Tournoi des Gwos Bilouw (Equipes, lieux et déroulement)

Répondre
Partager Rechercher
La date ne change pas. Ce sera dimanche.

SI vous ne pouvez pas être présente à aucune des dates, désinscrivez vous. Mais si vous pouvez être là de façon partiel, pas de raison de se désinscrire.

Edit pour en dessous:

Non ce sera pas retransmis en temps réel concernant les vidéos^^ Juste pour les commentaires.

Edit Bis:
Les paris ont ouverts, n'hésitez pas à vous rendre en 2,2 pour miser dans le bureau des paris.
Bonjour,

Une question me taraude, est ce que les matchs seront retransmis en temps réel ou faudra-t-il patienter ? (je pense aux vidéos plus qu'aux commentaires ou screens)
(Faut prévenir, histoire d'aller acheter la bière et les cacahuètes pour regarder ça sur la téloche, vautré dans le canapé )

[hs]
S'il y a des rouennais qui pensent faire la même chose que moi, --->[MP] histoire qu'on se regroupe
[/hs]
Chers amis xelors,

Il serait intéressant que nous puissions trouver un petit moment pour s'entraîner tactiquement (du genre déjà savoir qui joue en premier par exemple), quel tactique adopté: match nul à coup sûr... ou prise de risque... etc.
Donc voilà, je peux proposer mercredi dans l'après-midi vers 14h00 ou vendredi dans l'après-midi ou en début de soirée.
Ce n'est pas grave si tout le monde n'est pas là, mais déjà cela nous donnera une estimation de la tactique à envisager selon les compétences de chacun. Pour ceux qui ne peuvent pas être là, il serait bien de m'envoyer un post par Mp, car j'ai quelques questions discrètes à leur poser.

Amitiés
Senevemm
lol la technique dont vous parler c'est vent +tremblement+insolente

Contre les eni ca marche pas, car le 1er eni vas se prendre les dégât, mais vas jouvence son pote eni, et le dernier eni jouvence le 1er. puis je vois mal les sadi voyant que cette technique ne sert a rien la faire contre eux ( je parle pas des autre classe )
¨Tout a fait d'accord avec Jo, ce tournoi va être totalement faussé a mon avis dû a une mauvaise organisation (bien entendu sans vouloir critiquer les personnes l'ayant organiser que je respecte pour le courage) Mais bon, il faut bien avouer que choisir un tel jour est asses stupide. Tant pis pour ce tournoi qui s'annonce attrayant au départ et qui ne représentera pas réellement les meilleurs joueurs de chaque classe.

Bonne chance aux enus.
Filez vos pass les énus je jouerais seul contre tous ! xD

Nan bin franchement on était déja mal barré si en plus nos bons éléments sont pas là j'vois pas a quoi ça sert de se battre ...

Je dois déja jouer mon perso et celui de Mr-DroOop vu qu'il ne pourra pas être là ... sachant que je ne suis pas non plus sur d'être présent

Dommage Kawet il s'annoncait bien le tournoi

Ps:Si les lags de serveurs sont encore présent d'ici ce weekend c'est même pas la peine faudra faire sans moi.
Citation :
Publié par inooni
lol la technique dont vous parler c'est vent +tremblement+insolente

Contre les eni ca marche pas, car le 1er eni vas se prendre les dégât, mais vas jouvence son pote eni, et le dernier eni jouvence le 1er. puis je vois mal les sadi voyant que cette technique ne sert a rien la faire contre eux ( je parle pas des autre classe )
Contre les enis/enus t'es pas stupide, tu le balances pas au premier tour
Si tu les obliges à se désenvouter quand ils ont leur maitrises/regen/chance/invi etc, ça leur fait déjà très mal
Citation :
Publié par agress-heur
Moi pret a remplacer si un sadida se désiste ( agress-heur sadida lvl 125 )

Non le dernier désenvoute le 1er et ya plus rien
ben le 1ere fait vent desenvoute le 2eme, le 2 eme fait vent desenvoute le 3 eme et aisi de suite? Ba le 2eme se prendra 7 vent et tremblement ~~
J'avoue le jour est mal choisi (fête des mères)

Sinon, allez les Osa montrez leur que notre classe est pas si faible que sa !! (n'arrive même pas à se convaincre soit même)

Donc je vais voir si on peut le décaler d'une semaine, voir tout faire dans le même weekend, à ce moment là le premier weekend de juin.

Les poules le samedi, la phase finale le dimanche. Ca irait pour vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés