Bannie par erreur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wormz
Non mais bon on va pas crier au fake a chaque post non plus sinon on s'en sort pas...

Non en effet, juste quand y a 3 posts depuis hier qui parle de ca....

Et j'adore surtout la phrase : une fois les avocats appelés.....

Si le post était pas un fake, ce brave défenseur de "l'innocent cheater" aurait plutot poster la procédure a suivre, a qui écrire, comment etc.....histoire d'aider la communauté...comme ce n'est pas le cas...je pense qu'on peut légitimement penser a un fake histoire de se la peter.

D'autant que vous remarquerez que le premier post est exactement le même que celui des autres fils...avec meCHanisme ecrit, et les reponses sont avec méCanismes (une fois la correction des accents enlevés).

Comme dit andromalius le prince du jugement, quand on fait un fake, on s'efforce par respect de le faire le mieux possible et pas dele bacler...
Message supprimé par son auteur.
Il est vrai qu'il ne faut pas être trop naïf ... mais de la à ne rien croire, on se demande qui est le plus bête entre celui qui poste ou celui qui n'y crois pas ...

Pour info, c'est loin d'être un fake ... la personne en question est un gars de ma guilde.

Il a récupéré son compte aujourd'hui même.

Pour les blasés de JoL qui pensent que tout le monde ment et que tout les gens sont bannis avec raison ...

Citation :
Publié par Charlouf le ouf
2: y'a un lien quelques part qui prouve que blizzard c'est deja planté ? niveau bann , sans l'avoir admis ?
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post484514

Alors? toujours fake? y a du bleu, c'est du vrai A ben non, je ne suis pas doué au point de renforcer le "fake" de Bnj avec un fake post bleu ...

Par contre, ça implique que le fait de menacer avec avocats n'as pas eu l'effet désiré mais bon, c'est le résultat qui compte
Citation :
Il n'y a JAMAIS de suspension de compte chez Blizzard et sur n'importe quelle autre plateforme de mmorpg.
Faux.
Alors avant de sortir un post "jesaytousurtouéjetrauxtaraceaveqmonoubaskyl"essaie de pas sortir des trucs dont tu n'a pas la moindre idée.Puis de la a ce que tu connaisse "TOUT" les mmorpg /cheer.
Citation :
Publié par Sikkim
Il est vrai qu'il ne faut pas être trop naïf ... mais de la à ne rien croire, on se demande qui est le plus bête entre celui qui poste ou celui qui n'y crois pas ...

Pour les blasés de JoL qui pensent que tout le monde ment et que tout les gens sont bannis avec raison ...

Alors? toujours fake? y a du bleu, c'est du vrai A ben non, je ne suis pas doué au point de renforcer le "fake" de Bnj avec un fake post bleu ...
Oui sauf que : le mail d'origine a une date, les reponses n'en n'ont pas, ce qui est plus que louche dans des correspondances 'officielles'.

Je persiste a croire que c'est un fake.

Quand au truc du 10 mai....c'est un Ban collectif de guilde pour bug exploit.
Je pense normale que si t'as une guilde dont un grand nombre de membre à été capté...qu'ils suspende tout les comptes des joueurs de cette guilde pour enquête.

Faudrait parfois arreter de penser qu'on est le centre du monde (j e dis pas ca pour la personne citée) , que tout le monde doit s'occuper de toi.

5 millions de joueurs .....vous pensez que ca se gère comme les problèmes avec votre petit frère ?
Citation :
Publié par Nicoco
Il n'y a JAMAIS de suspension de compte chez Blizzard et sur n'importe quelle autre plateforme de mmorpg.
Faux.

Sur T4C on avait (l'équipe) l'option de faire plusieurs sanctions : Couper les wisps, couper les cc ou les cris et le bannir indéfiniment ou temporairement, 6, 24 ou 48 heures si je ne m'abuse. (Teddy pourra confirmer)

Donc, suspension il y avait bel et bien.

Sinon, je me fout un peu que ce soit un fake ou non, mais je trouve ça complètement hallucinant que assumiez automatiquement que ce l'est parce qu'il y a des fautes d'orthographe. Je vous rappelle que les gens qui travaillent chez Wow sont bien humains et donc -> ne sont pas parfait.

Pour ce qui est des signatures, perso je trouve ça normal que pour régler un problème qui prend une telle ampleur (avocats, etc) quelqu'un d'un département plus élevé soit appeler à le régler. Donc, au contraire, ça donne de la crédibilité plutôt que d'en enlever.

Donc, bon, osef en fait, mais svp sortez pas des arguments à deux balles pour crier au fake, vraiment c'est chiant.
Citation :
Publié par Zone51
Oui sauf que : le mail d'origine a une date, les reponses n'en n'ont pas, ce qui est plus que louche dans des correspondances 'officielles'.
Ok, on a demandé au banni de nous faire des screens de ce mail ... ça passera peut-être mieux en photo ... ( Banni le 10/05 et compte restitué le 18/05 ... tout comme sur le post off mais bon ... )

Citation :
Publié par Zone51
C'est ton choix

Citation :
Publié par Zone51
Je pense normale que si t'as une guilde dont un grand nombre de membre à été capté...qu'ils suspende tout les comptes des joueurs de cette guilde pour enquête.
Sources? ( si tu parles de notre guilde, c'est le seul a avoir été banni donc ... )

Citation :
Publié par Zone51
Faudrait parfois arreter de penser qu'on est le centre du monde (j e dis pas ca pour la personne citée) , que tout le monde doit s'occuper de toi.

5 millions de joueurs .....vous pensez que ca se gère comme les problèmes avec votre petit frère ?
Ah ok, donc, comme il y a 5 millions de joueurs, on peut virer un gars sans aucune explication? Tu ferais quoi toi si c'était ton compte qui étais banni?

5 millions de joueurs ok ... mais il y a pas eu 5 millions de bannis le 10 mai il me semble alors c'est un peu léger comme réponse.

Bref, pensez ce que vous voulez, de toutes façons, osef ( comme on dit ) il a récuperé son compte, on est contents ... vous n'y croyez pas? Tanpis, le plus important c'est qu'il soit revenu.
Fake ou pas fake, la procédure est en tout cas tout à fait logique..
Ayant bossé au service client d'une boite de jeu vidéo avec des comptes débités en CB sur abonnement, on avait exactement la même.
1: Mail de mécontent demandant réouverture de compte/remboursement et autre.
2: Refus systématique qu'on soit en tort ou pas.
3: Retour du client qui devient casse-burnes (menaces judiciaires, flood de mails/lettres/téléphone, etc..)=> on accède à sa requête.

Par cette méthode, tu élimines 80% de faux clients qui tentent de t'arnaquer, et tu élimines aussi ceux qui n'ont pas envie d'insister.
Perso je suis curieux de savoir de quoi il etait accusé , ca me parait bien plus interessant. Parce ce que ce qui compte c'est a t'il fait des chose hors chartes a été ban puis a recupéré son compte en faisant pression ?
parce ce que moi c'est le par erreure qui me titille ...

(un exemple au hazard) Si il faut le mec se mettait sur les murs du fort cenarien a tuer tout ce qui est a porté sans etre ennuyé par les gardes , c'est du bug exploit et qui plus est il emmerde le monde. Forcement il se fait report puis ban , alors qu'il ne se souvient meme plus ce qu'il a fait 2 jours plutot.
meme si ca parait extremiste ce genre de comportements répétés vaux le ban un point c tout ^^ apres ca peut etre diverse chose hors ajout de programme tier qui permettent de cheater ca c'est une autre histoire.
Donc ce qui serait interressant c'est de savoir le pourquoi selon blibli a t'il etait suspendu ?
Si il a recup son compte alors que le type a reellement fait des actions hors chartes (hors programme tier) c pas normal qu'il ai recup son compte.
Blibli reviens sur sa décision des fois, jai eu un guildmate dans cette situation.

Compte fermé un jour sans raison, aucun mail de blizzard, il les mail, silence de mort. quelques jours après compte ré-ouvert toujours sans le moindre mail, à ce jour il attend encore une explication.
Citation :
Publié par Zone51

mais LOOOL!

si 40 membres de ma guilde sont des tricheurs on dois suspendre les 80 membres?? Tu devrais etre juge toi.

qu une entreprise ai 1 seul client ou 70 millions ,elle se doit de les traitès de la meme facon , ce sont leurs argent qui la fait vivre.

on sent tout de suite l intoxiquè de wow . Touchez pas a son dieux les gars ou ils va tous nous foutre en chambre a gaz
Euuuh, si si, les suspensions temporaires ça existe. Sur WoW, comme sur d'autres MMORPGs avant .

Les mails me paraissent bizarre, on à aucune idée du type d'abus de mécanisme de jeu utilisé (remarque, ça passerait pas sur JoL ), et ça me parait bizarre d'avoir que les réponses blizzard, pourquoi on a pas les trucs du client ?

Après c'est pas impossible que si le mec commence à vouloir emmerder sur des points de droit comme quoi l'utilisation d'un mécanisme du jeu est pas un abus de bug, que c'est marqué nulle part et tout, il est en droit, et peut emmerder blibli suffisement pour qu'ils ré-ouvrent son compte.

Par contre ma guilde, on kite souvent un mob à BWL pour alléger un pack, et une fois on avait tellement d'aggro de la part du hunt, qu'on à pu démonter le mob en masse dps sans que l'aggro saute, sans tanks donc... C'est un abus de bug ?
Citation :
Publié par Quildy
Euuuh, si si, les suspensions temporaires ça existe. Sur WoW, comme sur d'autres MMORPGs avant .

Les mails me paraissent bizarre, on à aucune idée du type d'abus de mécanisme de jeu utilisé (remarque, ça passerait pas sur JoL ), et ça me parait bizarre d'avoir que les réponses blizzard, pourquoi on a pas les trucs du client ?

Après c'est pas impossible que si le mec commence à vouloir emmerder sur des points de droit comme quoi l'utilisation d'un mécanisme du jeu est pas un abus de bug, que c'est marqué nulle part et tout, il est en droit, et peut emmerder blibli suffisement pour qu'ils ré-ouvrent son compte.

Par contre ma guilde, on kite souvent un mob à BWL pour alléger un pack, et une fois on avait tellement d'aggro de la part du hunt, qu'on à pu démonter le mob en masse dps sans que l'aggro saute, sans tanks donc... C'est un abus de bug ?
Je crois pas.
Le mob aurai pu frapper n'importe qui, c'était juste une question d'aggro.
Buter un mob devient un bug exploit quand le mob ne peut pas te frapper/réagir à tes coups, par exemple en te plaçant a des endroits inaccessibles pour un mob type mélée, ou en profitant d'un bug de pathing (bien moins présents que sous la plupart des autres MMO sous wow d'ailleurs, ils se sont bien demerdés)
ça me semble entierement plausible et de toutes façons à partir du moment ou l'on saisi la justice comme par hasard les sociétés commencent a s'interesser a leurs actions (je vous renvoi aux problèmes des Fournisseurs d'acces pour internet ).
Citation :
Publié par Tixu
La reponse du manager m'a l'air trop mieilleuse et bizarrement ecrite (avec des repetitions de sentences exclusivement issues de la communauté, notamment) pour etre reelle...
Et bien moi je suis de ton avis la réponse du manager me semble vraiment "fake" (et c'est rare que je dit ca)
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
ça me semble entierement plausible et de toutes façons à partir du moment ou l'on saisi la justice comme par hasard les sociétés commencent a s'interesser a leurs actions (je vous renvoi aux problèmes des Fournisseurs d'acces pour internet ).
Sauf que bon, faut combien de clients qui se montent en association et qui fasse un rafut énorme sur le net avant que le FAI prenne en compte le probleme ?
Citation :
Publié par Nicoco
Déjà, y'a marqué suspension dans les dernières réponses. Mais quelles suspensions si le compte est fermé ?
De plus, un compte fermé est un compte fermé, pour toujours. Il n'y a JAMAIS de suspension de compte chez Blizzard et sur n'importe quelle autre plateforme de mmorpg.
Mouais , ben comme expert es-mmo tu repassera toi
Cadeau pour toi , le 1er post qui parle bien de SUSPENSIONS

[Edit] me suis mal exprimé , cf 2 post + bas pour ce que je voulais dire
Des fois je me surprends à espérer qu'un ou plusieurs des illustres membres du conglomérat : ban/fake/sbienfaitpourtoisaletricheurdemerde se prenne un ban injustifié. Juste pour voir quelles seront les réactions.

Sinon, bien entendu ces lettres sont des "fake, lol", d'ailleurs, la personne qui les a reçues à eu le droit à une fake réouverture de compte, son perso en jeu était sûrement un fake, et les deux mois qui lui ont été offerts en dédommagement sont très probablement un fake.

En ce qui concerne les fautes d'orthographe. Il suffit de voir les GM dans le jeu, je n'ai jamais vu de GM capable de faire une conversation complète sans la truffer de fautes. Mais bon, c'étaient sûrement des fakes GM
Citation :
Publié par Elazhul
Des fois je me surprends à espérer qu'un ou plusieurs des illustres membres du conglomérat : ban/fake/sbienfaitpourtoisaletricheurdemerde se prenne un ban injustifié. Juste pour voir quelles seront les réactions.

Sinon, bien entendu ces lettres sont des "fake, lol", d'ailleurs, la personne qui les a reçues à eu le droit à une fake réouverture de compte, son perso en jeu était sûrement un fake, et les deux mois qui lui ont été offerts en dédommagement sont très probablement un fake.

En ce qui concerne les fautes d'orthographe. Il suffit de voir les GM dans le jeu, je n'ai jamais vu de GM capable de faire une conversation complète sans la truffer de fautes. Mais bon, c'étaient sûrement des fakes GM
Perso je ne cri pas au fake , je dis juste que des détails utiles (comme la procédure) seraient utiles pour 2 raisons :
1) Pouvoir utiliser la meme procédure en cas de conflit sur un ban injustifié
2) Faire en sorte que les "fakemen" repartent sur un autre sujet

Pour l'ortho , jamais eu le cas mais apres tout c'est possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés