Tournoi des Gwos Bilouw (Equipes, lieux et déroulement)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rabbitboy
Sinon je comprend pas trop comment on été choisi les cras , si c'est par le lvl , je comprend , par contre si c'est au niveau de la puissance , je connais une cra qui bat les 3/4 de ceux selectionné ( moi y compris) et qui n'a pas été retenue , dommage.
C'est pareil pour les enu tsé... y'en a qui vont venir en mode drop je l'sens tu sais xD

Moi je voyai bien tyto dans notre poule
On va en tuer un tyto tkt tu pourra venir! xD
juste un hic tu as pris gosh en cra
et eni de gosh en éni
Les cra son til déja perdu davance :x

Par contre les iop la ont vraiment pas eux de chance
Et puis vraiment dommage qu'on ne puisse pas voir les match tout le monde voulait les voirs!
Ya un truc que je comprend pas quand meme .
Je sait pas comment ta choisi les personnes pour le tournoi kawet , mais ya aucun sram pur agi (enfin si sram-slag en remplacant) , et pour les iops yen a qu'un 1 et ya pas de iop pur intell .

Je trouve sa dommage de pas avoir varié dans les teams le "type de persos"

Pareil pour les cra j'en voit aucun agi (bon oki on est les moins bon des cras mais de toute facon perdre pour perdre ... xD ) .
J'ai choisis les participants non pas suivant leur puissance ou leur réputation au PvP mais bien suivant leur lvl.
Il me fallait quelque chose de concrêt pour sélectionner... J'ai pris les 11 plus haut lvl parmis ceux qui se sont proposés.

Imaginez un peu si je n'avais pas fais ça les remarques que je me serais prises^^'''Ca aurait crié au favoritisme.

Au niveau des poules c'est vrai que ça va jouer enormement sur la suite du tournoi. Quand j'ai tiré la première poule, j'suis resté la bouche ouverte un bon moment^^ Je trouve qu'elles sont pas si mal au final. Y'a moyen d'avoir des surprises je pense.

N'oubliez pas d'allé parier aussi, c'est l'un des aspects interessant du tournoi je trouve

Edit: Si la date du dimanche 28 pose vraiment problème, il est encore temps de changer ça en samedi 27. Mais faut ce décider aujourd'hui.
Je suis parfois étonné de la composition des équipes mais bon ( comme par exemple laisser amarante en remplacant, ou chez les iops et les cras etc.... je comprend cette histoire de selection de level, mais ca donne un rendue illogique).

Sinon bonne chance les iops, dommage que j'ai pas pu être la.... je pensais que la team aurait eu un meilleure niveau sans aucune méchanceté, c'est juste qu'en face les classes intels sont des monstres en puissance quoi :/

Bon tournois.
C'est clair que ce que dit rabbit est vrai. Quand on voit que lolla n'a pas été prise... c'est que y'a vraiment un probleme... tu avais dit les plus puissants kawet ppas les plus hl...
Désolé pour lolla, mais ne t'inqietes pas je suis là pour me prendre du lavoine dans la teteuuuuh

Bonne chance a mes freres, mdr enfin vs feca ca va etre marrant...

-BlackCra-
héhé oui vaut peut etre mieu desactiver les agressions sur les maps
Sinon bonne chance a tous
PS : pourquoi parler de desavantage entre les classes ? evidement qu'il y en a mais si vous voulez comparer les classe, faites une vraie team composée de toute les classes et ainsi ca change toute la donne ^^

A bientot!
Il faut reconnaitre que les fecas ont eux la meilleurs poule possible ;D

Aller de toute facon sa vas se jouer entre xelor/feca/eni ^^

Je souhaite un bon tournoi au participants !!
Tapper vous bien
Citation :
Publié par alvine
Je suis parfois étonné de la composition des équipes mais bon ( comme par exemple laisser amarante en remplacant, ou chez les iops et les cras etc.... je comprend cette histoire de selection de level, mais ca donne un rendue illogique).
Euh, pourrais tu expliquer cette histoire sur Amarante ?
Citation :
Publié par Sainte Olga
Euh, pourrais tu expliquer cette histoire sur Amarante ?
Amarante parmis tant d'autre, j'ai déjà duélé avec elle et je trouve qu'elle envoie bien plus que d'autres ecas qui ne sont pas remplacant, donc wala je suis étonné qu'elle soit que remplacante.
C'est possible de parier sur: Le tournoi va partir en couille ?

Car là je le sent sa va geuler à l'abusey. Et une petite question que se passe t'il en cas de déco d'un joueur car avec 16 joueur dans chaque combat sur 1 h 30 si il y a 0 deco c'est que il y a de la chance.
Citation :
Publié par alvine
Amarante parmis tant d'autre, j'ai déjà duélé avec elle et je trouve qu'elle envoie bien plus que d'autres ecas qui ne sont pas remplacant, donc wala je suis étonné qu'elle soit que remplacante.
Je suis daccord pas specialement pour amarante ( ne me souvenant pas de ces dégats par rapport a ceux de ces confreres , meme plus de sa technique de jeu ) .
Mais dans le principe , ta pris les plus hauts level mais pas les plus fort pour moa .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés