[Foot]Championnats de France & Coupe version sans bot !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
Et le fils viendrait annoncer le départ du père alors que rien n'est encore signé? Je reste sceptique.
Les habitués d'omplanete et les habitués des forums du fc metz savent que c'est son fils .
De + il a un skyblog assez explicite meme si l'ancien etait mieux...
D'ailleurs a l'époque de sochaux il y avait eu une embrouille parce que son fils david fernandez avait pas mal balancé sur plessis etc...
En tout cas je plains le pauvre Maoulida qui avait reussi a se relancer si ca se confirme

Pour une fois qu'on avais un entraineur discret, travailleur et aimant réellement le club ca serait dommage de le voir partir surtout si c'est en partie a cause de sa relation avec ce boulet d'Anigo
Citation :
Publié par Christian Troy
Les habitués d'omplanete et les habitués des forums du fc metz savent que c'est son fils .
De + il a un skyblog assez explicite meme si l'ancien etait mieux...
D'ailleurs a l'époque de sochaux il y avait eu une embrouille parce que son fils david fernandez avait pas mal balancé sur plessis etc...
Si c'est vraiment le fils de son pere, il est vraiment trop con
Citation :
Publié par NoLd
Sinon, pour mon ami [DiamK], Diego ne partira pas à Paris vu qu'il vient d'être vendu au Werder de Brême , en remplacement de Micoud ?, pour 7m d'€
Merci pour l'info.

Je pense que Micoud ira à Bordeaux du coup.
Faut croire qu'a Marseille ils aiment bien les défis genre on refait une équipe à chaque saison. Le football a besoin de stabilité, les joueurs ont besoin de stabilité si ils veulent réussir une saison ...

Je ne comprends pas cette façon de faire les choses
Y a aucun doute. C'est bien le fils de Fernandez. Il avait d'ailleurs participé à de nombreuses interviews avec Nico, le webmaster d'OMNET. Enfin bref, beau gâchis si ça se confirme. Anigo c'est définitivement la plaie du club. Autant Diouf on peut ne pas l'aimer pour X raisons plus ou moins objectives lorsqu'on n'est pas supporters de l'OM. Autant Anigo il fait l'unanimité contre lui... Il fait chier aussi Casper (RLD) à rester planquer. C'est aussi à lui de se sortir les doigts du *** afin d'assainir l'organigramme du club. Là le trium vira Diouf/Anigo/Acaries à part créer des conflits je vois pas ce que ça apporte. Un président ça suffit pas?
Citation :
Comment tu sais ça?
Parce que bon ça pue le fake ton truc.
C'est son fils, je lui parle meme sur msn ... Enfin nan je l'ai bloqué c'est un cretin ... Un peu comme son papa ... Les tactiques frileuses de Fernandez nous on couté cher cette année, il veut partir ? Salut !
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
C'est son fils, je lui parle meme sur msn ... Enfin nan je l'ai bloqué c'est un cretin ... Un peu comme son papa ... Les tactiques frileuses de Fernandez nous on coûte cher cette année, il veut partir ? Salut !
Ce qui vous a coûte cher c'est votre superbe cellule de recrutement emmenée par José Anigo avec parmi ses coups d'éclats Mendoza et Gimenez.
Je te signale au passage que parmi le top 10 de l'année niveau recrutement il y a 3 Marseillais. Bref l'OM est en tête du classement cette saison. Il y a eu Mendoza et Gimenez. Mais de l'autre côté il y a Civelli, Ribery, Maoulida, Pagis et Cana.

Tes trolls à répétition commencent FRANCHEMENT à m'agacer , faut savoir faire la différence entre un petit chambrage pas méchant et une agression mec
Citation :
Publié par Ogami Itto
Je te signale au passage que parmi le top 10 de l'année niveau recrutement il y a 3 Marseillais. Bref l'OM est en tête du classement cette saison. Il y a eu Mendoza et Gimenez. Mais de l'autre côté il y a Civelli, Ribery, Maoulida, Pagis et Cana.
je suis d'accord avec toi, mendoza et gimenez ont presque rien couté, c'étaient des paris comme chaque club en fait chaque saison, je vois pas le probleme. le recrutement à Marseille a été bon et peu onéreux, je trouve que fernandez a bien bossé perso et je vois pas deschamps faire mieux.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Je te signale au passage que parmi le top 10 de l'année niveau recrutement il y a 3 Marseillais. Bref l'OM est en tête du classement cette saison. Il y a eu Mendoza et Gimenez. Mais de l'autre côté il y a Civelli, Ribery, Maoulida, Pagis et Cana. Je connais certains clubs d'autres régions qui ne peuvent pas en dire autant. Faut arrêter de toujours vouloir casser du sucre sur le dos de l'OM à la moindre occasion.
"LE TOP 10"... On dirait que t'ériges ça en vérité générale, c'est beau
Je peux sortir le top 10 de l'année fait par les modos d'OLWeb y'aura 10 lyonnais dedans même si on en a recruté que 7...

Et franchement, même si je suis d'accord avec la présence de Cana dans le classement, et que j'adore le joueur, lire ça
Citation :
seul ses multiples sanctions administratives l'empêchent de s'imposer comme le tout meilleur de France.
ça ne peut que déclencher chez moi un irrésistible fou rire
On va m'accuser d'etre chauvin mais pour moi, au niveau milieu défensifs en france le top 3 c'est:

1-diarra
2-tiago
3-makoun (plus limité offensivement mais niveau défensif(engagement, interceptions, activité, tacles, jeu de tete) il a rien à envier aux deux premiers)
Citation :
Publié par dadubliner
On va m'accuser d'etre chauvin mais pour moi, au niveau milieu défensifs en france le top 3 c'est:

1-diarra
2-tiago
3-makoun (plus limité offensivement mais niveau défensif(engagement, interceptions, activité, tacles, jeu de tete) il a rien à envier aux deux premiers)
Chauvin Makoun est effectivement au niveau des deux premiers.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Chauvin Makoun est effectivement au niveau des deux premiers.
son jeu de passe, son tir, sa vision du jeu est quand même nettement en dessous des deux autres.
Non plus ..

Citation :
Publié par EZ3ki3l
"LE TOP 10"... On dirait que t'ériges ça en vérité générale, c'est beau
Je peux sortir le top 10 de l'année fait par les modos d'OLWeb y'aura 10 lyonnais dedans même si on en a recruté que 7...

Et franchement, même si je suis d'accord avec la présence de Cana dans le classement, et que j'adore le joueur, lire ça ça ne peut que déclencher chez moi un irrésistible fou rire
Y a une sacré différence non? Toi ou moi on peut être taxé de parti prit. Sauf que là il s'agit du classement de journalistes. Pas de supporters. Tu saisis la nuance

Citation :
Fernandez : Pape Diouf réagit
Le 19/05/2006 à 10:26

Le président de l'OM Pape Diouf, en Guadeloupe avec le groupe olympien pour le stage de fin de saison, ne rentrera que lundi. Il confirme qu'il aura à son retour un entretien avec Jean Fernandez : "Je continue à lui faire confiance. Il fait l'objet de sollicitations c'est un fait. J'ai son engagement moral qu'il ne fera rien tant que lui et moi ne nous serons pas parlé (...) J’en suis resté à sa dernière conférence de presse où il parlait de la saison prochaine à Marseille. Nous devons nous voir en début de semaine prochaine. On avisera à ce moment-là."

Pape Diouf qui ne s'attendait peut-être pas à ce nouveau coup dur pour l'OM, explique : "Ce club a besoin de stabilité et nous en avons pris le chemin au terme d’une saison satisfaisante. C’est pourquoi j’espère que Jean Fernandez va rester." Il évoque également à demi-mot les problèmes relationnels que Fernandez a pu connaître : "Sachant ce qui se passe depuis plusieurs jours, cela peut amener chacun à réfléchir et pratiquer un examen de conscience."
Ca se confirme de plus en plus pour Fernandez.
Citation :
Publié par dadubliner
son jeu de passe, son tir, sa vision du jeu est quand même nettement en dessous des deux autres.

Je peux me gourer mais il me semble qu'il est bien jeune Jean II (j'adore son nom ), donc une grosse marge de progression

Devenu sans objet.
il a eu 23 ans en mai et il a déja énormément progressé, il y a encore deux ans des qu'il récupérait un ballon, il balancait une fois sur deux un gros scud pour moussilou, maintenant il joue plus court à la deschamps, plus posé, s'est bien amélioré dans son placement et ses montées. il a inscrit 5 buts cette année grace a son jeu de tete exceptionnel vu sa taille modeste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés