Tournoi des Gwos Bilouw (Equipes, lieux et déroulement)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azmodan
A 75% sur d'être absent, de toute façon je suis pas d'une grande importance notre classe est la pour être dernière
oaui ba je compati pour les osa moi :/ deja assez courageu de monter haut level et pour qu'il n'ai aucune chance come ca ca craint c'est naze, et ce tournois ne fera que les decendre encor dan leur motivation de continuer le jeu ....
en hommage pour polo et les autre osa
tenez le coup :/
C'est évident et connu depuis toujours, il y'a des classes faites pour en tuer d'autres.
Le tournoi n'est pas là pour juger des différents "abus" des classes mais pour offrir et voir ce que ça peut donner des teams de la même classe. Ce qui se fait jamais sinon. Pour moi ça ouvre à des stratégies qui peuvent être très interessantes et ce pour toutes les classes. Il y'a des combos qui peuvent être vraiment ultime si nos participant arrivent à se mettre d'accord sur leur stratégie.

D'ailleurs c'est une chose qui va beaucoup jouer à mon avis. L'entente dans l'équipe. Il est sûr qu'il y'a plein de personne qui ne s'entendent pas dans la même team. Pourtant sans une cohésion de groupe, difficile de mettre une stratégie en place. Et franchement j'y crois énormement à la stratégie dans ce tournoi.
Tout le monde parle de l'équipe Osa perdante d'avance. A première vue il est clair qu'elle n'a peut-être pas les avantages que les autres peuvent avoir en groupe. Ceci dit j'ai l'impression qu'elle est bien plus soudé que les autres et ça jouera forcement.

Franchement toutes les équipes peuvent arriver à quelque chose. Ca dépend aussi des maps, des poules et des stratégies adoptées.

En tout cas, merci de ne pas faire de ce tournoi une grosse discution sur les abus des classes...C'est pas l'endroit ni l'idée de l'evenement.
Va y'avoir des dixaines ou centaines de joueurs qui vont attendre les résultats, non pas pour voir qui est abusé mais simplement parce que ce genre de combat fait rêver. Respectez au moins ceux qui ne pourront que parier et admirer les puissants combattants que vous êtes.
Il est trop tard pour s'inscrire ?

Sinon je viendrais bien moi, pas gagnant d'avance mais ça me ferai bien marrer de voir comment certains joueront (je me comprend...)

Bon sinon Slyin, sram nv 123 d'ici dimanche, voir plus qui sait... en tout cas j'irai au moins voir ça
Citation :
Publié par Ange Musicien
Pareil, les teams sont bizarres... Pas qu'amarante. Il y a beaucoup de HL super nuls, je donnerais pas de noms, mais je connais pas mal des sélectionnés qui se font torcher par des non sélectionnés. (ou qui joue dix fois mieux. Olga, toussa... )
Suffit de faire un tournoi entre membre de la même classe prochainement, voir même faire un tournoi comme ca pour les selections d'un tournoi comme celui-ci.

Certains sont peut-être nul ok, mais d'autre pas connu, ou ne sont plus les mêmes depuis.
les pti nouwb espèrent pouvoir se rabattre sur des vidéos et screens alléchants, en particulier le combat feca-enu (s'il a lieu) pour lire les messages fleuris des fecas et le combat cra-iop

bref, un grand moment de joie en perspective
Attendez un peu pour râlez et priez le très puissant dieu-d-zeussé
Arc -> pas de bouclier.
De plus y'a pas mal d'endroits ou se planquer.
A mon avis les Iops peuvent faire quelque chose ^^.

Edit : Erf pas vu qu'il y avait -Matt, Lynk et Eca-ka, aucune chance contre les Ecas :/.
Citation :
Publié par MSG
A mon avis les Iops peuvent faire quelque chose ^^.
Mourrir en silence ? ^_^

Non je déconne , c est vrai que certaines cartes sont pas mal

Si, vi pour les archers c est vraimment pas le top, les boucliers en pvp deviennent obligatoire
Citation :
Publié par bluedragoon
En effet la ou est d accord avec evenk c'est qu on passera pas le premier tour , * ressent deja les eca xaveur, les 2x8 attaques a distances des cra pour achever les pauvres survivant xD *, * je ne parlerai pas des 8 fois double glyphe sous nos pieds qui vont nous immo et bruler *

héhé bonne chance ^^
m'enfin ca fera des combats sympa en tout cas

edit : par contre coté osa je suis pas d'accord avec le nombre d invok sur la map je trouve ca impressionnant de se retrouver devant eux.

@Kawet : perso je prefererai samedi aussi, fete des meres(dimanche) et beaucoup plus de dispo le samedi.
tout les ecas de jouent pas arc donc avant d'affirmer les 16 coup de xaveur renseigne toi .
Je rassure tout ceux qui ne peuvent assister au tournoi.
Il y'aura déjà une équipe de commentateurs en direct.
Un résumé avec des screens de tous les combats.
Des vidéos des combats.

Je suis bien conscient que beaucoup aimerait y assister et si c'était possible le tournoi serait accessible au publique^^. Donc on va faire un maximum pour offrir les meilleurs récapitulatifs possibles.
Ah vi ca se passe comment niveau déco ? ( a cause du server par exemple)
Parske je me rappel du tournoi de guilde hein ou zens ont été prévenu un peu tard et Boss a du prendre plusieurs comptes et à été déco....v'la le trou dans la team...
Citation :
Publié par Oo -Matt oO
tout les ecas de jouent pas arc donc avant d'affirmer les 16 coup de xaveur renseigne toi .
j'ai pris un exemple parmis tant d'autres, j'ai pas dit que ca allait se passer comme ca. Mais avoue qu avec un tel arc pas encore réequilibré ca fausse un peu la donne.

ps kawet : sinon on aimerait savoir si c'etait possible de faire ca samedi et une heure précise aiderait aussi a s'organiser
imagine le problème avec certaines équipes:

l'équipe de xélors ou d'eni vlà le rapport PA

l'équipe iop ça va ressembler à la charge de la dernière chance

heureusement qu'il n'y à plus tout ou rien ancienne version

heureusement qu'il n'y a plus maladresse de masse AV

flou est-il toujours inesquivable?

les osas ont le droit à combien d'invoc avant de faire sauter le serveur?

les cras sont autorisés à se battre au chirac?

si le combat n'est pas fini en trois tours, est-ce qu'il y a une limite de temps parce que si c'est pas fini en trois tour c'est que c'est parti pour 6 à 7 heures.

cherche d'autres questions existentielles
Bonjour,

Voilà, je viens de voir la date du tournoi, le 28 mai, je ne serai absolument pas être présent, je dois donc me retirer de l'équipe des sadis, à qui je souhaite quand même bonne chance, et désolé de ne pas pouvoir vous aider.

Ce qui laisse une place vacante à un poilu.

Sur ce a++ et bone chance à tous pour ce tournoi.

Sarge-de-Luob

ce simple tournoi va vraiment finir en polémique sur celui qui est le plus abusay lol :s

ca en devient presque malsain...
Sinon ca intéressrait quelqun un tournoi des mini billou (comme nommer plus haut ^^)?
du genre participant du lvl 100 au lvl 119....
Une solution pour règler les boucliers, mais qui demanderait un peu de fair-play dans chaque équipe, c'est de pouvoir porter un bouclier qui est du même lvl que le meilleur grade de l'autre équipe. Ok, c'est pas top comme proposition, mais franchement, avec les boucliers super super abusé du style 50% de résistance eau, il faut bien prévoir quelque chose
OU alors déterminer qu'un nombre entre 3-5 de chaque team peuvent porter des boucliers (mais là ca rend plus faible les énis). Ou alors, au maximum deux boucliers du même type par équipe.

Bon je résume, mes propositions à choix:
1) Pouvoir porter des boucliers du grade maximum du meilleur grade de l'autre équipe
2) Le nombre de bouclier possible dans la team est entre 3-5
3) Interdiction d'avoir dans une team plus de 2 ou de 3 boucliers du même types (par exemple, interdiction d'avoir 3 boucliers brigangins ou 4).
Voilà, mon avis la dernière proposition est peut-être la meilleure avec 2 boucliers du même type dans chaque team.
Et si on discutait réellement de la question des boucliers et de mes propositions ?

En gros limiter le nombre de bouclier par équipe
ou
Limiter le nombre de bouclier du même type par équipe
ou
Limiter le nombre de bouclier gradé en fonction de l'autre équipe
Salut !

Je viens souhaiter bonne chance et bon courrage a tous les participants de ce tournois.

Et je voulais demander aux énus si ils souhaitent faire une petite scéance de préparation avant le tournois ... pour les dispo on se contacte IG ou par mp ^^
Citation :
Publié par Floc
Et si on discutait réellement de la question des boucliers et de mes propositions ?

En gros limiter le nombre de bouclier par équipe
ou
Limiter le nombre de bouclier du même type par équipe
ou
Limiter le nombre de bouclier gradé en fonction de l'autre équipe
Perso suis contre, c'est comme si on limitait les armes 2 mains en face (genre 5 marteau max les xelors ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés