Aller à la page... |
[Broc] Prendre un fort défendu par Hib
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
moi je trouve pas ca cheaté les pbaoe mid apres un ae stun, on doit avoir la même chose sur hib en cherchant bien
|
![]() |
|
PhenixNoir Au boulot |
Trouver plus de messages par PhenixNoir Au boulot |
Légende
|
sur des magos le stun dure suffisament pour se faire down par 2 3 pbaoe, ou chambres
apres si vous utilisez pas vos combos abusées, c'est pas de la faute aux gars d'en face ![]() |
![]() |
|
|
nos combots abusés ne traverse pas les murs, dommage pour nous.
|
![]() |
|
#7870 |
#7870 |
|
Citation :
![]() Pour arriver au keeper en vie, il y a également un sort que seuls les mids peuvent utiliser : le focus absorb (il est moins puissant que sur alb et hib, mais 70% de dégats absorbés c'est déjà sympa), mais bon, personne ne le fait :-/ |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Citation :
Je trouve en structure (sauf rempart) les tanks bien moins dangereux qu'une masse de mage zoneur (bon il y a toujours la tite combo, martyr RA 5L fleau qui est chiante quand c'est fait en syncro a plusieurs) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Du guerrier, du banelord, ts, en premier je suis d'accord, mais les gentils qui nous disent faut envoyer un heal stun en haut et go 2 hels , 2wl c'est finit...n'importe quoi. la différence c'est qu'hib spam à la bainshee/animiste (druides, bardes planqués) , alb envoye ses rezs hérétiques, banelord,fléaux (clerc planqués) , mid est supposé envoyer la moitié de ses soigneurs dans le combat . rajoute à ca que les soigneurs hibs sont sur le toit , donc tu fais quoi ? tu laches tes mls/ras sur les combattants/magots/champis qui sont au keep ou bien tu tentes de les traverser en priant odin et de monter sur les soutients ? pour alb le rez hérétique permet à la rigueur d'interrupt le rez de chaussée et de rush le toit, sur mid on a quand même moins de marge pour rusher les soigneurs :x edit @irannia le focus chaman je l'ai essayé maintes fois ca m'a toujours semblé buggé :x edit ![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Légende
|
Citation :
et en ce qui concerne mid et hib, le phaseshift + groundassist est la pour ca apres si vous voulez faire des concours de mauvaise foi, ou jouer au f8 sans reflechir, bah assumez vos release -_- apres tout se joue à la rapidité à laquelle vous etes capable de dow ceux qui sont stun, m'enfin banelord + 2 3 pbaoe, les tissu ne sont pas healable dans ces conditions |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|