tu regardes le vrai but des joueurs , c'est d'arriver au rang le plus haut le plus vite possible par tous les moyens possibles A jeter (pourtant j'y ai joué 4 ans) C'etait ptetre le seul bon pvp avant , mais ça c'était avant que d'autres jeux sortent |
![]() |
|
jazz2006 |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|