Memoire de socio

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Merci a tous pour vos réponses et je publierais bien sur les résultats sur ce forum dés que mon memoire sera bouclé...

Pour ce qui est des fautes ou des questions que vous pensez être mal tournées, faites le moi savoir ici même ou par mp pour que l'on puisse en discuter et au besoin améliorer le questionnaire...
Répondu, bonne chance aussi.

Sinon comme précisé plus haut, tu devrais peut-être ajouter des questions sur le passé des joueurs. Une partie importante d'entre eux viennent de jeux variés et ont déjà beaucoup joué aux mmo. Les premiers moments sont loins de refleter les derniers
Questions réellement pertinentes et intéressantes, même prises de l'extérieur, on est amenés à se poser des question sur notre comportement-même... Excellent, bonne chance pour ton mémoire.
Ca manque de départements pour les Suisses :/

Ce sondage a également été posté sur un autre forum, et notre cher étudiant conseillait :
Citation :
pour le departement, les étrangers n'ont qu'à passer cette question... au niveau des études, met ce qui te parait le plus proche en france... ou explique ton cas ds la case "si autre précisez"....
Répondu aussi. Le questionnaire est bien tourné dans l'ensemble mais c'est vrai que la partie familliale aurait mérité une case pour développer les réponses. J'ai utilisé la partie vos commentaires pour expliquer la partie familliale par défaut pour ma part.
Ton questionnaire m'a montré que je jouais peut être un peu de trop... mais disons que j'arrive à faire cohabiter famille, petite copine, sortie et sport... en fait c'est plutot la lecture de JoL qui est trop importante (j'y passe quelques heures par jours...) je pense que je vais jouer plus et lire moins !

Good Luck pour ton projet.
Au debut, c'est tt gentil et vers la fin ca touche les points sensibles des joueurs ^^
Mais c'est sur que la vision des autres sur notre facon de jouer est pas evidente a representer avec une croix.

PS : oups ! je vais pas etre credible avec ma nouvelle signature ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés