Pour avoir passé la journée d'hier en RVR principalement sur les forts de Hurbu et Beno, ainsi que sur kk tours, j'ai vu tous les cas de figure.
Sur Hurbu, grace à un joli back chanceux on a pu rentrer dans le fort avec une défense réduite
Sur Beno vers 19h, impossible de rentrer dans la salle du keep et pourtant masse Hib mais pas une bonne coordination
Sur les tours qui coupaient les TP béno et Eras on s'est fait de nouveau poutrés, et j'ai même vu la compo pourtant classique sur hib :
PBAOE en MOC3 + BG en haut de l'escalier avec Spread heal sur le toit + FdM
Vu le tas de hib morts et les logs il a fait un massacre.
vers la fin de soirée, Hib a réussi à prendre Béno à l'usure.
Il est difficile d'avoir une vision claire du truc déterminant qui a fait basculé le combat, mais la plupart du temps il s'agit d'un rush coordonné et massif c'est certain après une bonne préparation avec les tempêtes.
Pas de secret, même si sur hib l'avantage énorme de la bainshee, c'est de ne pas avoir à target, pas bcp de champis hier soir dans le BG
Si j'avais un conseil à donner, le point déterminant d'une attaque c'est la capacité à empêcher les défenseurs de rentrer.
ça peut paraitre con, mais c'est je crois l'une des clés majeures du succès, mais ça demande une organisation et une masse importante qu'il faut splitter entre la P1 et la poterne, et surtout contrer les rez oeufs. Donc très dur à réaliser.
Dernier point, les stormlords commencent à pointer leur nez, et j'avoue que c'est très très efficace si personne en face ne peut les contrer.
PS : Le bug des chaudrons à l'intérieur du fort, c'est vraiment une belle merde, comme ceux qui en abusent (quelque soit leur royaume)