|
Citation :
Mais je préfère de loin des trucs spammables qui ont bien plus d'influence in-fine. Enfin de tte venant d'un mec comme toi, je m'étonne même plus de ce qu'on peut lire Finni. A 8 on remarque que tu joues en réfléchissant et autrement qu'au F8. ![]() /next Et si tu comprends pas que le facteur "freeze/lag" généré est important, c'est que t'as tjs rien compris au rvr de structure hors cas de PvE @no defense et encore moins de defense
Aller à la page... |
[Broc] Prendre un fort défendu par Hib
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
C'est pour ainsi dire impossible de prendre un fort défendu pas les hiberniens avec la présence de bahsee et d'animistes.
|
![]() |
|
anilgadon/keridon |
Trouver plus de messages par anilgadon/keridon |
anilgadon/keridon |
Légende
|
Citation :
les timers sont valable pour les 3 royaumes, hib n'en est pas exempté, et sont soumis aux memes regles que vous maintenant, suffit de regarder le nombre de groupes dont la notion de play se résume à back up systématiquement devant la masse (et n'add que lorsque la masse ennemie s'est focalisée sur des chevres) pour se convaincre que la notion d'organisation peut changerpas mal de choses, quel que soit le realm rush à plusieurs groupes, en attendant plusieurs min pour que les timers de tout le monde soient OK, ca n'est pas acceptable pour beaucoup de monde, car ca implique une perte de rp/h qui n'est pas compatible avec leur mode de jeu Citation :
ca m'arrive assez souvent de jouer au F8 par manque de visibilite (avoir plusieurs persos dans le dos, ca aide pas niveau target) ou de skill, mais ca ne m'empeche pas de doom pas mal de monde de cette manière... Citation :
je joue sur des pc qui sont loin d'etre des betes de compet, sans pour autant rencontrer ce genre de problème à outrance (ce week end, lors des groses prises/def, ca laguait, mais ca n'empechais pas de se deplacer, caster, etc, juste des petits ralentissements) pour moi ce genre d'excuse ca revient à avouer qu'on a la flemme de prendre le temps de regler le pc sous windows avant de se précipiter in game (ou qu'on est fada des jolis trucs, quitte à sacrifier en qualite de fps) |
![]() |
|
|
au final jol ca reste théorique, en pratique les albs attendent d'etre plus nombreux ou la nuit et les mids attendent que ca se calme
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
moi etant sorc en prise de fort je...je ...je...je me fait flecher par des archers qui savour mes 50% de resist mélée
![]() |
![]() |
|
|
tu as oublié la ra 5L theu, +fleau,+rez monster
![]() |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
anilgadon/keridon |
|
Bidon la réponse
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
en résumé, les mids, vous pouvez faire aussi bien que les albs/hib en fight structure : use tactics !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|