Tournoi des Gwos Bilouw (Equipes, lieux et déroulement)

Répondre
Partager Rechercher
trop de paramètre à prendre en compte pour parier

des classes données favorite peuvent trés bien être éliminée des le premier tour s'il tombe sur leur bete noire ou sur une mauvaise map

en plus y'a un truc que j'ai toujour pas compris dans l'organisation moi, il y a 11 equipes au depart, et sur le dessin il y en a 8 qui continuent
les poules ne servent donc qu'à éliminer 3 equipes ?
comment son eliminés les 3 équipes ? la dernière de chaque poule ou les 3 equipes avec le moins de points ?
d'autant plus que les poules n'ont pas le même nombre d'equipe au depart

dsl, j'ai peut-etre loupé un truc quelques part
salut a tous , je suis aux regrets de vous dire que je ne serais pas là samedi pour les éliminatoires car je travaille ce jour là , sinon pour le dimanche pas de problème , je serais là si l'équipe osa se qualifie , ce qui ne fait aucun doutes . Bon tournoi a tous et peut-être a dimanche
Citation :
Publié par Asmodul
comment son eliminés les 3 équipes ? la dernière de chaque poule ou les 3 equipes avec le moins de points ?
La dernière de chaque poule
Idem pour moi je ne serais pas la le samedi ...et certainement pas là non plus le dimanche ....

Bon tournoi et allez amis cra qualifiez vous que je puisse vous rejoindre dimanche é_è
si c'est la dernière de chaque poule celle de 3 est d'emblé défavorisé

Et pour les eni ya comme un souci pk la pas été prit basket ??

edit pour dessous : tout ce que je sait c'est qu'il m'a dit j'avait demandé a participer et l'on m'a pas inscrit
message pour la team xelor : qui peut m'expliquer pourquoi prendre wulang a la place de xelorofthering ou encore amnesya ? wulang tu ce bien j'ai rien contre toi je pense juste a la victoire de notre team
Citation :
Publié par Soundwall
Peut-être parce que certaines personnes savent reconnaître les bons joueurs de ceux qui ont juste un level intéressant...
hum pas sur de ça......( ba oué regardes moi )

Tresor
Et bien moi je serais present à ces dates et je soutient tout les sacrieurs

Ensuite pour repondre a kawet pourquoi je ne paris pas sur les sacrieur c'est que ba .... le fric ca tombe pas du ciel et ces temps ci sont dur niveau richesse

Bonne chance à tous !
pour repondre a kawet suis quasi sur que les iop vont perdre (ué je sais c'est

pas juste ) et comme dit prety l'argent tombe pas du ciel c"est temps si

donc je pari pas
Citation :
Publié par Kawet
Tout le monde parle de l'équipe Osa perdante d'avance. A première vue il est clair qu'elle n'a peut-être pas les avantages que les autres peuvent avoir en groupe. Ceci dit j'ai l'impression qu'elle est bien plus soudé que les autres et ça jouera forcement.
ouais mais tu ne considere que les osas dans l'equipe alors qu'il va faloir compter sur les invocs (meme si c'est que les dragonnets, eh ouais on les connais les osas intel ), et la tout de suite ca fait une team moins soudee... meme que je parie que les invocs vont jouer contre leurs invocateurs, comme souvent xD

polpoul

j'ai un conseil pour mes freres et soeurs osas: N'INVOQUEZ PAS !!!
Allez les srams ! Allez Slaguichoupinet (les autres osef xD). Ouai ouai ouai !
Et allez aussi les osas ! Waiwaiwai ! *sors ses pompoms*
Et aussi les craettes (les mecs sont moches ~~ Et s'pas mon type les mecs quoi..)
Et les fecattes !
Et enus, sont droles donc allez les enus (j'avais remplacer le e par un a sans faire expres...) !
Je suis polyvote moi :+) Oh et puis nan, la flemme, pas envi de perdre mon argent, d'ja qu'j'ai rien...

J'suis sur quand calculant comme un ponay (wai, les ponays ça calculent bien !) bin on peut ètre gagnant à tous les coups

J'espère qu'il va y avoir du beau spectacle (j'vais me graver ça sur DVD, et regarder ça sur la télé ! Avec des chips étoohétoo, ça va l'faire !)
Citation :
Publié par Soundwall
Peut-être parce que certaines personnes savent reconnaître les bons joueurs de ceux qui ont juste un level intéressant...
je n'ai jamais dit que wulang etait un mauvais joueur , loin de la . mais vois tu mon amis je connai tres bien xelorothering qui est ma femme ainsi que wulang qui est un tres bonne amis et sache qu'entre un xelor force (=xeloro ) et un xelor eau (= wulang ) ya pas photo ( et je tiens a ajouter que xeloro est une des meilleurs xelorette du jeux )
J'avoue aok', je connais xelorof' aussi bien que toi. Sa puissance est sans égal et c'est pourquoi je demande que si je venais à être absent, elle me remplacerait. Elle aimerait faire ce tournoi, j'aimerais lui en donner l'occasion, elle m'équivaut et de loin

Je connais parallèlement aussi très bien Wulang et comme tu le dis, entre xelor force et eau ya pas photo. Quoique, regardez Memnarchs, ca laisse entrevoir les perspective des xelors eau.

Pourquoi prendre un tel et non un autre ? Ya pas de raisons, si ce n'est qu'à mon sens tout le monde à le droit d'y participer. On est là pour gagner ? Non. On est là pour tripper et faire du bon pvp ? Oui. Les amateurs de pvp se reconnaitrons, ceux qui prennent vraiment part au tournoi. Ceux que l'appat du gain interesse n'ont pas vraiment comprit le sens de cette animation.

A bon entendeur, sans ton péjoratif,
Nunux.
Citation :
Publié par julien123
De toute facon c est les iops qui vont gagner
J'en doute sérieusement, pour pouvoir lancer une colère de Iop, il faut pouvoir s'approcher au CàC :/
C'est les srams qui vont gagner, surtout si Slag remplace !!!
Allez Slagichou !
*message de soutien activé*

OSA POWAAAA jusque au bout soudé pour mes fréres et soeurs...

*Fait la pompom girl.*

Ptétre qu'on a pas une grande chance mais éclatez vsou bien les osas et défoncez en au moins deux ou trois XD.

Nan sérieux allez les osas

*message de soutien désactivé*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés