En même temps, quelques sorts ont fait la différence dans ce genre de match, il s'agit des sorts d'ajout de Pa (dévouement et mot stimulant, odorat), à un contre un, ces sorts sont bien, mais donne pas un avantage décisif, tandis que à 8 contre 8 d'avoir entre 15-25 pa (si pas de bug) alors que l'adversaire en a toujours que 10, là ca fait une sacré différence.
Dans le même registre, les armures lvl 6 des fecas, prennent aussi une certaine puissance à 8.
Concernant Odorat, ca a pas du tout bien marché stratégiquement contre les iops, qui ont attaqué tout de suite, tandis que les ecas se boostaient, mais après c'était trop tard, mais à première vue, ca a bien marché contre les cras.
Autres constats, les sorts désinvocateurs sont toujours aussi important, mais joue peut-être un rôle moins important à 8 contre 8.
Sinon, les xelors ont utilisés une seule technique, qui a l'entraînement (et oui, les xelors se sont exercé avant ce tournoi) ne fonctionnaient pas tout à fait, une technique qui prend toute sa puissance dans une équipe composé de beaucoup de xelors.
Un dernier point à signaler, en cas de lag, il semble bien que non seulement le sort dévouement des xelor bug, mais aussi flou des xelors, odorat, et peut-être mot stimulant.
|