Aller à la page... |
Tournoi des Gwos Bilouw (Equipes, lieux et déroulement)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon plus gros reproche : il manquait les pom pom girls et des miss bikini mouillé.
Zamie t'as pas assuré une cawet! |
![]() |
|
|
flou + dévouement et CaC c'est clair que ça fait une belle partie des sors xelor utilisés, oh oui !
il est aussi clair que le rhide et le Rti sont réservés aux xelors ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et euh... sinon les videos?
![]() Pas que je soit narcissique mais envie de rematter ce match contre les énus, trop bon quand j'y repense ![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Citation :
(la preuve que si en image :x) La stratégie de base était effectivement basée sur une combo de 2 sorts (+ le CaC), mais évidemment ils ont utilisés leurs autres sorts autour pour assurer le reste du combat ![]() De plus, je pense que ça montre une certaine évolution par rapport à ceux qui se basent sur CaC+ "n'importe sort qui fait mal de loin en attendant le CaC" (iop, éca...) (Et quand tu commence un perso t'utilise qu'un seul sort de toute la partie pour te battre, ouao!) Au passage: appelle aux devs: les iop est les osa n'ont Pas de sort spécialement orienté multi qui soit un minimum efficace, gesticuler pour nous ![]() ![]() |
![]() |
|
|
je suis d'accord avec toi hébo on s'en fiche totalement, mais seulement certains viennent grogner, faut bien défendre son steak, Damned !
|
![]() |
|
|
1100 - 1300 ça fait une moyenne de lvl 150, je ne trouve pas ça light
![]() Le lvl des catégories c'est les lvl cumulés mini et max des 8 combattants choisis par équipe. Pas des 12^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|