|
Citation :
![]() Rigelus : En equip sagesse, je vois rien de mieux que pano aventurier à ton level.... Et précises l'orientation air/terre... Sinon, j'y vais de ma p'tite question : Je suis sacri agi, donc dantgoule/tofu fou et mix de scara/kwak pour ler este (je suis level 3x, mais je parle de mon stuff à level 4x... Sachant que pour XP rien ne vaut prespic...). Mais je n'ai aucune idée sur quel type d'arme me fixer à HL sachant le malus de la tofu fou qui m'empêche de remplir pas mal de prérequis... (J'ai droppé une maitrise dagues, donc savoir si j'apprends ou si j'echange contre autre chose ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment monter son Sacrieur? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La rumeur pour le gelano est: 1000pp
Au cours des tests des joueurs sur les seuils de pp, le seuil est redescendu a 900 et quelques. Une rumeur récente dit que le seuil a été rabaissé... Et voilà pour les getta terrdala |
![]() |
|
Ehmahixessehihem |
Trouver plus de messages par Ehmahixessehihem |
Ehmahixessehihem |
Trouver plus de messages par Ehmahixessehihem |
|
Voila je suis sacri agi lvl 50 et j'aimerais savoir quel arme est la mieux pour moi, même si c'est dans quelque niveau
|
![]() |
|
Légende
|
Bah une maîtrise de l'arc + Arc Hisdad... Gérable par les Sacrieurs car -100 vie mais dégat déstructeur. ( Arc level 40 et pas chère. )
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Anneau dhyn? Je crois que c'est lvl 38 ca peut monter a 4CC 20 agi je crois
![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
@ Henual :
Les conseil de dusk sont très bon, il n'y a que 3 points sur lesquels je ne suis pas entièrement d'accord. La transposition bien qu'utile n'est pas forcément à monter (ou alors beaucoup plus tard) contrairement à coopération qui est énorme. Le chatiment sage permet quand même d'xp beaucoup plus vite et je conseille de le monter lvl 5, pas forcement d'un coup mais doucement au fur et a mesure de la montée de ton score de sagesse. Enfin punition n'est pas forcement à monter lvl5 directement, dès le lvl 4 les dommages sont maximum, la seule chose qui change est le nombre de tours entre 2 lancers, sachant qu'au lvl 60 tes pvs ne te permette pas forcement d'enchaîner 2 grosses punitions à 2 tours d'intervalle. Voila, dernier point concernant le type de sacrieur, il ne faut pas perdre de vue que nos sort de dommages élémentaire (pied du sacrieur, absorbtion et assault) deviennent obsolètes assez rapidement et que le sacrieur se doit de frapper avec une arme, ce qui sous entends l'achat d'une maitrise (a monter lvl5) et d'une arme potable qui dans le cas des sacrieur autre que force sera bien souvent à forgemager (bobo le porte monaie ![]() |
![]() |
|
|
merci beaucoup hesiode, je vias donc opter pour ce mode plus tard
![]() |
![]() |
|
|
Pour commencer un sacrieur il faut d'abord choisir un élément (feu, terre ou air) va voir ici pour avoir des renseignements : https://dofus.jeuxonline.info/articles/67.html
Dès que tu aura choisi une voie, il te faudra monter ton sort d'attaque au lvl 5 le plus vite possible (pas valable pour feu) car assault et pied du sacrieur peuvent etre lancé 2 fois par tour au lvl 5 (3pa ou lieu de 4) Voila pour la base de la base, étant donné que ton sacrieur est très peux avancé je te conseille d'en recommencer un, tu gagnera beaucoup de temps. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|