Tournoi des Gwos Bilouw (Equipes, lieux et déroulement)

Répondre
Partager Rechercher
je retire ma candidature au tournoi , les féca de base sont fait pour reduire , maintenant tlm reduit a quoi sert un feca : a rien

Suprimmer les boucliers serait une bonne chose ds dofus et tlm retrouverai sa Classe
Citation :
Publié par BloodFeca
Après la mise à jour de ce matin je retire ma candidature et je ne participerai donc point au tournoi du 3 juin Dsl.

explication : on ne peut rivaliser avec AUCUNE classe en pvp maintenant.
Force est de constater que tu n'as pas tord,notre force était dans le bouclier feca mais avec cette maj,nous allons nous retrouver avec des classes ayant autant de resistances que nous,ce qui est quand même un comble pour une classe étant censé être des protecteurs.....
Suite a cette maj,pouvons nous espérer que les boucliers soit interdit pour le tournoi afin de preserver un minimum de chance pour tout le monde?
[Nettoyage je rouvre ensuite.]

Bon ...
En guise d'avertissement.
Les trolleurs actifs ont une trace sur leur dossier Jol.
Je pige bien l'énervement que suscite chez les fécas une telle maj, d'autant plus dans l'expectative d'un tournois PvP. Si vous voulez retirer votre candidature, faites-le, mais n'allez pas troller sur les boucliers/résistances/abus des différentes classes. Ca se passe sur les thread's consacrés par ici : Le village.

Prochains débordements et troll sur le sujet ça pogne sévère.
Thx.

Et bien moi je serai la avec ou sans bouclier, je me suis inscrit a ce tournoi dans le but de jouer avec/contre les meilleurs de dofus.
Mon objectif dans ce tournoi est de faire du bon pvp a 8 contre 8 et bon... j' ai parier sur feca

Sert a rien de pleurer faut s' adapter
Quand on est venu me voir pour me proposer de participer au tournoi, je me suis dit : "Chouette, du gros pvp bien tactique, j'vais pouvoir me faire plaisir en me prenant bien la tête en combat."

Après un bon repas, je reviens sur mon post précédent : boucliers autorisés ou pas, je participerai.
Mais franchement, je pense que le plaisir n'y sera pas. J'en vois plus vraiment l'intérêt mais j'y serai.
Je ne suis ni GB ni HL
mais grace à la MàJ il est clair que tout le monde à sa chance sauf les osas qui ne peuvent toujours pas prétendre écraser les fecas tout comme les énis, tout comme les xelors...
euh,2 questions toutes bêtes^^

1-j'ai peut être louper un truc mais la map de rassemblement n'est pas accessible donc on se retrouve ou pour être téléporter dessus?

2- on est 8 au moins,lol?
Annonce:

Le rendez-vous pour tous les participants du tournoi ce fera place de la fontaine à 14h.

Pour les spectateurs, n'oubliez pas que des commentateurs seront là pour vous faire vivre les combats en direct! Rendez-vous aux dolmens! (en 4,0)

Article à ne pas manquer:

Le Zooooooornal de cette semaine vous propose un super article pour vous présenter les équipes du tournoi. A ne pas manquer!
http://www.leschantsobscurs.com/zooo...457-edito-n-69
Je peux m'inscrire au tournoi : feca 12x.

En revanche je ne pourrais pas être présent dans le tournoi sur toute sa durée - les exam's approchent @_@ -. Eventuellement si un type se désiste, Tenebrux m'appelle et je me co
loOol
Je suis un peu perdu dans tout cas a 14h ok mais kawet na pas précise de date(j'suis aveugle) Donc voili voilou.J'ai le droit de donner des haribo a ceux de mon équipe histoire de d'etre abused?
Citation :
Publié par Beothien
Je peux m'inscrire au tournoi : feca 12x.

En revanche je ne pourrais pas être présent dans le tournoi sur toute sa durée - les exam's approchent @_@ -. Eventuellement si un type se désiste, Tenebrux m'appelle et je me co
Le probleme c'est que j'ai du me désinscrire beo .

A la limite je pourrais etre disponible samedi a partir de 15h et dimanche vers 17h, mais je ne veux pas retardé le combat feca / xxx de 30 mn . Mais si vous avez besoin de moi un petit whisp et hop j'arrive
Dans les différents groupes, il y a quand un groupe que l'on pourrait qualifier de groupe de la mort comprenant les sadidas, les énis et les srams, ces trois classes étant quand même favorite pour le tournoi, une va forcément passé être éliminé au niveau des qualifications. Je suis très curieux de savoir qui va être éliminé, vraiment difficile de dire qui va passer à la trappe dès les qualifications. Il se pourrait qu'il y ait déjà la une grosse surprise.
Face à une classe invisibible la moitié du temps, ca va pas être facile pour les sadidas. Les énis risquent de souffrir face aux Sadida et leur désenvoutement et les srams risquent quand même un peu face aux énis.
Je pronostique un grand match nul: Sadida battent énis, énis battent srams et sram battent sadida. Ou alors, les srams pulvérisent tout le monde et la deuxième place qualificative se jouera entre les énis et les sadidas. Le risque est important de voir les favori du tournoi (éni selon les cotes) se faire éliminer au premier tour

Vous en pensez quoi ?
Ca peut être dommage effectivement.

Mais je préfère le tirage au sort à une répartition manuelle de chaque classe dans les groupes et toutes les récriminations qui s'ensuivraient.
Citation :
Publié par Floc

Vous en pensez quoi ?
apres y avoir reflechi un moment j'en suis arriver a peut pret a la meme conclusion que toi

Sachant que les sadida sont ma bete noir en pvp en voir en face Oo sa me fait plutot peur

Par contre les sram en solo je gere facilement (enfin je ne meurt pas saleté de dague vol-vie) j'avait un peu peur pour les 8 sram invi
Mais si ils s'invi sachant que tout les eni ont soignant level 6 aucun souci on se soignera sans mal
Et que si ils s'invi pas il meurt a petit feu

Et sram vs sadi bah 1/2 sadi mort par tour sauf si multiple herbe folle fait son effet (et encore avec peur vont arriver vite)
Les srams seront invisible durant toute la partie (invisibilité + invisibilité d'autrui), à mon avis ils n'auront aucun mal contre les enis. En revanche si les sadidas enchainent leurs poisons ils pourraient réussir à venir a bout des srams "le premier sadida lance vent empoisonné, tremblement puis insole le sadida qui va jouer apres lui... ainsi de suite, jusqu'au dernier", à mon avis ceci pourrait faire très mal. Mais on en arrive toujours au même point je vois bien les enis se faire éliminer dès le premier tour :s
Comme il a etait dis avant, si ont fait comme tu le pense : "vent empoisonné, tremblement puis insole le sadida qui va jouer apres lui" ... Le 2eme sadida, aurais 7vent + 7tremblement...
Citation :
Publié par Dagueiro
"le premier sadida lance vent empoisonné, tremblement puis insole le sadida qui va jouer apres lui... ainsi de suite, jusqu'au dernier"
Si c'est durant le même tour, ça ne servira pas, à moins que je me trompe... Le dernier insole le premier, ok... lui ne subira rien... Mais le second, lui, se prendra les 7 autres vents et tremblements.

Donc il faut attendre un tour... ça va faire mal, vu qu'il faut 800+ pdvs ^^"

(Erf, c'est ça de commencer de taper en étant afk, on se fait owned.)
Citation :
Publié par blackganga
Comme il a etait dis avant, si ont fait comme tu le pense : "vent empoisonné, tremblement puis insole le sadida qui va jouer apres lui" ... Le 2eme sadida, aurais 7vent + 7tremblement...
Ah oui c'est vrai enfin les ennemis subiront tout de même plus s'ils ne se healent pas.
A mon avis il doit y avoir moyen de trouver un juste milieu.
Ou alors plus simple, vent empoisonné+tremblement+puissance sylvestre... le dernier sadida souffre mais il est invulnérable ensuite.
Citation :
Publié par Dagueiro
Les srams seront invisible durant toute la partie (invisibilité + invisibilité d'autrui), à mon avis ils n'auront aucun mal contre les enis. . Mais on en arrive toujours au même point je vois bien les enis se faire éliminer dès le premier tour :s
Mais tu a lu mon post ?? un sram solo ne peut rien contre un eni (de son level) et si TOUS les sram s'invi bah TOUS les eni peuvent faire mot soignant du coup N'IMPORTE qu'elle eni qui se fait taper récupère sa vie tout de suite au tour de l'eni qui jou apres le sram

De plus les sram ne debuf pas alors on aura assez de pa voir trop

J'ai plus peur pour les sram qui peuvent se faire avoir avec les poison / multiple / herbe folle des sadida

Enfin eni vs sadida on perd deja
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés