Aller à la page... |
Tournoi des Gwos Bilouw (Equipes, lieux et déroulement)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On peut être rembourser pour les paris suite a la MAJ ?
|
![]() |
|
|
Si les boucliers sont autorisés au tournoi, je n'y participe pas.
Merci Mamoru |
![]() |
|
|
[Nettoyage je rouvre ensuite.]
Bon ... En guise d'avertissement. Les trolleurs actifs ont une trace sur leur dossier Jol. Je pige bien l'énervement que suscite chez les fécas une telle maj, d'autant plus dans l'expectative d'un tournois PvP. Si vous voulez retirer votre candidature, faites-le, mais n'allez pas troller sur les boucliers/résistances/abus des différentes classes. Ca se passe sur les thread's consacrés par ici : Le village. Prochains débordements et troll sur le sujet ça pogne sévère. Thx. |
![]() |
|
|
Ouaiiii revenez les gars! De toute façon ça va être marrant
![]() ps: Mise à jour des cotes, voir premier post. |
![]() |
|
|
A priori on est encore 9 dans la team féca donc STR et CROIXverte deviennent titulaires. Non?
|
![]() |
|
|
Annonce:
Le rendez-vous pour tous les participants du tournoi ce fera place de la fontaine à 14h. Pour les spectateurs, n'oubliez pas que des commentateurs seront là pour vous faire vivre les combats en direct! Rendez-vous aux dolmens! (en 4,0) Article à ne pas manquer: Le Zooooooornal de cette semaine vous propose un super article pour vous présenter les équipes du tournoi. A ne pas manquer! http://www.leschantsobscurs.com/zooo...457-edito-n-69 |
![]() |
|
|
Le rdv en 4,0 ne va faire que lagger :x, essayez aussi de filmer tous les combats pour vraiment avoir les combats de l'année en vidéo.
![]() |
![]() |
|
|
Pour info, Str m'a annoncé qu'il ne participerait pas au tournoi : à priori nous n'avons plus de remplaçant.
|
![]() |
|
|
Ca peut être dommage effectivement.
Mais je préfère le tirage au sort à une répartition manuelle de chaque classe dans les groupes et toutes les récriminations qui s'ensuivraient. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|