Tournoi des Gwos Bilouw (Equipes, lieux et déroulement)

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pas pu participer au premier tournoi des grow bilous, ta nouvelle idée me fait bien envie Kawet. Et bien sur si jamais tu as besoin d'aide pour l'organisation (visiblement du renfort aurait été apprécié vu les quelques messages de Zamie) je serais ravi de t'accompagner.
Ce tournoi semble interessant, mais je pense qu'il ne faudrait aucune limite de level maximum pour la dernière catégorie. En effet je me vois mal expliquer a un pote "dsl on te prend pas dans la team, tu es trop haut lvl".
Juste ce point, sinon sa peu être vraiment interessant, en pensant a limiter le nombre de classe identique dans chaque team.
A moitié d'accord avec toi Ketha, limité le lvl des joueurs permets de garder un certain équilibre entre chaque équipe. Bien sur y'a toujours des exceptions mais il faut penser avant tout au tournoi, qu'il n'y ai pas d'équipe haut dessus du lot.
Effectivement le but ce coup ci est que ce soit équilibré un minimum.
Pour la 3eme catégorie j'ai prévu plutôt large, 1100 - 1300 ça veut dire qu'il peu y avoir 8 persos lvl162 dans la même team, c'est déjà pas mal^^.
Attention ça ne veut pas dire qu'un perso lvl 190 ne peut pas participer, juste qu'il faudra équilibrer pour que le total des 8 membres ne dépasse pas 1300.

Sinon, c'est un perso de chaque classe par équipe. Impossible d'en avoir deux de la même classe.
Moi j'suis ok pour ton tournoi kawet mais si il sagit de faire une team de douze et que sur les oduze seul 8 joue tout le temps sa le fait pas. Faut trouver une parade à sa sinon les osa ou les cra dehors ==>
Ce tournoi a l'air intéressant, mais faudrait voir a se que les équipe ne soit pas toujours identique, car sinon je vois bien nos amis osa et cra assez régulièrement de coté
Je pensais deja avoir donné les liens des videos que j'ai faites
Xelor Vs Sacri

Enu Vs Osa

Un conseil ne regardez pas ces videos sur google directement mais telecharger les sur votre nordi. Elles ont pas plus de 60MO si mes souvenirs sont bons.

Pour les autres désolé je n'ai filmé que celles la perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés