[Broc] Prendre un fort défendu par Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assuran
ouais cry seul diff c'est que si mid rush en envoyant 2 wl ds le tas avec leur chambre pbae de 1 ça interupt tt le monde (ca force a moc) de 2 ça os déjà tt les champis.

Enfin voilà stop pleurer ta des possibilités aussi sur mid
marrant de dire que WL > animist
Citation :
Publié par Assuran
ouais cry seul diff c'est que si mid rush en envoyant 2 wl ds le tas avec leur chambre pbae de 1 ça interupt tt le monde (ca force a moc) de 2 ça os déjà tt les champis.

Enfin voilà stop pleurer ta des possibilités aussi sur mid
Tu sais, il faudrait arreter de lire les trucs sur jol et sur le papier, et te baser un peu + sur le concret ..

Les wl en groupe y'en a peu, très peu, tout simplement parcequ'au fil des nerfs, il a de moins en moins d'interet. En solo il est tjrs pipé, en groupe il est quasi inutile comparé à d'autres classes.
Deja faut que tu saches qu'un wl ça claque par ses 3 chambres en 1 sec, y'a un timer de 2-3 sec entre chaque chambre. 2-3 sec c'est quoi ? c'est entre 2 et 4 casts adverses, le wl étant un mago en tissu, il fait comme tlm sous 3 casts, ils creve. Non seulement le pbae à une portée réduite (je ne connais que la banshee pour couvrir plus des 3/4 d'une salle de keep .. sans avoir à cibler) donc il n'interrupt pas tlm, mais en plus il fera des dégats de merde (sauf si tous les mecs a l'interieur sont bien stack afk bien sur) et il se fera tuer en 1 seconde par les mecs non afk hors portée du pbae. Un rush de wl qui sautent d'un rempart pour claquer des chambres pbae oui là c'est efficace, mais courir dans un couloir pour aller dans la salle et claquer ses 3 chambres en 10 sec heu .. je vois pas leur esperance de vie durer autant.

Y'a des possibilités sur mid ? écoute, je te conseille de faire comme tous les grands donneurs de leçons et autres distributeurs de "ya qu'a" : viens sur mid, montre nous l'overpuissance de tes techniques. Après np tu pourras vnir fanfaronner sur jol en disant "ahah je vous l'avais dit c'est easy vous etes des merdes" et personnelement je serais ravi de t'approuver.

(disclaimer : je ne dis pas que mid peut rien faire, jsute que c'est bcp plus dur d'autant plus a cause du sous nombre, cependant mon problème actuel vis a vis d'assuran est le principe d'affirmer qu'il suffit de 2 wl pour interrupt une salle de keep sans pbs, ainsi que toute autre affirmation de "mais non c'est easy sur mid y'a qu'a..")
Pourtt en defence le Warlock est tres puissant en groupe (enfin surtt sur le classique).Sa capacite de heal a l infini est qd meem tres tres appreciable.

Sur broc mid est victime de sa faible population mais aussi de l orientation spe 8 v 8 des groupes .Pourtt des compo incluant des hell et des odin sont tt a fait possibles.
Citation :
Publié par Assuran
warlock banspike etc je te dit pas que c easy je te dit que ta aussi des possiblités...

et Crysta go montrer ton skill ig plutot que sur jol
essaye de monter les 2 toi.

@+ derriere tes champi
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
...
Le jour ou tu auras compris que Mythic a donné aux hibs une classe cheat à cause de la situation des serveurs Us, le monde aura fait un grand pas.

La situation des serveurs Euro et FR sont tres differentes de ce qui se passe au US.

Ce genre de classe ne devraient etre disponibles que pour les royaume sous peuplé, et en l'occurence se serait au royaume de mid/Broc d'avoir accés aux pouvoirs de la banshee.

Ce genre de classe mise à disposition d'un royaume qui n'est pas en sous population modifie totalement le rvr d'un serveur.

A l'heure actuelle il y a un royaume sur broceliande qui n'a aucune chance de pouvoir prendre une relique par lui même, de pouvoir envahir une ZF adverse seul, c'est le royaume de mid, et en prime ils se trouve confronté aux avantages donnés d'une classe qui n'a pas lieu d'être sur serveur europe.

* Mythic pour favoriser un royaume sous developpé aurait mieux fait de mettre à disposition une ligne de sort comme la banshee uniquement aux classes d'un royaume en réel manque d'effectif sur un serveur donné.

En l'occurence ici sur broc, ce sont les magos mids qui devraient se voir répartir les lignes de sorts de la banshee tant que leur royaume est sous developé, cela pour equilibrer leur chance en combat de structure de fort.

Si on veut rester RP, on peut se dire que le jeu porte bien son nom quand on joue contre ce genre de classe hib, l'age noir de Camelot.

C'est juste dommage que Mythic ne reflechisse pas en tant qu'unité pour l'equilibrage de leur serveur mais en terme d'ensemble, resultat on voit le mal que cela peut faire quand ces benefices vont à un royaume qui n'est pas sous peuplé.

C'est pas pour rien que certains payent huit comptes par mois pour utiliser ce genre de classe hein

Pour le reste ce n'est qu'un jeu, avec ses qualités et ses defauts, mais quand je lis certains replys, je comprend à present que nous ne soyons pas tous egaux dans nos connections neuroniques, il y en a qui n'ont pas tout branché comme dirait Bigard.
Disons que quand on passe d'un royaume à l'autre, difficile de ne pas s'appercevoir que Mid n'a pas les mêmes atouts que Alb et Hib pour les combats de structure

C'est un fait.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
y'a un moyen simple et efficace contre les bainshee, du moins sur la P1, c'est ce qu'on apelle les sicaire. Tu le groupe (EWÉ!) et tu le laisse s'amusé sous spreadheal a foutre la merde sur la muraille, quand y'en a 5-6 qui font ca tes bainshee peuvent rien faire....
J'suis pas trop d'accord là, avec le nombre de magos qui f8 dd dès que tu tapes sur les mumu même sous heal tu vas vite rip, et en plus les furtifs ennemis ne peuvent pas trop monter, le coin est souvent bien campé...
Par contre là, où le Sicaire pourrait être vraiment efficace avec un bout de heal c'est pour détruire toutes les wards ennemis, là par contre ça pourrait faire tourner la balance si quelques sicaires se focalisaient sur ça pendant une défense.
Citation :
Publié par Slann
Disons que quand on passe d'un royaume à l'autre, difficile de ne pas s'appercevoir que Mid n'a pas les mêmes atouts que Alb et Hib pour les combats de structure

C'est un fait.

C'est vrai , Albion a le pbaoe , c'est énorme un pbaoe en defense de structure .

Ah , une petite voix me souffle que Mid en aurait aussi , il paraitrait même qu'il serait mieux .

Pour Hib faut pas chercher à comprendre , next up on va leur donner l'arme nucleaire je pense .
Citation :
Publié par Assuran
warlock banspike etc je te dit pas que c easy je te dit que ta aussi des possiblités...

et Crysta go montrer ton skill ig plutot que sur jol
C'est quoi cette réplique ?

Quel rapport entre mon skill ig/jol et la discussion ?

Tu balances plein de théories fortes du papier mais tu n'accomplis rien, aucune preuve aucun étayage.
Mon skill ig j'y travaille tous les jours, j'ai un bog bane pour les structures et m'efforce de m'en servir, Je participe à tous les events realm quand je suis log, je parle de concret en tant que midgardien. Alors de quel skill parles-tu ?
A quoi sers ta réplique exactement ? Pourrais-tu détailler un ptit peu (détailler aussi le pourquoi de cette véhémence soudaine)

Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
C'est vrai , Albion a le pbaoe , c'est énorme un pbaoe en defense de structure .

Ah , une petite voix me souffle que Mid en aurait aussi , il paraitrait même qu'il serait mieux .

Pour Hib faut pas chercher à comprendre , next up on va leur donner l'arme nucleaire je pense .
Le thauma aussi est utile il parait, et y'en a dans les groupes albs bien souvent (nettement plus répendu que les odin rune ..)
En gros crysta ce que tu nous reproches c'est de grouper nos classes "cheatée" en défence de royaume alors que vous le faites pas. De reroll et jouer nos classe "cheatées" alors que vous ne le faites pas et d'avoir des mago spé pbae alors que vous ne le faites pas. OkkkkkkAyy
je pense ton post et mal place pour oin oin prise fort etant donne que alb nous a poutre en prise pendant 1 semaines ...
mainteant si vous etes mal organise tant mieux , nous on reagis a vos attaque , puis ... vous l avez cherche ...qu on vienne recherche nos rk , donc klr on allait pas se mettre devant le fort et nous faire target par vos sorciers , raz le bol , lol , mais tu la vue ;p on a jouez en consequence ,o .
maintenant ton histoire ce passe sur tout les royaumes ,

la seule facon est pas de quitter ton royaume mais , de trouvezz des gens qui ont envie de faire un petit qqch avec toi et a partir de la tout est possible ( meme se faire owned ;p )

amicalement ,

ps ; fallait pas prendre notre zf voila ce qui arrive
, huhuhu
Citation :
Publié par Assuran
En gros crysta ce que tu nous reproches c'est de grouper nos classes "cheatée" en défence de royaume alors que vous le faites pas. De reroll et jouer nos classe "cheatées" alors que vous ne le faites pas et d'avoir des mago spé pbae alors que vous ne le faites pas. OkkkkkkAyy
ps ; on est pas mass moon , on revient sur le jeux apres 2 ans d absence , pour ca il en a une paire de revenu ;p .

puis votre moon alb a fait plein de carton sur les buss hib ... alors stop ouin oin .

tout est fait pour alb ... demader a goa ,p
Citation :
Publié par Louvea Avalon
La situation des serveurs Euro et FR sont tres differentes de ce qui se passe au US.
:
Justement, la situation s'équilibre aux US et ça se voit quand on lie les 2 prochains patches où Midgard et Albion se font bien plus UP qu'Hibernia.

Mais ça ne change rien au problème, vous ne posséderez jamais cette classe cheat qui est le Warden Firby Force Rose! ... tout le monde la jalouse et veut se l'approprier!!
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann

J'ai pas dit qu'on avait pas les classes :/
Seulement, quand on fait un groupe, tu me l'accorde, c'est pour qu'il soit viable en plaine également, et je pense que c'est le cas de tout le monde sauf grosse exception.

Vous faites de même sur Alb, vous organisez pas nécessaire vos groupes pour défendre une tour etc.
Maintenant c'est sûr que si pour pouvoir défendre correctement un fort, il faut que tous les groupes mid joue avec 1 wl et un hel pbae, faudra mettre de côté la plaine, et ça je pense que peu de joueurs le veulent, puis groupons également un odin rune pour avoir des Bolt et on a le groupe parfait sauf que ça reste pas réellement faisable.

Bon ensuite tu pense ce que tu veux, je disais rien envers les alb ou hib, on fait avec, on tente certaines choses en évènement de royaume. Inutile de taunt à chaque fois qu'on t'oppose quelque chose.
Citation :
Publié par Assuran
...

en gros tu piges strictement rien à la discussion depuis le début ..

je comprends mieux ta précédente remarque, tu comprends pas donc tu attaques betement et sans fondement.

Bref, j'ai strictement rien reproché, deja ça tu as pas compris, ensuite je parle du fait que pour un groupe en plaine vous avez plus de facilités à avoir les bonnes RA et les bonnes classes qui servent également énormément en structure. Relis mon post concernant les banshees et les senti.

(question annexe, tu fais expres de faire le gros lourd ou tu piges réellement rien ?)

Edit pour en dessous : ah ok .. donc comme je peux pas te répondre tes mp étant pleins, je disais que ça me faisait penser à ma collègue de taf qui me racontait fièrement un canular téléphonique qu'elle avait fait pendant une nuit, à se faire passer pr une émission radio, à dire des trucs bien lourds et bien cons elle se trouvait super drole ..
Truc assuran, si tu pouvais baissé de 2 octaves ta prose, cela aura le don de reposer les oreilles des mids/albs, vous avez deux classes cheates au possible a tel point qu'un malade en trinballe 8 en multi comptes, si tu n'as pas les neurones de connecter pour t'en rendre compte, consulte.

pour le topic, une bonne prise de fort, c'est :

1/ Casser le tp ennemi
2/ Empecher à tout prix les renforts de le rejoindre, ca veut dire placer des fufus sur les parcours empruntés, et si cela inc lacher l'attaque pour que rien ne passe, un troupeau de bansheat qui inc et c'est fini des chances de succes sur P2.
3/ Se coordonner, entre le bg et les leads de groupes en attendant les timers up, et la joue le facteur chance et la coordination avant le rush. En gros trop souvent les inc de renforts font claquer les ra et descendre les timers pour la grace des qqs rp que cela donne, c'est inutile et c'est influence enormement les chances de succes.
4/ Le charisme du lead bg est énorme, de lui découle la capacité de se coordonner
Citation :
Publié par tabetoh
Truc assuran, si tu pouvais baissé de 2 octaves ta prose, cela aura le don de reposer les oreilles des mids/albs, vous avez deux classes cheates au possible a tel point qu'un malade en trinballe 8 en multi comptes, si tu n'as pas les neurones de connecter pour t'en rendre compte, consulte.
Un gus sur DAOC US a fait aussi le meme genre...

8 comptes bainshee
8 compte thauma glace
8 compte WL

(je dois meme avoir conservé la video)

c'est possible sur les 3 royaumes
Ses comptes WL sont 3L4 (il a abandonné tellement c'était nul en multi)

(en plus il les a erase)

Ses comptes thaumas sont 11L3+ (remarque ca fait 1an+++ qu'il play avec ...)

Ses comptes bainshee sont 7L7 (remarque il a fait ca en quelques semaines)

donc...

comme ca en passant..

il lui a fallu a premiere vue 1an de moins (avec meme compo sur "papier jolien" pour arriver au même rang de royaume (pré 1.82)

donc bainshee>>>>>>thaumas en terme de rp en grpe multibots

(il a des SM aussi sur galahad qu'il vient de pop a la place des WL)
Ceci dit, on pourrait retourner la question dans l'autre sens : comment prendre Caër Benowyc quand les chaudrons sont buggués et que les thaum glace cast à travers les structures

Bon, on a quand même ouvert la porte, mais le comité d'accueil était déjà sur place
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés