|
Citation :
Sinon, j'ai répondu à ta demande, donc les gens, pour parler transferts , c'est ici => Edit : Oui oui pas de transfert concernant J2M, j'ai juste mis le lien pour anticiper^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Foot]Championnats de France & Coupe version sans bot !! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#22540 |
|
J'ai vu sur un site des stats globales de la saison de Ligue 1 ici.
On y apprend notamment que Nice est champion de France de la première mi-temps. Marrant. |
![]() |
|
|
on y apprend que rool a pris 14 cartons jaunes (ca fait un tous les 3 matchs
![]() ![]() |
![]() |
|
|
pas facile de gerer le recrutement à l'om entre diouf, anigo et fernandez.
|
![]() |
|
#22540 |
|
Moué, quand tu vois Freddy Adu c'est douteux quand même.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le lien Europe 1 : http://www.europe1.fr/recherche/resu...sport&x=0&y=0# émission du 19 mai L'émission est longue faites défiler au moins 34 min avant d'entendre cette déclaration de DD. Les barres de lectures sur Windows Media player font environ 15min, il faut aller jusqu'à la 3ème barres à 4min. |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sinon Diané jsais pas trop ce qu'il vaut je l'ai jamais vu joué cette saison mais par dessus tout, PEDRO RESTES STPLZ.
|
![]() |
|
Oracle
|
Je supporterais pas de voir Drogba avec le maillot d'une autre equipe que l'om en
france :'( Ribéry passe encore mais Drogba non... |
![]() |
|
Christian Troy |
Trouver plus de messages par Christian Troy |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() en même temps c'est une info du parisien donc bon, faut attendre encore pour savoir la vérité |
![]() |
|
|
Pour les amateurs de Lens, une vidéo mythique à cette adresse.
http://www.planete-lens.com/video-retro/arsenal98.php Arsenal-Lens 1998 - Wembley. Résumé de 8 minutes avec les commentaires de Larqué et Roland. Je me souvenais pas que ce match avait été aussi bon. Par contre je me souviens d'une chose, ce soir là, Wembley appartenait aux sangs et or ![]() Ah et puis Vairelles ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|