Comment monter son Sacrieur? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Voilà, j'me monte une ptite sacri force qui est pour l'instant niveau 31 et je sais pas trop quoi en faire

Je compte la tourner vers une voie bourrin (panoplie abraknyde + kam + griffe aiguisée) plus tard, mais pour l'instant je ne sais que booster.

Voici son état actuel :

Pied du sacri/chatiement force lv 5
10 points de boost de sort
300 vitalité de base

Pour l'équipement, ça je l'xp moi même en double compte donc full sag pour l'instant

Donc je me demande quel sort booster pour l'instant sachant que je boosterai maîtrise plus tard, vu qu'elle ne lui sert à rien.

Merci d'avance
Tami:
Sacrifice peut etre enorme en multi au lvl 5 car il couvre une zone! (sa doit etre marrant de se faire teleporter de partout xD)
Sinon p-e pourrai tu kan meme commencer a monter la maitrise
Par contre je te deconseille l'abrakaska ou alors trouve vite un objet +pm car le -1pm est beaucoup trop desavantagent.

Burrik:
Punition est boosté par la force donc pour un sacri agi :/ (attak neutre e rapelle)
Punition: Boosté par les PV. Ni vitalité, ni force, ni %dommages.

Burrick:
Punition et Coopération, c'est pas du tout pareil.
Pour ma part, j'ai Punition Lv5, et Coopération Lv.4, et je ne pense pense pas le monter plus, la portée me parait suffisante, enfin, faut voir.

Zonomat: Le -1PM n'est que désavantageant en PvP, autrement, en PvM ça va.
Même avec 3 PM nous avons dù mal alors...

Tamis: Booster Attirance au niveau 5 est un trés bon investissement.

Bon, pour ma part, je n'y suis pas encore, mais mieux vaut prévenir que guerrir.
Au niveau 70, je vais avoir Furie.
Personnelement, j'ai l'impréssion que ce sort n'est utile qu'a one-shooter les Dark-Vlad & Co...

Par consequent, je voudrais savoir quelles utilités pouvons nous faire de ce sort? Quels tactiques peut-on utiliser?
Car je ne compte pas le monter du tout. (Vu le rapport Pertes/Gains, je me pose pas la question.)
Et vu que j'ai pas mal de trucs a monter, j'aimerais économiser mes points de boost.
Donc si vous pouviez me conseiller.
Bien a vous.
Tient tant que j'y suis, je suis Lv.62.
Que pouvez vous me conseiller comme arme de Cac a ce niveau?
Si le Cac pour un sacrieur a l'air si puissant, peut-étre devrai-je m'y mettre.
Pile le lvl pour les dagues aerdala, ce qui peux être un bon choix, avec la maîtrise approprié ...
je viens a vous pour vous demandez conseil

au lvl 135 j'ai 2 alternatives :

la premiere:

jouer agi full
solomonk, ortiz/tofu fou, chacha 80 agi, bottes bwork, sula, anno chef bwork, annea magique de farle, pim click/renouveau ? , griffe air (7/6/5 pm) ...

ou jouer full % (agi force)
solomonk, cape minotoris, mino 50%, bottes bwork, ceinture mulante, anno chef bwork, anneau magique de farle, renouveaux, glaive iceration (11/20 terre et agi)

merci pour vos futurs avis, et si vous avez des quesqionts n'esitez pas ^^
Citation :
Pile le lvl pour les dagues aerdala, ce qui peux être un bon choix, avec la maîtrise approprié ...
Je suis terre, ca risque d'étre limite tu ne crois pas?
Même avec une maitrise?
Je prefert prendre un arc, comme ça, un peu plus de portée.

Cohaveth> Normal, un des mauvais point des sacri, a haut niveaux ca ira mieux.
Donc un sacrieur air peut booster punition??
ça fera autant de dommage que le sacri terre?
Oui, exactement, et en plus ça permet d'avoir deux éléments différents pour frapper, ce qui est pratique contre certains monstres, ou contre les alignés équipés d'un bouclier.
Citation :
Publié par Dusk-Talker
Tient tant que j'y suis, je suis Lv.62.
Que pouvez vous me conseiller comme arme de Cac a ce niveau?
Si le Cac pour un sacrieur a l'air si puissant, peut-étre devrai-je m'y mettre.
A mon avis, La griffe aiguisée est ce que tu peux trouver de mieux, en restant 8 pa (gelano -ou abracaska pour patienter + kam -puis amu terrdala).
Tu as encore 6 niveaux à prendre, mais pour 6 niveaux, ça vaut pas le coup de faire une autre épée je trouve.
Si tu tiens à un arc, je dirais un de la série du roi des borins, mais tu ne frapperas qu'une fois par tour.

Citation :
Publié par Cohaveth
Tiens je voulais savoir si c'etait normal de tout mettre en vitalité car a cause de ca je ne peux pas porter d'armes
Ca veut dire qu'a haut niveau je devrais mettre des points dans la force ?
C'est normal de tout mettre dans la vitalité oui, et je te déconseille de faire autrement si tu ne sais pas où tu vas (quelques personnes jouent les originaux, mais c'est en général calculé à l'avance, et dans un but précis).
Dofus est un jeu où l'équipement est primordial.
Choisis donc ton équipement pour t'adapter au pré requis de tes armes.
Mais souviens-toi que les sacrieurs sont fait pour se battre avec leurs sorts, une arme ne te sera pas indispensable, du moins à tes débuts, et un peu plus encore.
Même à haut niveau, je te déconseille de mettre des points dans la force, tu peux par contre parchotter ta force jusqu'à 101 si tu as du courage, mais ne gâche pas tes points de capital.
Citation :
A mon avis, La griffe aiguisée est ce que tu peux trouver de mieux, en restant 8 pa (gelano -ou abracaska pour patienter + kam -puis amu terrdala).
Tu as encore 6 niveaux à prendre, mais pour 6 niveaux, ça vaut pas le coup de faire une autre épée je trouve.
Si tu tiens à un arc, je dirais un de la série du roi des borins, mais tu ne frapperas qu'une fois par tour.
En effet, pas si difficile a faire, bonne puissance, merci, je connaisais pas.
Bon vu que je vais avoir une panoplie Kwak terre, je pense que le Kam serait plus approprié. (Remarque, que ca soit un Kam, ou un Gelano, sur Raval, c'est éxtrément rare.)

Ah oui, et une derniere question:
Pour un sacri terre, une panoplie Kwak Terre, ca le fait au niveau 62, ou il y a mieux?
Car j'ai surtout envis d'atteindre les glorieux 8PA.
Pour les 8pa je te conseille:

Pano kwak terre sauf épée:
+froce +vita +chance je crois +1pm +1pa

+Gelano
+1pa

La tu as les 8 pa et avec la griffe tu fais 2 coups voial
Je demandais pour xp , c'est pas la même chose car il faut de la sagesse et en même temps de la force .

Donc en complément gelano et kam , pour xp , quels sont les meilleurs équipements?

Ps : jai pas dit "quand on veux avoir" mais "quand on veux rester " ... nuance.
Perso j'ai 8 pa grace a un abracasque et un epi de farle (bon kam c pareil)

Pour xp je porte :

- alliance de sillimelle : +25 sagesse -5 force et int
- une xerbo : +20 sagesse, une adelus fait bien l'affaire aussi
- pour les bottes j'ai des orino +10 sagesse, mais les botte arsi sont bien aussi
- la coiffe si dans ton cas tu as le gellano: un kraignoss
- un bon petit wabbit (dans mon cas) mais un dragoune rose est mieux
- j'ai un eventail tranchant +33 sagesse, mais sinon pour ceux qui n'utilise pas leur arme un baton'tonta est bien
- pour ceux qui ont 8 pa sans utiliser l'amulette pour ça, une amu de la boule ou un emblème livide sont bien
- pour la cape : ouginak est bien car elle file pas mal de vie et de % dom en plus de la sagesse

voili voila.
Citation :
Publié par Krocus
Salut, je voudrais savoir si le fait de monter l'épée dansante lui rend ses coups moins puissant ou si elle peut attaquer plusieurs fois dans le meme tour.
Merci
Je sais qu'au niveau 5 , elle attaque 3fois à environ 10
Bonjour a tous.
Voilà, je vous explique la situation:
Avant j'avais une panoplie prespic complete, et quelques bout de la pano Abraknyde.

J'ai fait les frais pour avoir la pano Kwak Terre, par consequent, je l'ai complete a l'exception de la coiffe. (Enormément du mal a trouver de poils de Grand Pa Wabbit.)
En parlant de coiffe, je vois plusieurs choix qui se propose a moi:
-Je Prend ma pano complete et je me met un Gelano. (Irréaliste)
-Je Trouve la Coiffe, et je me confectionne une Kam. (Dur, mais pas impossible, c'est ce que je voulais faire a la base.)
-Je reste tel quel, et je met une Abrakasca à la place de la Coiffe. (Je perd 1 PM, dommage, mais j'en ai toujour 3, mais le plus simple a faire.)
-J'essaye de dropper un Caracoiffe. (Trés dur parait t-il.)

Vous l'avez compris, le but étant de viser les 8PA, j'aimerais me faire conseiller.
(Ralala, ma pano picpic me manque...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés