[Foot]Championnats de France & Coupe version sans bot !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je confirme que Fernandez a signé a auxerre pour 3 ans.
Et comme le dit le texte :
"En tout cas, après une année de transition plutôt réussie sous la houlette de Jean Fernandez, Marseille s’apprête donc à retomber dans ses éternelles périodes de recontruction ; et devrait connaître un mercato estival des plus animé..."

Allé l'OM combien l'an prochain ? 13ieme, 15 ieme ?
J'ai entendu dire que maintenant il y aurait 7 remplaçants au lieu des 5 présents à l'heure actuelle... info ou intox ? Si c'est bien de l'info, qu'est ce qui a poussé les dirigeants de FFF ou de la FIFA de changer ces règles ?

€dit : pour la vidéo, il n'y a rien à dire, grand Warmuz et grand Smicer. ^^ Raaa quelle belle équipe !
Ouais, c'est énervant de voir que lorsqu'il n'y a pas de problème particulier avec l'effectif, c'est le staff qui fait des siennes. Là c'est particulier dans le sens ou c'est Fernandez qui nous fait sa girouette. Et d'après les bruits de couloir la motivation principale serait le fait qu'à priori Diouf et Anigo ont décidé de jouer l'intertoto...

En tout cas cette fin de saison semble être tendu. Et pas seulement du côté de l'OM. Un des frères Seydoux, celui de Lille, y va de son coup de colère :

Citation :
21/05 16h09 - Football, Ligue 1
«Les couilles molles» de Seydoux

Dans un entretien paru ce jour dans Le journal du dimanche, Michel Seydoux, le président de Lille, ne mâche pas ses mots à l'encontre du petit monde du football français.

«Avec notre propre stade, qui nous ferait gagner 1,9 millions d'euros par mois, on aurait été près d'emmerder le champion de France. En L1, ils ont tous décidé d'être derrière Lyon. Ce sont des couilles molles, dont le seul objectif est le maintien : 17eme et surtout ne pas prendre de buts (...) Lorsqu'on évoque les grands clubs, jamais le nom du LOSC n'est prononcé. Je ne vais tout de même pas faire des galipettes tout nu sur le terrain. Au PSG, au moindre pet, on parle d'eux. Alors que vous enlevez Pauleta, il ne reste rien...» Dans l'univers polissé du football français, les propos de Michel Seydoux dans les colonnes du Journal du dimanche ne devraient pas manquer de faire du bruit et c'est tant mieux.
On peut comprendre qu'il soit en rogne vis à vis du problème lié au futur stade. Mais il y va peut être un peu fort là ^^
Il divague le pauvre homme

Au losc tu enlèves Puel il ne reste pas grand chose...

Il oublie qu'en l'état actuel, le Losc est encore archi fragile et qu'il est prématuré d'en parler en tant que grand club.
Citation :
Publié par Marmillian
Il divague le pauvre homme

Au losc tu enlèves Puel il ne reste pas grand chose...

Il oublie qu'en l'état actuel, le Losc est encore archi fragile et qu'il est prématuré d'en parler en tant que grand club.
Ah bon, et avant Puel avec Vahid, on faisait quoi?

Être un grand Club en France c'est avoir un sponsor d'une chaîne télé, comme ça on en parle.

A Lille l'histoire du stade est bien compliquée.

Tout à commencer avec Moroy qui ne voulait pas d'un grand Stade à Lille pour la coupe du monde 98, ils en ont donc fait un à Lens.
Puis Martine Aubry venait tout le temps au stade, se montrait avant les élections.

Elle nous a promis un Stade.
Elle l'a d'abord agrandi d'une tribune puis a voulu l'agrandir totalement.
Malheuresement et à l'étonnement général, aucun plan B n'avait été prévu.
Le stade se situant à côté d'un monument historique (La Citadelle) le projet est annulé.

Alors quelle image pour le Nord quand on jour en ligue 1?
Alors quelle image pour la France en ligue des champions où une équipe joue à 200km de chez elle?

Enfin, un stade est prévu pour 2009, je voulais juste préciser ce qu'il se passait.
Citation :
Publié par pzeub
Être un grand Club en France c'est avoir un sponsor d'une chaîne télé, comme ça on en parle.
Pour moi un grand club, c'est surtout un palmarès et une histoire. Même si Lille est en train de monter quelque chose de gros, c'est pas le titre des années 50 qui en fait un grand club.
Citation :
Publié par Angelor
Pour moi un grand club, c'est surtout un palmarès et une histoire. Même si Lille est en train de monter quelque chose de gros, c'est pas le titre des années 50 qui en fait un grand club.
Je n'ai pas la prétention de dire que Lille est un grand club, bien sur que non.
Lille a (juste) bien plus de resultats que certains "grand clubs" français depuis quelques années. Alors il faudrait appeller un chat, un chat.
Quand Vahid est parti, il y a eu une saison bien difficile. C'est bien là qu'on voit que leur équilibre ne tient qu'à un fil.

Lille n'a pas de stade, pas de palmarès et pas une vraie identité comme peuvent en avoir Marseille ou Lens.

Ils ont une bonne équipe, un bon entraineur et un bon centre de formation. A ce titre on ne parle pas assez de Lille.

Mais dans les propos de Seydoux, à l'entendre, dans 5 ans, Lille torche le barça en finale de la ligue des champions.

Restons sérieux
Citation :
Publié par Marmillian
Quand Vahid est parti, il y a eu une saison bien difficile. C'est bien là qu'on voit que leur équilibre ne tient qu'à un fil.
Tu te rappelle de qui est arrivé après Vahid?

Citation :
Publié par Marmillian
Lille n'a pas de stade, pas de palmarès et pas une vraie identité comme peuvent en avoir Marseille ou Lens.
J'me sens obligé de te quote:
Citation :
Publié par Marmillian
Restons sérieux
Citation :
Publié par Marmillian
Ils ont une bonne équipe, un bon entraineur et un bon centre de formation.
on s'en contentera fort bien ma foi. sinon la déclaration du président, il devait avoir abusé de la poudre faut la lire en entier quoi pour bien se marrer.
Citation :
Publié par dadubliner
on s'en contentera fort bien ma foi. sinon la déclaration du président, il devait avoir abusé de la poudre faut la lire en entier quoi pour bien se marrer.
Moi je pense qu'il en a marre qu'on ne parle pas de Lille, alors il fait un petit numéro pour avoir un peu de pub.
Ca lui fait du bien et c'est pas méchant ^^
@pzeub: ben oui Puel est arrivé après Vahid mais si je me souviens bien, il avait accroché le maintien de justesse non? Grace notamment aux arrivées d'Acimovic et de Tavlaridis en prêt. D'ailleurs je me souviens de cette époque car les supporters Lillois criaient au scandale qu'il ramène tous les anciens du banc monégasque (Sylva, Abidal heu Plestan et Audel si je me trompe pas).

Ce qui me fait penser que l'équilibre du Losc est encore fébrile, c'est que si Puel était parti, certains joueurs ne seraient pas restés, ils l'ont fait comprendre.
Et là je doute qu'ils auraient pu s'en relever si facilement.

Citation :
J'me sens obligé de te quote:
J'espère que tu ne vas pas être chauvin jusqu'à dire qu'il n'y a pas une identité forte à Lens et une passion du public pour le club
Citation :
ils ont tous décidé d'être derrière Lyon. Ce sont des couilles molles, dont le seul objectif est le maintien : 17eme et surtout ne pas prendre de buts
Il me semble que si le LOSC est 3eme c'est bien grace a leur tactique, tous en defense et on balance pour notre seul attaquant de pointe, on plante un contre et on ferme jusqu'a la fin du match ...

Je me suis tellement faite chier cette année en suivant Lille ... Je parle meme pas de la ligue des champions ...
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Je me suis tellement faite chier cette année en suivant Lille ... Je parle meme pas de la ligue des champions ...
la dernière phrase enleve toute crédibilité à ton propos. lille en championnat (2nde meilleure attaque du champt) cette saison a joué bcp de bons matches agréables à suivre, dont la plupart ont eu d'excellentes notes sur Canal +, comme lens-lille, marseille-lille, psg-lille, lyon-lille, lille-bordeaux, évidemment on peut en conclure que les spectateurs de C+ sont tous des footix lillois dopés à la biere, ou que plus simplement, tu n'as surement jamais regardé lille jouer et que tu avais juste envie de cracher sur le Losc. frustrée?
Ahlala dadubliner il aime pas qu'on se moque du Losc

Mais je ne peux qu'être d'accord avec lui car Lille a joué de très beau match en L1 cette année ^^
Mais en LdC je n'ai pas l'impression que ce soit pareil. J'avoue n'avoir vu que les matchs de TF1, et ceux-ci n'étaient pas passionnant
Citation :
Publié par Grosbisou
Ahlala dadubliner il aime pas qu'on se moque du Losc

Mais je ne peux qu'être d'accord avec lui car Lille a joué de très beau match en L1 cette année ^^
Mais en LdC je n'ai pas l'impression que ce soit pareil. J'avoue n'avoir vu que les matchs de TF1, et ceux-ci n'étaient pas passionnant
si on attaque lille sur les prestations en ligue des champions, j'ai rien à dire, ce fut d'un chiant total. mais lille a joué différemment en L1, on est une des équipes qui tire le plus au but, qui a fait le plus de poteaux, qui marque le plus de buts derrière lyon et la plupart des matches de L1 difusés sur canal + ont été plutot agréables, maintenant c'est évident que Kyna Evah Ark a pondu un nième troll, il/elle est même pas certaine de la façon dont joue lille, c'est dire si c'est crédibbe.
Citation :
Publié par dadubliner
si on attaque lille sur les prestations en ligue des champions, j'ai rien à dire, ce fut d'un chiant total. mais lille a joué différemment en L1, on est une des équipes qui tire le plus au but, qui a fait le plus de poteaux, qui marque le plus de buts derrière lyon et la plupart des matches de L1 difusés sur canal + ont été plutot agréables, maintenant c'est évident que Kyna Evah Ark a pondu un nième troll, il/elle est même pas certaine de la façon dont joue lille, c'est dire si c'est crédibbe.
Lille a clairement une équipe solide et surtout bien équilibrée avec une défense de fer (Tavlaridis surtout) et une présence impressionnante au milieu (juste en dessous de Lyon à mon avis).
Puis de toute manière y a pas de honte à jouer défensif si tel était le cas. D'ailleurs dans les autres championnats Européens les gens savent apprécier un beau tacle au même titre qu'une belle frappe contrairement à ce qui se passe en France. Bien entendu tout le monde préfère voire des équipes offensives. Ca n'empêche pas de reconnaître la qualité défensive d'une équipe comme celle du LOSC ^^
Citation :
Publié par dadubliner
la dernière phrase enleve toute crédibilité à ton propos. lille en championnat (2nde meilleure attaque du champt) cette saison a joué bcp de bons matches agréables à suivre, dont la plupart ont eu d'excellentes notes sur Canal +, comme lens-lille, marseille-lille, psg-lille, lyon-lille, lille-bordeaux, évidemment on peut en conclure que les spectateurs de C+ sont tous des footix lillois dopés à la biere, ou que plus simplement, tu n'as surement jamais regardé lille jouer et que tu avais juste envie de cracher sur le Losc. frustrée?
Je rajouterai que le Match Lille-Bordeaux a été consideré par RMC et Canal comme un des meilleurs matchs de la saison... Avec du jeu et de l'engagement des deux cotés...

Comme quoi certains n'ont pas encore enlevé leurs oeillères ^^
Kahlenberg qui fait un tournoi de fou avec le danemark a l'euro espoir...

Avec la super saison qu'il a fait avec auxerre , et ce qu'il fait actuellement il va surement avoir pas mal d'offre, need le garder en france lui :'( gogo l'acheter les clubs riches
Citation :
Publié par IsenX
Kahlenberg qui fait un tournoi de fou avec le danemark a l'euro espoir...
Avec la super saison qu'il a fait avec auxerre , et ce qu'il fait actuellement il va surement avoir pas mal d'offre, need le garder en france lui :'( gogo l'acheter les clubs riches
J'étais persuadé qu'il avait dans les 25-26 ans ce mec ! Tu m'as sauvé de l'ignorance mon cher ami

Allez Kahlenberg à l'OL ça le ferait bien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés