[Foot]Championnats de France & Coupe version sans bot !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
il balancait une fois sur deux un gros scud pour moussilou
C'est pas gentil de me faire exploser de rire en plein cours =]

Sinon, j'ai répondu à ta demande, donc les gens, pour parler transferts , c'est ici =>

Edit : Oui oui pas de transfert concernant J2M, j'ai juste mis le lien pour anticiper^^
on cause de makoun et des milieux déf, pas de transfert, pas touche à jean II hein , et pour les scuds je plaisante pas, une fois sur deux c'est kick and rush pas, tous aux abris dans les tribunes
Alors les : " c'était mieux avant " etc je vois pas ce que ça vient faire et a fortiori les " j'étais là avant patati patata ". Quant à tes réflexions invitant les gens de ne pas poster sur ce forum je te conseille fort de les cesser car tu n'as pas à juger de la pertinence des contributions des autres, essaye déjà de faire attention aux tiennes avant de regarder chez le voisin.

Si tu essayais de répondre aux gens avec un peu de respect, en cessant de les prendre de haut en pensant détenir la vérité absolue je suis sûr que ça se passerait mieux il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui se plaignent de ton comportement, aussi bizarre que cela puisse paraître il n'y qu'avec toi que les petits jeux entre supporters posent un soucis je t'invite à te poser les bonnes questions avant de les poser aux autres et de leur suggérer de partir du forum.

De deux choses l'une Oggami il serait fortement appréciable que tu t'adaptes au forum et que tu cesses de monter sur tes grands chevaux chaque fois que quelqu'un titille le club que tu supportes surtout que ça n'a rien de sérieux vu que l'on parle de FOOTBALL, il y a des choses plus importantes et ce sans commune mesure.

Ogami Itto considère cela comme un avertissement amical , l'ambiance était nettement meilleure avant alors fait un effort je te prie

Merci Ereckevaii de ne pas polluer mon post avec tes sales fautes.
Si Fernandez part de Marseille là c'est un gros coup dur,

Il a bien remonté le club ( pour echouer a pas grand chose pour une qualif de C1)
A Fait de supers recrutemens a la treve ( Pagis/maoulida)

Quand a ceux qui le conspuent comme quoi il est frileux, faut quand meme voir qu'avec nos avant centres on pouvaient pas faire grand chose,

le but dans le foot c'est de gagner le reste ...

PS: Pour rappel le grand Marseille c'etait 5-3-2 avec 3 mec offensifs ( papin-pele-Waddle)
et 7 mec défensifs qui taclaient au niveau de la carotide
Ben pour Nold, disons que Postiga, le FC Porto en réclame 6 M €... ce qui fait super cher quand même pour un joueur talentueux mais très peu utilisé depuis 2 saisons. D'autant plus que c'est l'ASSE pas l'OL.

J'apprécie beaucoup ce joueur et je pense que bien entouré avec un bon pourvoyeur de ballon, ça peut être un tueur. Mais notre budget étant autour de 10M €, je pense que l'ASSE n'est pas prêt à balancer 60% de son budget sur un seul joueur

Sinon oui, logiquement c'est Luis qui devrait arriver du côté de Sainté, j'aime bien le bonhomme personnellement, reste à voir ce qu'il fera ici. On le connait uniquement pour ses frasques au PSG, à lui de faire ses preuves dans un club plus modeste mais ambitieux. Faut pas oublier qu'il a quand même réussi le petit exploit de qualifier l'Athletic Bilbao pour la C1 il y'a quelques années, et dans un championnat comme la Liga avec un club composé uniquement de joueurs basques, c'est quand même fort.
Citation :
Publié par Olo Frey
Quand a ceux qui le conspuent comme quoi il est frileux, faut quand meme voir qu'avec nos avant centres on pouvaient pas faire grand chose,
C'est très exactement ce que je voulais dire dans mon post précédent sur la cellule de recrutement. Je trouvais pas normal qu'on délaisse une partie entière du secteur offensif :/
Citation :
Publié par Serafel
on y apprend que rool a pris 14 cartons jaunes (ca fait un tous les 3 matchs ) sans prendre de carton rouge. Il progresse le bonhomme
Moi j'aurais tendance à dire qu'il régresse, il va falloir qu'il muscle son jeu
Makoun a 23 ans sérieux? Diarra vient d'en avoir 25 c'était hier son anniversaire...
Bon en même temps je serais curieux de savoir son "vrai" âge au Djilla

[edit] ah tiens Tiago aussi, 25 ans c'était le 2 mai... Et lui c'est sûr y'a pas tricherie... Quel joueur quand même.

Citation :
Publié par Serafel
on y apprend que rool a pris 14 cartons jaunes (ca fait un tous les 3 matchs ) sans prendre de carton rouge. Il progresse le bonhomme
Rhaaaaaaa Cyril mon héros
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Makoun a 23 ans sérieux? Diarra vient d'en avoir 25 c'était hier son anniversaire...
Bon en même temps je serais curieux de savoir son "vrai" âge au Djilla
je pense pas qu'ils arrivent encore à tricher sur leur age.
Citation :
Publié par Andromalius
Moué, quand tu vois Freddy Adu c'est douteux quand même.
on peut leur accorder le bénéfice du doute quand même, je trouve toutes ces supputations border line.
Citation :
Publié par Didier Drogba
Lyon c'est un club qui pourrait vous tenter ? "Lyon c'est un club qui peut me tenter parce que c'est un club que j'aime parce que c'est un club qui gagne, parce que c'est un club qui a grandi, qui est structuré. Mais c'est pas le club avec lequel je suis sous contrat au jour d'aujourd'hui."
Entendu de sa bouche sur Europe 1 ce soir.

Le lien Europe 1 : http://www.europe1.fr/recherche/resu...sport&x=0&y=0# émission du 19 mai

L'émission est longue faites défiler au moins 34 min avant d'entendre cette déclaration de DD. Les barres de lectures sur Windows Media player font environ 15min, il faut aller jusqu'à la 3ème barres à 4min.
fernandez a signé à auxerre, preuve en est que dreyfuss doit vendre ce club si il sait pas y mettre bon ordre.

l'om va t'il comme les années précédentes refaire un cycle: nouveau coach(coach Vahid?), nouvelle tactique, nouveau système avec nouveaux joueurs et un départ difficile et aucun trophée en fin de saison.

un beau gachis.
Citation :
Publié par dadubliner
fernandez a signé à auxerre, preuve en est que dreyfuss doit vendre ce club si il sait pas y mettre bon ordre.

l'om va t'il comme les années précédentes refaire un cycle: nouveau coach(coach Vahid?), nouvelle tactique, nouveau système avec nouveaux joueurs et un départ difficile et aucun trophée en fin de saison.

un beau gachis.
c'est pas un pb, il est pas irremplaçable.

moi j'aimerais bien didier deschamps !
C est quand même enorme le depart de Fernandez. Gros lol en pensant à tous les discours de Diouf / Anigo sur la stabilité. Enfin, chaque fois que je les entends parler, je me demande comment ils ont fait pour arriver à la direction d'un club ... (et pour y rester)
Citation :
Publié par Grosbisou
Deschamps + Anigo = explosion
ui c'est sûr

en même temps c'est une info du parisien donc bon, faut attendre encore pour savoir la vérité
Citation :
Publié par dadubliner
Source?

Fernandez a rendez vous mardi avec Diouf (actuellement en Guadeloupe avec l'équipe) pour en discuter. Je pense pas qu'il signe avant si ça se fait.
Pour les amateurs de Lens, une vidéo mythique à cette adresse.

http://www.planete-lens.com/video-retro/arsenal98.php

Arsenal-Lens 1998 - Wembley.
Résumé de 8 minutes avec les commentaires de Larqué et Roland.

Je me souvenais pas que ce match avait été aussi bon.
Par contre je me souviens d'une chose, ce soir là, Wembley appartenait aux sangs et or

Ah et puis Vairelles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés