Tournoi des Gwos Bilouw (Equipes, lieux et déroulement)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adidas
Juste une petite question pour savoir !

Est-ce que une des équipes du tournoi s'est déjà retrouvée au complet et fait quelques combats pour affiner une stratégie ?
Si j'ai bien compris, les Cras comptent le faire, mais toutes les team le devrait (sauf les Osa qui ont déjà le "courage de la dernière charge" x)
Je compte rajouter une règle mais je préfère demander l'avis des participants.
En cas d'égalité dans une poule ce qui est prévu actuellement est de tirer au sort l'équipe disqualifié. Je trouve ça un peu dommage.

Alors je propose de comptabilisé le nombre de d'adversaire éliminé par équipe ainsi que le nombre de tué par équipe.

Ainsi en cas d'égalité, on regarde d'abbord quelle équipe a éliminé le plus de monde. Celle qui en a éliminé le plus gagne. Si y'a encore égalité, on regarde celle qui a eu le moins de mort.
Et si y'a encore égalité, là on tire au sort mais y'a peut de chance que ça arrive du coup.

Ca vous dit?
Question.

Ou seront retransmises les vidéos des matchs?

je suis pas sur Jiva, et ca m'ennuierait de créer un perso rien que pour voir...

Mais j'ai bien envie de voir ce que donnent des matchs de THL a 8 vs 8.

Au passage, est il permis a un dofusien d'un autre serveur de voter pour une équipe ? Après tout, on a bien un sériane sur Djaul lui déposer quelques milliers de Kamas pour voter sur les Srams ne me dérangerait pas

Au passage, et si jeune, ma muse, (ou si je n'm'abuse? ), 8Srams ca fait 8pieges mortels hm? :-o puis des clones pour les déclencher?
N'étant pas THL (et même plutot noob o: ), j'me demandais ce que ca donnerait ca?
Citation :
Publié par Kawet
Alors je propose de comptabilisé le nombre de d'adversaire éliminé par équipe ainsi que le nombre de tué par équipe.

Ainsi en cas d'égalité, on regarde d'abbord quelle équipe a éliminé le plus de monde. Celle qui en a éliminé le plus gagne. Si y'a encore égalité, on regarde celle qui a eu le moins de mort.
Et si y'a encore égalité, là on tire au sort mais y'a peut de chance que ça arrive du coup.

Ca vous dit?
moi ca me va,c'est toujours mieux qu'un simple tirage au sort.
Citation :
Publié par Kawet
Pourquoi pas plutot faire : l'equipe qui a perdu le premier adversaire. Ca stimulerais peut etre un peu la rapidité des combats .....

sinon pour la question de la retransmission, je ne pense pas que tu puisse voir le combat en direct. Il a ete précisé que des commentateurs seront la pour faire part de l'evolution du comba et une fois le match fini la video devrait pouvoir etre disponible.
Citation :
Publié par Darklendur
Question.
Au passage, et si jeune, ma muse, (ou si je n'm'abuse? ), 8Srams ca fait 8pieges mortels hm? :-o puis des clones pour les déclencher?
N'étant pas THL (et même plutot noob o: ), j'me demandais ce que ca donnerait ca?
Seulement les pieges mortels, sont de taille 0 et donc, si le clone les declenche, il est le seul a mourir ^^
Citation :
Publié par jeune-demon
un sram solo ne peut rien contre un eni (de son level)
Bah ils savent pas jouer tes srams ^^

Je tue des enis 15X en étant full a la fin....
Pour les osa c'est perdu sans joué lol

Que 5 ils seront demain normalement (oui j'annule aussi pas la peine on est même pas complet)

Il aurait fallu faire un match par jour plutot pour le tournoi et pas en plein WE ni au milieu d'une journée
Citation :
Publié par Kitoune
Bah ils savent pas jouer tes srams ^^

Je tue des enis 15X en étant full a la fin....
Sa va faire plaisir a ceux avec qui j'ai test et retest en defi

Sinon question intéressante le tournoi c'est ce week mais on a des heures ? (j'ai bien vu un "j'ai modif la page 1" mais rien n'a changé pour moi et le premier tour le 28 mai c plus d'actu)
Citation :
Publié par blackganga
Comme il a etait dis avant, si ont fait comme tu le pense : "vent empoisonné, tremblement puis insole le sadida qui va jouer apres lui" ... Le 2eme sadida, aurais 7vent + 7tremblement...
Bah si le premier l'a désenvouté après ses poisons il lui reste plus rien au 2ème sadida...
Une boucle (le dernier sadi desenvoute le 1er) et c'est fini çà fait -500 pour les adversaires pendant 4 tours avec de prime -800 intel

Mais luttons!
Citation :
Publié par jeune-demon
Sinon question intéressante le tournoi c'est ce week mais on a des heures ? (j'ai bien vu un "j'ai modif la page 1" mais rien n'a changé pour moi et le premier tour le 28 mai c plus d'actu)
RDV demain a 14h a la fontaine c'est marqué suffit de suivre Jiday !
Bonsoir !

Je viens de la part d'Aruak qui me fait dire que pour des raisons strictement personnelles, il ne désirait plus participer au tournoi.
Il me fait aussi dire que son remplaçant sera sûrement meilleur que ce qu'il aurait été lui-même et souhaite bonne chance à tout le monde.
Citation :
Publié par jeune-demon
Mais tu a lu mon post ?? un sram solo ne peut rien contre un eni (de son level) et si TOUS les sram s'invi bah TOUS les eni peuvent faire mot soignant du coup N'IMPORTE qu'elle eni qui se fait taper récupère sa vie tout de suite au tour de l'eni qui jou apres le sram

De plus les sram ne debuf pas alors on aura assez de pa voir trop

J'ai plus peur pour les sram qui peuvent se faire avoir avec les poison / multiple / herbe folle des sadida

Enfin eni vs sadida on perd deja
MDR.
Sarcastique
Euh...j'ai cru comprendre qu'il y aurait des commentateurs en DIRECT ce qui signifie donc qu'ils commenterait PENDANT les combats mais je n'ai rien vu nul part quelqu'un peut me donner une adresse svp ?
plus qu'a attendre les lien pour les video et la liste des combat pur demain qu'on se prepare

Et si tout le monde pouvait venir ou au moins prévenir de son absence se serait bien
Idem, ça m'a fait plaisir de jouer mais le lag, les commentaires des adversaires ( écas tout particulierement, pas fair play du tout.. ), et en plus je n'étais pas inscrit, je laisse ma place à un féca s'il le souhaite d'autant plus que je sais que ya des féca qui veulent la place.
RESULTATS DE LA PREMIERE JOURNEE

Poule 1

Combat Iop vs Eca

Victoire des Iop!

Iop: 2 morts

Eca: 8 morts

Combat Feca vs Cra

Victoire des Feca

Feca:0 mort

Cra: 8 morts

Combat Iop vs Feca

Victoire des Feca

Iop: 8 morts

Feca: 3 morts

Combat Eca vs Cra

Victoire des Eca

Eca: 0 mort

Combat Iop vs Cra

Victoire des Iop

Iop: 7 morts

Combat Eca vs Feca

Victoire des Feca

Eca: 8 morts

Feca: 1 mort

Equipe éliminée: CRA

Poule 2

Combat Osa vs Enu

Victoire des Enu

Osa: 4 morts

Enu: 2 morts

Combat Sacri vs Xelor

Victoire des Xelor

Sacri: 4 morts

Xelor: 2 morts

Combat Osa vs Sacri

Victoire des Sacri

Osa:

Sacri:

Combat Enu vs Xelor

Victoire des Xelor

Enu: 8 morts

Xelor: 0 mort

Combat Osa vs Xelor

Victoire des Xelor (NB: Il restait plus que trois Osa présent, par fair-play les Xelor ont acceptés un 3 vs 3)

Osa: 3 morts

Xelor: 0 mort

Combat Enu vs Sacri

Victoire des Sacri

Enu: 7 morts

Sacri: 2 morts

Equipe éliminée: OSA

Poule 3

Combat Sadida vs Eni

Victoire des Eni

Sadida: 2 morts

Eni: 0 mort

Combat Sadida vs Sram

Victoire des Sram

Sadida: 8 morts

Sram: 1 mort

Combat Eni vs Sram

Victoire des Eni

Eni: 0 mort

Sram: 8 morts

Equipe éliminée: SADIDA
Tirage au sort de la phase finale!

Tirage annulé

Le rendez-vous pour les combattants est à 14h place de la fontaine.
Le rendez-vous pour le public est à 14h30 en 4,0.

Bravo à tous les participants de la première journée ainsi qu'a tous les organisateurs et tous ceux qui ont aidé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés