[Broc] Prendre un fort défendu par Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finnithnnel
alb > * pour poser les ground avec leurs PA
et en ce qui concerne mid et hib, le phaseshift + groundassist est la pour ca

apres si vous voulez faire des concours de mauvaise foi, ou jouer au f8 sans reflechir, bah assumez vos release -_-
Ca en fait bcp des trucs sur timers c'est super rigolo tout ça !
Mais je préfère de loin des trucs spammables qui ont bien plus d'influence in-fine.

Enfin de tte venant d'un mec comme toi, je m'étonne même plus de ce qu'on peut lire Finni.
A 8 on remarque que tu joues en réfléchissant et autrement qu'au F8.

/next

Et si tu comprends pas que le facteur "freeze/lag" généré est important, c'est que t'as tjs rien compris au rvr de structure hors cas de PvE @no defense et encore moins de defense @Spam pet/cae.
C'est pour ainsi dire impossible de prendre un fort défendu pas les hiberniens avec la présence de bahsee et d'animistes.
tellement vrai que hib c'est encore fé prendre un fort sur orcarnac ce matin au alentour de 11h.

Ghal
Citation :
Publié par Yuyu
Phase shift, BAOD 3, etc... et on est pas obligé de rusher solo (mais même solo ça peut se faire).

Je te préciserais quand même que j'ai traversé plusieurs fois des keeper blindés de plus de 4 fg hib sur Brocéliande avec mon cabaliste, même parfois sans BAOD 3 et j'arrivais à atteindre le toit.
La même chose avec ma bainshe, des rush en solo Moc 3, sans mourir en 2s.
Comme quoi, si un pauvre mage de 1600 pdv en tissu peu arriver à placer 2 ou 3 cast, c'est que tu joues avec des healer manchots...

Coté ennemis, pareil, j'ai vu un groupe mid en entier traverser le keeper d'un fort où on était 50 Hib... ! ils sont tous passés sans aucun mort et se sont carrément installés sur le toit. (après évidement s'amuser à gérer les mid sur le toit et les mid qui montent au keeper, c'est chaud).

C'est sûr si tu rush et des que tu as en vue les joueurs ennemi tu t'arrêtes, tu imploses vu que tu as toutes les Champi/Côné/PBAE/Tanks off qui sont là à attendre la bave aux lèvres le premier gugus qui montre sa tête. Si tu t'arrêtes pas et que tu vas plus loin pour caster, étrangement, tu meurs plus en 1s.

Non désolé, si moi avec un mage j'arrive à traverser des masses d'ennemi sans mourir ou pire carrément arriver à me placer en plein coeur des ennemis pour cast sous Moc 3... franchement un healer peut le faire sans problème si c'est juste pour placer un mez ou un ae stun suivant la situation.

Et je redis, un ae stun de 9s vu les templates healer, c'est mini 4s sur les 3/4 des joueurs entassés dans une structure. Faut arrêter de nous sortir que les joueurs sont tous sous determintation 5 et stoicisme. Surtout que les classes concernés par cette immunité CC ne sont pas celles qui sont dangereuses en structure.
Il est vrais que moi aussi j'arrive a traversé mais le pb c'est que tlm reste bloqué au passage des pbae et peur d'imploser pourtant c'est pas les premier a ciblé et sa fais souvent échoué des rush keeper.
Citation :
Publié par Deunan
En structure, pbae, CaE vu que sans cible, et pet > *.
Surtout des pets autonomes qui font leur travail indépendament des freeze/lag en tout genre.
Les TS/CDR, il faut déjà les poser ( l'un need une cible et actif 3 sec après ) l'autre nécessite de le poser au ciblage sol, quand tu attaques, il faut monter, sans ramer malgré tous les effets zoneurs que tu vas prendre et/ou de pet plus faire ça. Idem des aestun où il faut cibler.

C'est pas dur à comprendre, et c'est la raison pour laquelle Hibernia ne peut que dominer en structure sans énorme déséquilibre des forces en présence surtout en défense.
Perso quand suis en dessous de la salle du keep et me prend des dd de champis sa soûle quoi.
Citation :
Publié par Deunan
Ca en fait bcp des trucs sur timers c'est super rigolo tout ça !
Mais je préfère de loin des trucs spammables qui ont bien plus d'influence in-fine.
les timer ca implique quoi? accepter de ne pas jouer de maniere individuelle
les timers sont valable pour les 3 royaumes, hib n'en est pas exempté, et sont soumis aux memes regles que vous

maintenant, suffit de regarder le nombre de groupes dont la notion de play se résume à back up systématiquement devant la masse (et n'add que lorsque la masse ennemie s'est focalisée sur des chevres) pour se convaincre que la notion d'organisation peut changerpas mal de choses, quel que soit le realm

rush à plusieurs groupes, en attendant plusieurs min pour que les timers de tout le monde soient OK, ca n'est pas acceptable pour beaucoup de monde, car ca implique une perte de rp/h qui n'est pas compatible avec leur mode de jeu

Citation :
Enfin de tte venant d'un mec comme toi, je m'étonne même plus de ce qu'on peut lire Finni.
A 8 on remarque que tu joues en réfléchissant et autrement qu'au F8.

/next
j'imagine que la remarque est ironique, ceci dis, j'éprouve pas le besoin de faire le kikitoudur sur jol contrairement à d'autres, je sais ce que je vaut, je sais très bien les points sur lesquels j'ai encore à progresser, et qu'on arrive pas au niveau de maitrise de personnes qui ont 3 ans de rvr derriere eux en l'espace de quelques semaines de play

ca m'arrive assez souvent de jouer au F8 par manque de visibilite (avoir plusieurs persos dans le dos, ca aide pas niveau target) ou de skill, mais ca ne m'empeche pas de doom pas mal de monde de cette manière...

Citation :
Et si tu comprends pas que le facteur "freeze/lag" généré est important, c'est que t'as tjs rien compris au rvr de structure hors cas de PvE @no defense et encore moins de defense @Spam pet/cae.
suffit de pas jouer avec cata + effects all + clipping max, anti aliasing et tout le bastringue à fond...
je joue sur des pc qui sont loin d'etre des betes de compet, sans pour autant rencontrer ce genre de problème à outrance (ce week end, lors des groses prises/def, ca laguait, mais ca n'empechais pas de se deplacer, caster, etc, juste des petits ralentissements)
pour moi ce genre d'excuse ca revient à avouer qu'on a la flemme de prendre le temps de regler le pc sous windows avant de se précipiter in game (ou qu'on est fada des jolis trucs, quitte à sacrifier en qualite de fps)
Citation :
Publié par Finnithnnel
blablabla
Ce que tu dis est vrai dans le fond sur certains points, mais à ce que je sache, quand tu as une baston de royaume, t'as pas un BG fixe sur team speak avec chacun une tache assignée suffisament précisément pour pousser jusque là.

Tu peux vérifier que chacun des 100 hib/alb/mid au choix à pas un PC roumain @gf4mx qui rame même sous SI en low détail a la moindre prise de fort?
Tu peux vérifier qu'un mec va pas jouer en high det car il a un bon PC et qu'en prise de fort il va pas dire : w8 les mecs je d/r je vire les détails d'ombre ( accessible que par le menu ), je passe en 1024 ( au lieu du 1600 ) etc...

Non.
Donc en pratique et ça quoi que tu puisses en dire avec ta belle théorie de : faut faire ceci-cela, le lag/freeze demeurre un gros facteur de succès en def/attaque lorsque c'est pas du pve @5h du mat.
Et celui qui n'a pas besoin de bouger ( cae/pbae ) outre mesure, qui n'a pas a selectionner des cibles qui, lorsque tu rames sont plus dures à select ( c'est con à dire ), ou celui qui a des pets qui tapent en automatique et qui génèrent beaucoup de lag, aura donc un énorme avantage.
Parce que ça va interrupt sans avoir à faire grand chose, parce que tu vas pas galérer à lancer une action pendant que ton PC va en chier etc...

Et ça c'est plus à démontrer.

Pour le /Taunt c'est de l'ironie le "en réfléchissant" [edit]au temps pour moi j'avais cru que j'avais été plus virulant dans le taunt d'origine, qqun me l'a signalé sur msn dieu merci !
Citation :
Publié par Deunan
.
sur un pc cadencé par un athlon 1800, 1gig sdr 233, et geforce 4 mx, j'arrive a en faire, et pourtant, tu peux pas faire que du static (monter au lord, monter les echelles etc)

apres, oui jcomprend que quand t'as un bon pc et que tu fais habituellement du 8v8, tu pousses les effet, et ton pc crache ses poumons si tu te pointes en attaque de structure en masse, mais bon j'imagine qu'il y'a un juste milieu non ?

le rvr de realm, c pas comme si c'etait de l'instantané, tu peux tjrs le prevoir un minimum, voire changer au release
La config peut proférer un avantage certain, c'est indéniable.
Quand tu as un monstre, tu peux facilement entrer dans le fort, et tu le vois même sur les adversaires, tu trace au milieu d'eux, et y en a pas beaucoup qui réagisse.

De façon inverse la personne qui a pas de monstre peut être rebutée de jouer en mode diapo et évite donc ce type de jeu.
Il faut bien compenser le manque de monde par des classes cheater comme vous dites .

Certe l'animiste est une peste , la bainche aussi .
Simplement , n'oublier pas que le rez heretique est une arme redoutable pour rush les def de fort .

Avec l'organisation , vous pouvez prendre un fort facilement vu votre nombre generalement plus que celui d'hibernia / broc .

A partir de là , nous remarquons aussi qu'il y'a peu de joueur Aware dans les prises de fort . Je trouve ça etonnant de sortir pour ma part au milieu d'alb sans se prendre d'assist , ni de bolt avant une dizaine de sec .

Personnelement , je pense pas que sur hib ou mid il y'a le meme temps de reponse pour trouver sa cible .

Ensuite , je pense que le fait d'etre moin nombreux augmente les reflexes d'une maniere générale .

PS : la prise de fort , quelque soit le royaume , le serveur demande de l'organisation quand c'est bien defendu .
Citation :
Publié par Rylis
Personnelement , je pense pas que sur hib ou mid il y'a le meme temps de reponse pour trouver sa cible .
Pas besoin de percuter sur Hib , les champi le font à votre place et de toute facon c'est bien connu que cliquer sur la coupe provoque un traumatisme au cerveau , heureusement ce traumatisme disparait lorsque qu'on joue sur un autre royaume .
Citation :
Publié par Rylis
Oh que si... j'ai vu aucune différence de niveau de jeu entre les joueurs des différents royaumes... les bus sont tous aussi afk les uns que les autres, surtout dans les forts
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Pas besoin de percuter sur Hib , les champi le font à votre place et de toute facon c'est bien connu que cliquer sur la coupe provoque un traumatisme au cerveau , heureusement ce traumatisme disparait lorsque qu'on joue sur un autre royaume .

Par contre en cliquant ensuite sur l'abre on deviens un planteur de champignons afk pl rp selon tes dires !
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Par contre en cliquant ensuite sur l'abre on deviens un planteur de champignons afk pl rp selon tes dires !
on me dit dans l'oreillette que mettre une gomme sur la touche du cae bainshee marche aussi :
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann

Rendez mwa mon skill!
Citation :
Publié par Rylis
Il faut bien compenser le manque de monde par des classes cheater comme vous dites .

Certe l'animiste est une peste , la bainche aussi .
Simplement , n'oublier pas que le rez heretique est une arme redoutable pour rush les def de fort .

Avec l'organisation , vous pouvez prendre un fort facilement vu votre nombre generalement plus que celui d'hibernia / broc .

A partir de là , nous remarquons aussi qu'il y'a peu de joueur Aware dans les prises de fort . Je trouve ça etonnant de sortir pour ma part au milieu d'alb sans se prendre d'assist , ni de bolt avant une dizaine de sec .

Ensuite , je pense que le fait d'etre moin nombreux augmente les reflexes d'une maniere générale .

PS : la prise de fort , quelque soit le royaume , le serveur demande de l'organisation quand c'est bien defendu .
Moué le tout c'est qu'il y est une défense
moc cone/ pbae > *, et en ça hib a de sérieux avantages en structure
mais bon les albs mids vous avez un sort surpuissant en structure que vous n'utilisez jamais et tant mieux pour nous
Citation :
Publié par Ronsard
en résumé, les mids, vous pouvez faire aussi bien que les albs/hib en fight structure : use tactics !
Oui enfin rox en structure ou en plaine, il faut choisir sur Midgard...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés