Aller à la page... |
Comment monter son Sacrieur? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
'soir a tous. Etant sacrieur agi lv52 bientôt 53 je me pose une petite question
Monté punition sera bien ou pas si oui vers quel niveau car il y'a aussi coopération Voila merci ![]() |
![]() |
|
|
Non, ce n'est pas boosté par la force punition heureusement
![]() |
![]() |
|
|
Donc un sacrieur air peut booster punition??
Ca fera autant de dommage que le sacri terre? |
![]() |
|
|
A oui zut ^^'
C'est bosster par les Pv^^ Donc oui un sacri air avec sa roxx kan meme^^ |
![]() |
|
|
Tiens je voulais savoir si c'etait normal de tout mettre en vitalité car a cause de ca je ne peux pas porter d'armes
![]() |
![]() |
|
|
Ca veut dire qu'a haut niveau je devrais mettre des points dans la force ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Tu as encore 6 niveaux à prendre, mais pour 6 niveaux, ça vaut pas le coup de faire une autre épée je trouve. Si tu tiens à un arc, je dirais un de la série du roi des borins, mais tu ne frapperas qu'une fois par tour. Citation :
Dofus est un jeu où l'équipement est primordial. Choisis donc ton équipement pour t'adapter au pré requis de tes armes. Mais souviens-toi que les sacrieurs sont fait pour se battre avec leurs sorts, une arme ne te sera pas indispensable, du moins à tes débuts, et un peu plus encore. Même à haut niveau, je te déconseille de mettre des points dans la force, tu peux par contre parchotter ta force jusqu'à 101 si tu as du courage, mais ne gâche pas tes points de capital. |
![]() |
|
|
Citation :
Bon vu que je vais avoir une panoplie Kwak terre, je pense que le Kam serait plus approprié. (Remarque, que ca soit un Kam, ou un Gelano, sur Raval, c'est éxtrément rare.) Ah oui, et une derniere question: Pour un sacri terre, une panoplie Kwak Terre, ca le fait au niveau 62, ou il y a mieux? Car j'ai surtout envis d'atteindre les glorieux 8PA. |
![]() |
|
|
Pour les 8pa je te conseille:
Pano kwak terre sauf épée: +froce +vita +chance je crois +1pm +1pa +Gelano +1pa La tu as les 8 pa et avec la griffe tu fais 2 coups voial ![]() |
![]() |
|
|
Kama'Sutra amulette +1pa 150.000kamas
Gelano anneau +1pa 1.500.500kamas Et ragardez un peu moins loin dans le topic ça na pas de prix |
![]() |
|
|
chaud le gelano
![]() essaye plutot de droper une caracoiffe ![]() |
![]() |
|
|
Salut, je voudrais savoir si le fait de monter l'épée dansante lui rend ses coups moins puissant ou si elle peut attaquer plusieurs fois dans le meme tour.
Merci |
![]() |
|
|
Les deux ;]
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|