Jeu online gratuit! KoC !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je voulais vous parler de KoC c´est un jeu online gratuit excellent! pour les fans de warcraft 3 surtout!!!!

https://www.jeuxonline.info

allez ici, au dessu de la grille des chiffres vous avez un nombre ecrit en anglais, par exemple TEN vous cliquez sur 10 ou FIVE sur 5... pas plus compliqué que ca!!! ensuite joint the war et c´est partit!!!
Citation :
If you reached this page via a link in an IRC or Chat channel, a message board or forum where the link to this page would be considered off topic, please close this page now.
merci, bonsoir chez vous.
mum je vois pas ou est la pub.... on a plus le droit de presenter des jeux maintenant??? parrainage? ceux qui seront officier gagneront plus d'argent que ceux qui n'ont pas de commander et inversement donc je ne vois pas ou est le probleme?
Re: Re: Jeu online gratuit! KoC !
Citation :
Provient du message de spaceturtle
En plus c'est interdit par les regles de ce site de faire de la pub sur des forums comme JOL...Tu meriterais presque de te faire denoncer pour avoir ton compte fermé...
pourtant regarde le Bar de la Taverne ou les Croisées
Tu y verra de la pub pour quelques jeux gratuits
Re: Re: Re: Jeu online gratuit! KoC !
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
pourtant regarde le Bar de la Taverne ou les Croisées
Tu y verra de la pub pour quelques jeux gratuits
Je sais pas si c'est le cas mais je le prend comme ca merci pour la defence , a mon avis c'est plutot qu'ils n'aprecient pas que je fasse du parrainage!
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
ton post c'est de l'information ( présentation d'un jeu ) intéressée ( car tu parraines ), et de l'information intéressée, pour moi c'est de la pub et à droite je lis :
[blabla]
exact... Mais s'il enlève son lien de parrainage, et met un simple lien, son topic est tout à fait "bon"
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
exact... Mais s'il enlève son lien de parrainage, et met un simple lien, son topic est tout à fait "bon"
oui mais alors ça ne lui sert plus à rien, donc il ne le fera pas
c'est pas de la pub c'est de la présentation d'un jeu gratuit !!! le jeu ne m'appartient pas, je n'ai pas d'accors avec les créateurs du jeu, je suis pas admin de leur site, donc c'est pas de la pub, je suis pas le seul a presenter un jeu gratuit online !
Re: Re: Re: Re: Jeu online gratuit! KoC !
Citation :
Provient du message de fantasmagorial
Je sais pas si c'est le cas mais je le prend comme ca merci pour la defence , a mon avis c'est plutot qu'ils n'aprecient pas que je fasse du parrainage!
si tu voulais vraiment parler de KoC, t'aurait mis un lien vers le site lui meme au lieu de ta page de recrutement
Et tu ferais mieux d'admettre que c'est de la pub aussi au lieu de vouloir faire passer ca pour une presentation....parce que dans ce cas la ca en dis beacoup sur tes talents...

"jeux online gratuit excellent"
Citation :
Provient du message de Niark
c'est dans un but purement dissuasif. si c'était autorisé, il y aurait 300 posts par jour pour ces trucs et un forum illisible
ouai donc en gros pour toi, a partir du moment ou l'inscription ce fait avec un commander HOP c'est interdit! par contre si c'est une inscription sans commander c'est bon... faut arreter c'est excactement la meme chose! tu clique sur un chiffre et tu t'inscrit en cliquant sur joint the war! si j'avais fais de la pub pour mon site par exemple ok si j'avais dis, venez tous sur tel site votez pour moi! allez voir la page blablabla et dites que je suis le meilleur ok mais non la c'est juste une inscription!
Alerte alerte, mauvaise fois detected, tuuuuut tuuuuuuuut.

Citation :
ouai donc en gros pour toi, a partir du moment ou l'inscription ce fait avec un commander HOP c'est interdit! par contre si c'est une inscription sans commander c'est bon... faut arreter c'est excactement la meme chose!
Si c'est la même chose, tu peux très bien mettre le lien vers la page officiel.

De plus, ton site interdis ce que tu viens de faire, donc le problemee de savoir si c'est de la pub ne se pose pas (de tout facon il ne se pose pas, c'est de la pub).

Mais tu verras de nombreux poste sur JOL donnant un lien vers ce genre de jeux, mais sur la page générale.
On ferme.
Quand on veut faire un topic pour parler d'un jeu online, on essaie de le décrire un minimum et on évite également et surtout d'y mettre un lien de parrainage en espérant que tout le monde clique dessus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés