Tournoi des Gwos Bilouw (Equipes, lieux et déroulement)

Répondre
Partager Rechercher
Bon ok, c'est décalé de façon officielle.

Les poules seront donc le samedi 3 juin à 14h30.
La phase finale ne change pas et reste donc le dimanche 4 juin à 14h30.
Tout se fera le même weekend donc.

Pour les paris ils seront donc ouvert jusqu'au samedi 3 juin à midi.
On prévoit d'être présent de façon certaine le dimanche 28 mai de 14h à 19h et de 21h à minuit. Ainsi que le vendredi 2 juin de 21h à minuit.

Merci de votre compréhension.
pour samedi de la semaine prochaine je peux pas j ai piscine.... non je rigole ok pour moi je serais la, le dimanche ca sera plus dur pour moi mais bon ca va les iops passeront pas le premier tour xD sinon ya les remplacant .
Juste une question au passage, j'ai lu que les combats se seront pas accessibles pour le commun de mortel (xD).

Je voulais donc savoir s'il était prévu/possible qu'une personne prendre au moins la final en capture vidéo (meme de basse qualité), car comme un bon match de foot ca peut-être sympa a regarder.

Monkon, nostalgique de magnétoscope VHS.
Si tu mise 1 million sur les enu et qu'ils gagne en gros tu va faire passer la cote des enu a 1/2 et donc tu ne vas pas empocher le patcol si ils gagnent...
Mouahahah vous été fou les vieux gagnayyyy mouarf,on va les réduire en miette on va utilisé leur point faible:-) la course xD

VIVA LES SACRIEURS

PS:Sinon au niveaux des bouclier sa va etre chaux lapin parce-que pas mal de joueurs n'aime pas le system de grade est donc ne porte pas de bouclier je trouve que sa craint un max pour ces joueurs la m'en fin jdit sa comme sa moi j'aurais mon ti boubou abused .Sinon je suis ok samedi et dimanche temps que sa ce passe dans la joie et bonne humeur même si...
Citation :
Publié par Jolachatte
(236.2/1...je viens de lire les différentes cotes, on a de loin la plus mauvaise j'aimerais savoir pourquoi )
Parce qu'on a une team de merde ? Le prend pas pour toi personnellement hein xD
huhu faut pas trop y faire attention encore, c'est que le début des paris. Ca peut changer completement en une journée.

D'ailleurs j'ai pas vu beaucoup de personne du tournoi parier pour le moment^^ Personne ne croit en son équipe?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés