[Tailleur - Bijoutier - Mineur] Gemahl-Odo

Répondre
Partager Rechercher
Et bah voilà, il y a des jours comme ça ou rien ne marche....
Je suis tombé dans les 3% d'échecs de gemalh pour un bracelet magique de farle....
Mais malgré tout je tiens a le remercier pour sa disponibilité, ses prix très attrayants, et sa simpathie , mais bon c'est le jeu .......

Votre dévoué Canard
Besoin d'un polissage 5min après c'est fait
Besoin d'une ptit bracelet magique de farle un peu après c'est fait. Le msut c'est que jet le jet agi perfect, tout ce que je voulais

Merci
Suite à un accueil chaleureux il m'a crafté mon bracelet de farle, jet presque parfait de partout (parfait vie, intel, % dommages, superbe agilité et sagesse, mais jet nul force ^^').

Je le recommande fortement.
parfait: une kam yune amu de la boule et une sili craft, et il a meme fournit les étains et l'argent pour la sili
enfin gentil poli, et pret quand on a besoin de lui
merci beaucoup pour mon beau kwakanneau de flammes bon jet (3% de résistance , +19 en intel et +7% de dommage) vraiment encore merci en plus pour pas grand chose (une pierre de cristal sa fait toujours plaisir) je la recommande vivement!!!!

amicalement feca-maxwell-house
Super mineur trés actif en l'espace de 5min il etait la pour polir mes pierres malgré le fait d'avoir du le dérange 2fois dans la soirée.

Ajouter dans mes amis et décidement mon mineur personnel !

Merci encore a toi et promis la prochaine fois je ronce multi pour le polissage

Je vous le conseille a tous évidemment
j'ai fait la totale aujourd'hui

Kam assoutra
kwakanneau de terre (+20 force ! )
Amukwak de terre (+19 force ..tite baisse de forme la )
Amulette du Badoul
L'Amulette du Puzzle de la Griffe
Amulette du Pirate
et plusieurs Amulette du Mineur Sombre (meilleur jet + 9 pp mais je vais m'acharner)

Aucun ratage et des jets quasi parfait a chaque fois ...

Odo c'est bon , mangez en ...
Hmmm.... comment remercier ce superbe papy
Voyez plutot ?

http://img152.imageshack.us/img152/1174/sanstitre3fc9.jpg

Hum... je pense que c'est un assez bon jet
JE VOUS LE CONSEILLE!
[Il a eu en prime 20 epines de champ, 27 pattes d'arak et 1 sac a patate clair d'abord ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés