fantasmagorial

Dernières publications

RSS
20 September 2009 à 21:01 - Messages
Hello, je voudrais vous poser une question, j'ai monté un perso ice con/end avec mur de glace, grêle, congélation, forme de gla... Lire la suite
Salut, le sujet n'est pas identique, je parle d'un build con/end et pas avec les mêmes pouvoirs. Mais merci, il y a des infos i... Lire la suite
Ok, bon, j'en profite pour poser une autre question (qui a sûrement été posée quelque part mais je n'ai pas trouvé ma réponse..... Lire la suite
3 September 2009 à 17:03 - Messages
Des cons il y en a mais il faut avouer que des spécimens rares comme toi ne courent pas les rues. Ça te fait durcir la queue de... Lire la suite
29 June 2006 à 22:52 - Messages
19 May 2006 à 15:09 - Messages
Bonjour à tous, j'aimerai un worldpass pour demain matin (l'heure à laquelle je recevrai le jeu) pour le serveur gilgamesh.Merc... Lire la suite
14 December 2005 à 02:57 - Messages
Erf, en tous cas je n'ai plus de "ld" comme vous dîtes. Ca fait du bien par ou ça passe...ps : ne pas faire attention à la faut... Lire la suite
13 December 2005 à 04:53 - Messages
Euh merci, je vais tenter ça :Ahhh parfait :D Merci!! (je viens de me suicidouiller en RVR et c'est impec)... Lire la suite
13 December 2005 à 04:11 - Discussion
Bonjour! (on dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, je risque d'avoir un bel avenir) Pour commencer je vais pr... Lire la suite
18 February 2004 à 11:59 - Messages
mum je vois pas ou est la pub.... on a plus le droit de presenter des jeux maintenant??? parrainage? ceux qui seront officier g... Lire la suite
Je sais pas si c'est le cas mais je le prend comme ca merci pour la defence ;), a mon avis c'est plutot qu'ils n'aprecient pas ... Lire la suite
c'est pas de la pub c'est de la présentation d'un jeu gratuit !!! le jeu ne m'appartient pas, je n'ai pas d'accors avec les cré... Lire la suite
18 February 2004 à 09:42 - Discussion
Voila je voulais vous parler de KoC c´est un jeu online gratuit excellent! pour les fans de warcraft 3 surtout!!!! http://... Lire la suite

Jeux

fantasmagorial joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fantasmagorial n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fantasmagorial n'a publié aucune critique de jeu.