Comment monter son Sacrieur? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dusk Stalker : Dans ta configuration et prenant en compte l'aspect financier, l'Abracaska est le choix le moins onéreux par contre comme tu l'as dit, la perte de PM peut être pénalisante.
Le mieux, à mon humble avis, serait le Gélano.

Bien à vous,
Hanako
Bonsoir a tous étant a la hauteur de mon lv56 je rencontre quelque problème pour xp
Sur les cochons de lait je gagne de moins en moins d' XP et les groupe de 4 sont pris d'assaut donc je cherche un mob pour xp
Je suis sacri agi pano prespic complété par la pano kwak air ou pano scara complété par pano kwak air également avec une alliance de sili
Je ne sais plus trop mes stats mais je dois tourné a 175 en agi
merci d'avance
A ce niveau, j'xp sur les Chafers du cimetierre d'Amakna, dailleur, je suis niveau 63, et j'y XP toujour, bien que je commence a stagner un peu je crois.

(Pour te donner une idée, j'ai dans les 60 en sagesse, je gagne 20.000XP pour les meilleurs groupes.)
Des groupes de un à trois, c'est nickel.
Même un "groupe de un", fait le.
Tu gagneras moins, mais le combat sera fini en une minute montre en main.
Pour bien xp, il faut pas voir l'xp d'un groupe, mais l'xp/temps.
Tu peux faire jusqu'à trois scaras je pense, vert ou non (évite juste les blancs bien sûr).

Ensuite, les bolets.
Même principe, groupe de un ou deux bolets, et n'importe quoi en plus dans le groupe.

En multi, tu peux faire scaras et bolets, mais des groupes plus gros, tu peux aussi passer aux chafers et ouginaks.
Bonjour.
J'ai commencé a monter une sacrieuse Terre, mais je suis maintenant niveau 17 et j'hesite serieusement a me respé en air.
Ce qui m'a fait changé d'avis est d'une part que j'ai lu ca sur le post de recrutement pour une guile un peu particulière

Citation :
PETITE DEMONSTRATION :
CHANCE :
Augmente la probabilité de drop
-> aucune incidence sur le combat
FORCE :
Augmente le poids maximum transportable
-> aucune incidence sur le combat
SAGESSE :
Augmente la probabilité d’esquiver la perte de PA et de PM
-> trop cher dès le départ
INTELLIGENCE :
Augmente l’efficacité des soins et des boucliers
-> ne concerne pas toutes les classes et peut être rattrapé par des objets à bonus "dommage"
VITALITE :
Permet d’encaisser plus de coups
-> évidemment très important en combat
AGILITE :
Augmente la probabilité de sortir un CC et de faire des dégâts astronomiques,
Augmente la probabilité de sortir des zones de tacles ennemis,
Augmente la probabilité de se créer ses zones de tacles autour de soi,
Augmente l'initiative plus que les autres caractéristiques (edit : sauf l'intelligence ).
Et d'autre part j'ai l'impression que le matos force est tres chiant a trouver. Donc j'aimerais avoir l'avis de gens ayant testé Terre et Air

De plus j'approche du niveau 21 et j'ai pour l'instant monté chatiment forcé + Pied du sacrieur (Enfin j'aurais peut etre changé en chatiment agile + Assaut d'ici la) et je voudrais savoir ce que je dois monter maintenant ?
Transfert de vie niveau 2 ou 3 ? Transposition niv X ? Attirance niveau 5 ?
Maitresse Paysanne
Maitresse Boulangère
Bucheronne Niveau 36
Si je ne me trompe pas, tu sors du forum des guerriers du vent.
Tu as bien compris que le "aucune incidence en combat" signifie: pas de bonus en combat autre que l'augmentation des dégâts.
Il faut aussi prendre en compte que les armes pour les classes autre que forces doivent être forgemagées, et que ça revient cher.
En fait, jouer agi, c'est plus cher.

Vu ce que tu as monté comme sort, et ton niveau, je te conseille de recommencer un perso si tu tiens à passer agi.
Sinon, force marche bien aussi, pas de problème.

A mon avis, transfert de vie n'est pas à monter.
Pour aller avec ton châtiment forcé, monte l'épée niveau 5, pour avoir trois boosts en solo (et plus quand tu auras flamiche).

Pour le choix entre attirance et transpo, je ne peux pas te conseiller, je n'ai pas eu à faire ce choix, à cause de mon build.
Feuillette ce topic sinon, ces questions ont sûrement déjà des réponses.
Mais attends toi à du subjectif, il n'y a pas de build parfait.

Edit: Je viens de lire ta signature, si tes métiers sont sur ta sacri, alors ne refait pas un perso, mais vu ta répartition actuelle des points de sorts, je te conseille de rester force.
De plus sur summens, tu auras du mal à trouver de bons objets agi.
J'ai commencé a respé (je savais pas que c'etait 8000 pour boire la potion ! ) et il me manque plus que quelque Kamas pour l'achever ^^
Par contre avec l'epee on peut s'attaquer soit meme pour gagner les bonus de chatiment Agile ?

En tous cas merci beaucoup pour les reponses ^^
Maitresse Paysanne
Maitresse Boulangère
Bucheronne Niveau 36
L'épée te tape.
Au niveau 5, elle te tape même trois fois, pas très fort.
Si tu invoque l'épée, que tu lance sacrifice, que tu fais châtiment et flamiche sur l'épée, puis trois flamiche sur l'épée, tu arrives à 7 boosts en solo, mais c'est long.

Pour les potions, fait gaffe, plus tu montes de niveau, plus c'est cher.
Nechance.
Bonjour a tous
Juste une question toute simple: Est-ce-que avec Flammiche, on peut s'attaquer nous même?
Car vu que j'ai 8PA, je pensais pouvoir faire les frais pour me l'acheter et me booster encore plus.

Tu balance ton épée et tu te sacrifie sur elle.

Tu lance ton chati (agi/for etc) et 2 flammiches sur l'épée et la miracle tu te prend les dgts!

Elle t'attaque 3 fois

Puis 4 flammiche sur lépée Oo

Tu t'es donc fais, tout seul, 9 chatis
Euh je suis niveau 21 maintenant et on m'a dit de booster l'epee niveau 5 pour qu'elle m'attaque trois fois. Mais j'ai essayé cette epee au niveau 1 et elle m'a frappé a 29 Dommages ... Donc est ce qu'au niveau 5 elle va me coller 3*30 dgts ce qui est quand meme enorme malgre l'agi apporté ?
Et elle le fait pas aux niveaux d'avant ? (J'envisage peut etre de monter un sacrieur a 9 PA donc le niveau 3 de l'epee me suffirait)
Sinon il sort d'ou ce fameux sort Flamiche ?
Citation :
Publié par Gaedra
Et elle le fait pas aux niveaux d'avant ? (J'envisage peut etre de monter un sacrieur a 9 PA donc le niveau 3 de l'epee me suffirait)
Sinon il sort d'ou ce fameux sort Flamiche ?
Si c'est de ça que tu veux parler:
Niveau 1-2: 1 Coup
Niveau 3-4: 2 Coups
Niveau 5: 3 Coups
Désolé.
Dagues agi ?
Bonjour bonjour
Je suis sacrieur agi/cc lvl 78 et j'me demandais quelles dagues prendre après les elories? vu le craft des blessdags ( sang de DC -_-' ) j'ai laissé tombé et vu que les ortimus font -1 PA on ne peut pas la jouer 9pa. Je penses me tourner vers les daguettes du captain chafer forgemagé 80% ce qui donnerait du :

- 12 à 17 de dmg air
- 21 à 40 vitalité
- 16 à 25 sagesse
- 3 à 4 cc
- augmente les dommages de 6 à 10 %
- 101 à 200 initiative

conditions:
agilite > 100
force > 50

Vous en pensez quoi ^^
Merci d'avance.
Bon voila je continue de faire mumuse avec mon epee (meme si pas tres pratique elle reste assez jolie ^^) et je voudrais savoir si il y a moyen de la faire attaquer quelqu'un d'autre que soi ?
Oui parce que la technique habituelle c'est :
- Epee + Sacrifice sur l'epee
- CHatiment agile + coup sur l'epee
- Elle nous tape trois fois
- On tape l'epee

Bon ok jusque la c'est cool mais apres faut subir une epee qui nous massacre a tous les tours ?
C'est en effet le principe, mais après ta séquence de boost, tu peux jouer sur les PM très limités de l'épée pour ne pas continuer de te faire frapper tous les tours en t'éloignant suffisamment
--
Shinrako
Salut,

J'ai un sacrieur similaire au tien. (lvl 29)
J'ai monté l'agilité pour la grande mobilité que cela offre, même si je sais pertinament que je ne ferais jamais autant de dégats qu'un sacrieur force.

Pour l'épée, tu la monte lvl 5.
Tu t'écarte d'elle après l'avoir lancé.
Puis tu lance chatiment et tu te mes a 2 cases d'elle et si possible a portée des ennemis.
Tu auras plusieurs boost
Puis, tu utilise 3 PA et un Assaut (ou pied du sacrieur) pour détruire l'épée, et les 3 autres sur un monstre.

Ca marche du tonnerre ^^

Voila c'est bien gentil de donner des astuces pour les levels 40 50 60 et plus mais en ce qui concerne les levels 1? comment monter les stats? jusqu'a combien? pour les bas level quelle équipement prendre? etc.... Encore merci d'avance je m'arrache je suis hyper pressé
Citation :
Publié par Maazochys
Salut,

J'ai un sacrieur similaire au tien. (lvl 29)
J'ai monté l'agilité pour la grande mobilité que cela offre, même si je sais pertinament que je ne ferais jamais autant de dégats qu'un sacrieur force.

Pour l'épée, tu la monte lvl 5.
Tu t'écarte d'elle après l'avoir lancé.
Puis tu lance chatiment et tu te mes a 2 cases d'elle et si possible a portée des ennemis.
Tu auras plusieurs boost
Puis, tu utilise 3 PA et un Assaut (ou pied du sacrieur) pour détruire l'épée, et les 3 autres sur un monstre.

Ca marche du tonnerre ^^
t'as fais une erreur en mettant tes points autre part qu'en vita, le parchottage, ya que ça de vrai, le reste, tout en vita
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés